- Officialisée -

2.5K 112 6
                                    

PDV Tyler

Je marcher dans ce sable la nuit était tomber des étoiles briller dans le ciel aucun nuages pour cacher leurs étincelles reflétée dans l'eau de la mer qui était assez calme. Je suis qu'un connard je voulais pas lui dire je voulais garder sa pour moi jusqu'à quand ? je sais pas mais encore moins face au autres ... J'ai une chance sur deux bourrée comme ils sont qu'il ce rappelle pas le lendemain . Une main ce lie a la mienne ce qui me fait sursauter tellement j'était perdu dans mes pensée quand mon regard ce dirige vers cette personnes qui était tous autre que Alexies. J'était surpris qu'elle soit la je détourne le regards et nous marchons sans parler.

Tyler: Je suis désoler j'aurais pas du les frapper et j'aurais pas du te pousser ainsi que de te dire sa surtout devant tous le monde alors...

Elle m'attrape le visage de c'est mains et plaque c'est lèvres contre les miennes. On ce sépare a bout de souffle elle qui était sur la pointe des pieds redescends un peu elle me fait un sourire timide qui me fait sourire.

Alexies: Tyler je ... Arrête de t'excuser tu sait... Je penser ne plus t'aimer et les autres mon ouvert les yeux ... Surtout Calvin enfaîte j'ai jamais cesser de t'aimer *rougis* 

Je lui fait un petit sourire en coin qui la gêne encore plus au point de me frapper je la porte et la fou en sac a patate sur mon épaules ce qui la fait crier . Je riais et elle fini part faire pareil je marcher jusqu'à l'eau et la fou dedans ce qui la fait crier j'éclate de rire elle me tire et nous tombons dans l'eau alors on part dans un fou rire . Après qu'on est fait les enfants nous filons a la villa des chanteurs quand on arrive il sont tous assis a parler de tous et de rien.

Kylie: La première fois que j'ai vue Alexies elle était déjà coller a Tyler *ris* J'était seule j'était assez timide encore plus que Alexies bon maintenant on l'est plus ... mais elle est venu me chercher en courant alors que Tyler crier son prénom , elle ma pris les deux mains toute souriante c'est yeux brillant elle ma dit de rester avec elle que j'était trop jolie et que j'avais l'air gentille .. *souris* Puis j'ai pas eu le choix on a fini part plus ce lâcher nos parents a tous les trois ce sont rencontrer et son devenu de bon amis, Valentin m'embêter souvent *ris* et Tyler chercher a toujours nous défendre .

Tyler: Comme c'est beau *ris*

Kylie: FILS DE CHIEN RAMÈNE TA GRAISSE ICI

Elle ce lève et me tire l'oreille je la pousse Alexies qui était derrière rigole Kylie la sert dans c'est bras et on s'assois avec les autres Alexies sur mes genoux

Calvin: Alors ? *souris * 

Tyler: On a fait l'amour dans la mer *souris*

Calvin: Bande de porc *ris*

Owen: Faut pas ce baigner les filles ou les mini Tyler vont entrez chez vous *ris*

Alexies: T'es con toi *ris*

Owen: OH OUAIIIIIS MA POTEEE ! 

Clyde: Ta gueule tas de merde

Owen: Pourquoi est-tu si méchant

Clyde: On te demande pourquoi tu est si con ? non alors chut

Owen lui saute dessus pendant que Clyde riais et le pousse. Claire monte discrètement avec Chad , Carter fit pareil avec Camille ainsi que Samuel et Julia. Alors la pas discret mais les autres son pété .

- Lendemain -

Je me réveille Alexies dans mes bras sa tête posait sur mon torse on peux dire que je suis un gros débiles a la regarder avec un sourire. Elle ce mit a bouger quand on entends des cris en bas je fronce les sourcils Alexies ouvres c'est petit yeux j'enfile mon bas de Jogging des chaussettes, Alexies était déjà en short et débardeurs elle enfiles juste c'est chaussettes les sourcils froncée pas du réveille du tous... Nous descendons Calvin était entrain de ce battre avec Kian.

Mon Année mouvementé •T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant