- Remise des diplôme -

1.8K 85 3
                                    

" Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort "

On est rentrée nous révisons sauf que la les examen on commencer et j'ai pris du retard. Nous somme rentrer un jour avant du coup le lendemain il nous rester la journée entière pour réviser . Tyler m'avais dit qu'il ne sortirais pas de sa chambre de toute la journée juste pour réviser j'ai fait pareil avec Kayla . Quand ma mère ne travailler pas elle nous aider puis mon père rentrer quand ma mère allais travailler et nous aider a son tour . La nous somme devant un examen et je panique parce que je comprend pas la consigne du premier exercice qui semble simple. Je visualise toute les personnes de ma classe ils sont tous entrain d'écrire. Des gouttes de sueurs froide passe dans mon dos.

Mr Sunchez: Mademoiselle Ackerman qu'est ce qu'il y a de plus intéressent que l'examen ? 

Toute les personnes lève leurs tête vers moi et la panique grandi encore plus.

Mr Sunchez: Vous n'avais pas réviser je me trompe ? 

Alexies: Je...heu....

Charlie: Sans vouloir vous offenser monsieur je pense que vous êtes au courant de c'est projet et je pense que la panique de ce louper lui a fait oublier quelque révision parce que Alexies n'est pas du genre a ne pas réviser vous la connaisser ... Même si elle a un caractère agressif elle est sérieuse niveau scolaire.

Le professeur me fixe un moment et soupire .

Mr Sunchez: Reprenais votre examen 

Puis il ce dirige vers moi et s'assois a mes cotés.

Mr Sunchez: Quel est le problème ? 

Alexies: Je ... heu *gênée*

Mr Sunchez: Tu est une fille très intelligente tu doit pas avoir l'habitude de demander de l'aide au professeur *souris*

Je répond aussi d'un simple sourire il m'explique un peu mieux l'exercice et toute les réponse me monte au cerveau j'avais déjà fait tous les autres exercice alors a peine fini je dépose la feuille . J'était la première avec Tyler a donner ma feuille j'était surprise il a du vraiment ce mettre a fond de dans.

Mr Sunchez: Vous pouvais sortir quand vous avais fini

Chad Samuel et Liam dépose leurs feuilles et nous rejoins nous allons a notre endroit habituelle. Un silence était installer nous étions entrain d'observer le lycée de chaque détails des bâtiment .

Liam: Sa va faire bizarre de plus voir cette cour *ris*

Samuel: C'est clair surtout de plus voir les tête habituelle même les prof 

Nous: Mmh...

Tyler: Arrêter Alexies ma sermonner parce que j'arrêter pas d'y penser si vous en parler en plus sa va pas m'aider *râle*

Liam: Tyler serais - tu entrain de tomber en dépression parce que tu me verra plus *souris*

Tyler: Bah oui mon choux *ris*

Je lâche un petit rire alors que Chad souriais discrètement il montre rarement c'est sentiment et le voir sourire sa fessait toujours du bien parce que sa nous prouve qu'il est bien humain .

Samuel: Le truc qui va nous faire le plus bizarre c'est de plus supporter la colère de Alexies et Tyler en même temps *ris*

Nous: On t'emmerde !

Mon Année mouvementé •T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant