"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Je cours jusqu'à ma chambre j'attrape mes clé de moto et ma veste en cuir je cours ensuite jusqu'au garage j'appuie sur le bouton pour que la porte du garage s'ouvre et grimpe sur ma moto une fois sorti je roule a fond jusqu'à la salle. Aujourd'hui normalement c'était fermer Chris était passer puisqu'il était en colère et s'était beaucoup en ce moment . Quand j'arrive a destination je rentre en trombe et me dirige vers la plateforme ou on ce bats il était assis sur le bord alors je le rejoins.
Alexies: Chris ?
Il relève sa tête et mon coeur loupe des battements il ce mit a tousser et cracher du sang et mon coeur ce serre .
Alexies: Mon dieu *larmes au yeux*
Chris: Non s'il te plaît Alexies ne pleure pas
Son regard briller d'inquiétude et de peine.
Alexies: Désoler *grimace* Qu'est ce qui c'est passer ?
Chris: Milan et c'est Homme !
Alexies: Pourquoi tu a appeler personne !?
Chris: Je voulais géré sa tous seul !
Alexies: MAIS QU'EST CE QUE TU VOULAIS PROUVER CHRIS BON SANG ?!
Chris: Alexies s'il te plaît soit pas en colère contre moi *remplis de peine*
Alexies: Je t'es poser une question ! *sévère*
Chris: Rien je voulais rien prouver je voulais juste nous en débarrasser une bonne fois pour toute !
Alexies: Et la vérité maintenant *sèchement*
Chris: Il y a pas que toi qu'on insinue que tu est le boulet de la famille ! la famille de ma mère entière m'insulte et envoi des menaces a mon père part rapport a moi ... Ils disent que je suis une merde que je devrais prendre la place de ma mère et qu'elle reviennes vue la merde que je suis ! Evidemment Chris fait des combats illégaux et combat dans une salle de boxe ! Chris veux faire des études pour le football il avancera jamais et touchera rien en argent avec sa.
Alexies: Chris *remplis de peine*
Chris: Pas besoin d'avoir de la peine pour moi *en ce levant*
Alexies: Mon grand-père ma dit qu'on devais ignorer ce genre de personne et qu'il ce rendrons compte a qu'elle point il sont con quand il sera trop tard ! Lui c'est parents l'insulter bref il considéré que mon grand-père était pas leurs fils puis il est parti vivre avec sa femme qui est ma grand-mère Gina bon il est plus avec maintenant mais quand il a eu sont premier enfant et ensuite les autres... Ils sont revenu et le fils aînée il était pas si vieux que sa et bah lui même les a virer et mon grand père vivais très bien sans eux.
Il me fixer de c'est yeux gris bleu mon regard était plantée sur son visage sa mâchoire légèrement carré qui le rendais séduisant c'est cheveux blanc et c'est yeux bleu gris ... C'est tatouage au bras ressortais.
Chris: Tu serais prête a rejeter ta grand-mère ?
Je fit de gros yeux sa voix avais pris un ton sérieux son visage l'était aussi et son regard ne voulais plus ce séparer du miens .
Alexies: Pourquoi cette question ?
Chris: Répond moi franchement Alexies serais tu prête de rejeter ta grand-mère si elle te demander pardon ? toi Alexies Ackerman serais tu prête a faire sa a une personne de ta famille qui tente de ce faire pardonner ?
VOUS LISEZ
Mon Année mouvementé •T2
Teen Fictionla fin d'année était arriver pour la première année de lycée j'ai vécu beaucoup de choses ... l'humiliation... des crise de colère... des rencontre... des vacance... des relations...j'ai ressentis beaucoup de tristesse de haine de colère... de la jo...