"Ne confondez pas le sombre avec l'obscur. L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur." - citation -
PDV Dan
On marcher moi et Valentin celui si ce tenais le visage après cette pris un coup de poing dans l'arcade part Chuck il saigner un peu mais sa aller moi c'était a la lèvre ... Chuck est une vrai brute un colérique dans l'âme je souffle et regarde Valentin insulter Chuck de tous les noms
Dan: On devrais aller voir Alexies
Valentin: HORS DE QUESTION ! *s'énerve*
Dan: Putain Valentin on aurais pas du la gifler !
Valentin: Elle le mérite !
Dan: C'est du passé cette histoire
Valentin: Elle est bien bonne c'elle la ! Mec c'est toi qui est venu me le dire en colère en me disant que tu l'avais gifler ! on est tous les deux en tord ainsi qu'elle OK ! Elle la mérité maintenant arrête de me faire chier !
Dan: Tu dit sa sur la colère ! tu est toujours méchant dans t'es paroles quand tu est en colère
Valentin: Tu me fait la leçons ou je rêve !
Dan: Valentin tous a l'heure quand Alexies a dit que sa n'a pas durée longtemps que son frère soit présent ! Sa ma rappeler que dans la nuit elle m'avais rejoins en me suppliant de venir vivre en californie...
Il me regarde surpris c'est mains dans c'est poches.
Dan: Parce que sont frère lui manque elle le vois plus ! Valentin tu a oublier que tu avais une soeur une petite soeur qui a besoin de toi et ta présence... Pas tous le temps mais de temps en temps ! serte tu a une femme maintenant mais il y a ta soeur aussi ... Tu devrais en profiter avant qu'elle partent a la fac a Riverside alors que toi tu est de l'autre coté du continent pour les cours !
Valentin .... Son regard était remplis de peine et de regrets...
Dan: On la tous les deux gifler alors qu'on est sensée la protéger ont a fait les con Val ! je regrette tellement... et en plus elle est pas prête de nous pardonner
Son regard briller de tristesse il passe une main dans sa nuque le regard diriger vers le sol.
Dan: On rentre
On marcher jusqu'au chalet je m'en veux d'avoir fait du mal a Alexies et j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras et m'excuser mais Chuck nous laissera pas si facilement. Quand on entre tous le monde est la sauf Alexies ils nous regarde méchamment sauf Molly et Mélina ainsi que Caleb la cousine et le cousin.
Molly: Valentin !
Valentin: J'aimerais être seul
Et il monte dans un silence tous le monde était surpris Molly inquiète.
Jay: Il a quoi ?
Dan: Il s'en veux énormément ... Je lui est dit que Alexies était mal car elle voyais plus sont frère au point de me supplier de vivre chez elle...
Chuck: Et toi tu t'en veux ? Tu t'en veux d'avoir gâcher toute c'est chance de retrouver sont frère ? Tu t'en veux de l'avoir gifler ?
Léna: Chuck !
Je souffle et descend dans la salle de jeux j'avais besoin de solitude .
PDV Calvin
C'était tendu dans la famille et je sait que Alexies détesterais de voir sa elle qui a une famille unis avec une complicité énorme ... Je sait qu'elle déteste les familles qui sont pas fusionnel .
VOUS LISEZ
Mon Année mouvementé •T2
Teen Fictionla fin d'année était arriver pour la première année de lycée j'ai vécu beaucoup de choses ... l'humiliation... des crise de colère... des rencontre... des vacance... des relations...j'ai ressentis beaucoup de tristesse de haine de colère... de la jo...