PDV Extérieur
Alors que Alexies c'était réfugiée dans un coin elle entendais des cris des armes a feu terrifier elle sort de sa cachette Tyler arriver vers elle en courant inquiet.
Tyler: Alexies planque toi !
Alexies: Pourquoi ?
Tyler: DÉPÊCHE TOI
Celui si pris sa main et les deux ce mettent a courir aussi vite qu'il pouvais jusqu'au moment ou Tyler tombe au sol.
Alexies: TYLER !
Tyler: Cours *gêmis*
Alexies: Je peux pas te laisser la *pleure*
Tyler: COURS PUTAIN ! SAUVE TOI ! S'il te plaît pardonne moi *gêmis*
Alexies: Tyler *pleure*
Tyler: S'il te plaît pour moi fait le !
Une fusillade les bruit d'arme a feu les cris les course ... Tyler au sol le sang s'étaler un peu autour de lui
Tyler: Alex... S'il te plaît
Alexies: Je t'aime *pleure*
Tyler: Moi aussi petit coeur *souris*
Alexies: Je peux pas *pleure*
Tyler: Lexie s'il te plaît *grimace*
Un homme avais vue Alexies il courais mais Tyler lui fit un croche patte
Tyler: PART !
Elle ce mit a courir sa vie en dépendait loin au point de plus entendre les armes a feu elle cours moins vite elle entre chez les jumeaux aillant encore la clé elle compose le numéro de son frère paniquer et en larmes elle souffrais son coeur déchirer et inquiète .
Alexies: VAL ! Ou est tu *pleure*
- Valentin: Alexies tu est ou ? nous allons chez les jumeaux on est tous ensembles ? tu est avec Tyler ?
Les larmes son corp tous entier trembler la porte d'entrée s'ouvre sur les autres la voyant seule ils fronce les sourcils elle ce laisse tomber sur les genoux en hurlant et pleurant son corp trembler et son coeur crier a l'aide elle venais d'abandonner sont amour de jeunesse elle la laisser seul sur cette plage a perdre tous sont sang elle ce disait qu'elle avais encore fait la lâche a s'en fuir et le laisser seul ! Elle refusais pourtant mais celui si en avais décider autrement Tyler voulais que c'elle qu'il aime soit sauver et qu'elle soit enfin heureuse il l'aimer c'était indéniable ... Il l'avais suivis pour s'excuser et lui dire a quel point il avais agis comme un idiot part la peur de la perdre a nouveau et de souffrir mais qu'il l'aimer tellement. Il en a pas eu l'occasion il ce dit que si il peux pas s'excuser il veux au moins qu'elle s'en sortent envie . Il ce disait que sans lui elle vivrais plus dans cette peur qu'il la quitte dans cette douleurs qu'elle portent quand il la quitte ou couche avec une autre. Elle sera heureuse sans moi ce dit-il mais Alexies l'aime trop pour l'oublier si il pense que sa mort l'aiderais c'est faux. Depuis toute petite elle est amoureuse de lui jamais c'est sentiments sont parti même a des millier de kilomètre son coeur battais que pour lui . Les autres était perdue et paniquer de la voir hurler pleurer et trembler comme sa .
Luna: Alexies qu'est ce qui ce passe ?!
Mais elle continuer de hurler c'est mains dans c'est cheveux elle les tira elle est devenu incontrôlable . Kylie compris d'un coup en repensant a la fusillade et Tyler a sa poursuite obliger il avais trouver Alexies mais il ne pus s'en sortir avec elle il c'est sacrifier pour que sa bien aimer puisse survivre. Kylie ce mit a pleurer et les autres la regarde incompris.
Kylie: Tyler est toujours la bas ... *pleure*
Brad: QUOI ?!
Alexies s'arrêta de hurler c'est yeux rouge sa tête en feu ainsi que sa gorge
Alexies: Il-Il c'est fai-fait tirer dessus *pleure*
Tous était bouche bée sachant pas quoi dire ils avais tous peur.... ils ce disait qu'il avais mal entendu ils espérée. Toutes les filles de leurs petit groupe d'amie lycéen ce mit a pleurer Claire qui considérée Tyler comme son grand frère Camille qui pensait que Tyler était comme son cousin il ce ressemblé tous les deux il avais la même façons de parler quand c'était pour réconfortée et sa , rien que sa lui fessait pensais son cousin. Julia n'a pas vraiment eu le temps de parfaitement le connaître mais elle tenais a lui . Luna qui la connue grâce a sa mère qui connais c'elle de Tyler la première fois qu'elle a vue Tyler elle avais peur de lui puis le temps passer il la fessait toujours rire pour elle c'est un vrais Clown un confident et elle est mal qu'il soit rester la bas . Il baigner encore dans son sang sur la plage beaucoup de personnes était dans le même état que lui il y en avais même qui était pire . Clyde supportant plus de voir son amie parterre tente de la relever elle le repousse ce lève et commence a tous jeter puis elle frappa dans le mur a plusieurs reprise elle ce remit a hurler cette phrase " JE SUIS UNE LÂCHE " C'est larmes ne cessa de couler sur c'est joues . Valentin voulais plus la voir comme sa mais Tyler était blesser pendant la fusillade il s'en voulais d'avoir était aussi horrible avec Tyler quelque instant avant malgré ce qu'il a pus dire il est touché part rapport a Tyler son coeur était serrer . En voyant sa soeur comme sa il voulais lui aussi pleurer il s'avais que si Tyler survivais pas sa soeur disparaîtrais a tous jamais . Il n'aura plus sa soeur ce serais qu'une coquille vide qui ferais que de pleurer jour et nuit des mois et des mois des année et des année. Elle voudrais plus avancer il ce dit que même n'étant pas mort mais juste loin elle pleurer pendant très longtemps alors sa perte serais horrible elle l'aime et sa personnes peux dire le contraire . Alexies et Tyler c'est pas un hasard c'est pas une petite histoire ou une amourette de jeune. Non c'est clair eux deux c'est sur il pourrais pas vivre sans l'un et l'autre car a deux il font plus qu'un et sa si une personne de leurs proches le sait pas c'est qu'il son vraiment pas normal. Au lycée tous le monde le sait Amber aussi le sait c'est juste qu'elle veux pas que sa arrive tous simplement. Calvin en sortant avec elle le savais que leurs couples allais pas durer le regard de Alexies envers Tyler en disait long et lui aussi . Alexies revoyez des images de lui et elle tous ce répété comme un diaporama dans sa tête ce qui empirer son état elle frapper dans le mur sans s'arrêter plus vite plus fort en criant le prénom de celui qu'elle aime sans s'arrêter . Elle n'y arriver plus et c'est amies l'observer les filles avais arrêter de pleurer en observant leurs amie ce détruire les mains et sa gorge . Ils était tous abasourdie surpris de l'état de leurs amies ils savais pas quoi faire et sa , sa les rendais encore plus malade il voulais l'aider mais ne savais plus quoi faire Alexies était plus elle même et le redeviendras surement plus jamais elle même .
SUITE
petit chapitre désoler ^^
VOUS LISEZ
Mon Année mouvementé •T2
Teen Fictionla fin d'année était arriver pour la première année de lycée j'ai vécu beaucoup de choses ... l'humiliation... des crise de colère... des rencontre... des vacance... des relations...j'ai ressentis beaucoup de tristesse de haine de colère... de la jo...