"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ, et de s'excuser."
Je courrais avec Démon Chris Chad et Tyler . Hier je suis aller a la salle de boxe j'ai du me battre avec une fille dont je me r'appelle de sont nom. Après que je me soit r'appeler de tous je suis redevenu c'elle que j'était et non l'enfant . Brad ma confier que mon caractère lui avais manquer sauf que du coup ils on subit mon moment de faire chiez les gens ils ont tous râler et ils ont dit a Brad de ce taire la prochaine fois nous avons beaucoup rigoler le soir .
Les garçons s'arrête devant la plage et fixe l'horizon je fronce des sourcils et les rejoins.
Alexies: Un problème ?
Chad: Heu non
Alexies: Bah quoi ?
Chris: Dans qu'elle fac tu va Alexies ?
Les trois me fixe je suis surprise qu'il me demande sa.
Alexies: A riverside pourquoi ?
Je vis Tyler baisser la tête je me mord la lèvre brusquement.
Chris: Je vois
Alexies: Mmh ?
Chad: Je serais avec toi alors *hausse les épaules*
Alexies: Oh c'est génial et toi Chris ?
Chris: Je suis Tyler et Kylie en Angleterre
Alexies: Comment sa Kylie ? *fronce des sourcils*
Chris: Oh heu tu savais pas qu'elle y aller ? *surpris*
Alexies: C'est une blague !
Chad: Alex *neutre*
Alexies: Non
Je me mit a courir aussi vite que je peux jusqu'à chez Kylie quand j'y arrive enfin je tambourine comme une folle a la porte d'entrée qui s'ouvre sur Annie .
Annie: Un problème ? *surpris*
Alexies: Je doit parler avec Kylie !
Gabriel: Oh Alexies bonjour *souris*
Alexies: Oh sa fessait longtemps *souris* Désoler je doit régler le compte de ma meilleure amie si vous permettez
je monte en courant et ouvre la porte d'un coup sauf que ce que je vis me surpris d'un coup. Brad avec Kylie dans le même lit a dormir lui torse nu et elle en soutien-gorge . Oh putain de sa race la gaffe ! Je tape ma paume fortement contre la porte ce qui fait d'énorme claque les deux ce lève en sursaut et font de gros yeux en me voyant.
Alexies: Brad tu est mon meilleur ami je t'assure mais tu la fait souffrir j'hésiterais pas a te pété la gueule c'est bien claire *sèchement*
Il hoche la tête ce laisse tomber dans le lit et posent sa main sur sont front.
Kylie: Qu'est-ce que tu fait la ? *en ce r'habillant*
Alexies: J'ai plus le droit de voir ma meilleure amie ?
Elle fronce des sourcils croise les bras et pointe du doigt ma tenue.
Kylie: De un tu est en tenue de sport donc techniquement tu est aller courir tu serais parti te laver et te changer avant de venir ensuite ! Tu serais jamais venu a huit heure ici sachant que je dort maximum jusqu'à dix heure !
VOUS LISEZ
Mon Année mouvementé •T2
Teen Fictionla fin d'année était arriver pour la première année de lycée j'ai vécu beaucoup de choses ... l'humiliation... des crise de colère... des rencontre... des vacance... des relations...j'ai ressentis beaucoup de tristesse de haine de colère... de la jo...