Lyna McCfly
PDV Alexies
Après avoir pris sans cesse des murges chaque jours depuis une semaine édemie après cette séparation horrible. Aucune nouvelle rien....Puisque mon tel était éclater j'étai vraiment pas en état dans r'acheter un . Les autres tente de me soutenir un maximum ils essaye de me faire rire et de m'occuper pour pas que je boivent disons que Jason a tente de m'arrêter de boire mais que tous sa a mal tournée. J'avais frapper Shane a tenter de calmez mes nerfs sur lui rien n'a fonctionner quand je voyais qu'il avais pas mal j'ai lâcher prise et je me suis laisser tomber sur les fesses ramenant mes genoux a ma poitrine les bras autour de mes genoux les serrant plus contre moi laissant place a des cris de douleurs et des larmes je ressembler a une vraie folle a ce faire enfermer. Je sait ce qui va pas chez moi .... Je supporte plus les séparation j'ai perdue la personne qui arriver a m'enlever la douleurs que Calvin m'avais infliger et la douleur reviens mais en double dans ma tête c'est " Tous le monde me déteste " et sa l'est toujours. De l'autre coté en Californie ma famille doit être sur les nerfs a ne pas s'avoir ou je suis surtout Chuck, celui si je l'avais bloquer triste et haineuse comme j'était le jour de notre dispute il doit être tellement mal le pauvre. Mais la toute suite je m'en ficher je voulais simplement noyer cette douleurs avec l'alcool qui m'aider a oublier cette horrible choses qu'on appelle le coeur brisé.
Marcus: Alex bouge toi
Alexies: Pour ?
Marcus: On sort !
Je souffle part me laver et m'habille je cherche même pas a me faire une coiffure je passe un coup de brosser terminer je fait pas d'effort vestimentaire sa en vos pas la peine. Une tenue simple suffit largement pourquoi ce prendre la tête alors qu'on peux faire simple. Je descend et salue de la main les autres Diego dépose un verre et un médicament pour le crâne un regard blasée sur son visage .
Diego: Tu doit arrêter t'es merde Lex !
Ludovic: Laisse la !
Diego: Ah ouais vous allez la laisser comme sa a ce noyer dans l'alcool jusqu'à qu'elle crève d'une overdose bande d'abruti ! C'est pas comme sa qu'on s'en sort Lex ! Serte sa te fait oublier un cours instant la douleur que tu ressent au fond de toi ! Serte tu oublie tous ! Mais tous redeviens comme avant le lendemain ! c'est inutile ce que tu fait appare de rallonger ta peine ! tu pourrais te relever avancer ! C'est pas un mec qui va t'en empêcher toi Alexies Ackerman ! Un autre gars t'attend ! tu trouvera le bon un jour il y en a des millier et des millier de mecs sur cette terre ! ce Calvin et l'autre sont pas les premiers a te faire souffrir et ce seront pas les derniers ! tu doit te relever et pas te laisser abattre ce que tu fait c'est un truc de lâche et je t'es jamais connue lâche ! Tu a toujours était une fille forte et combative tu t'en foutais de tous avant tu était limite une personne avec un coeur de pierre et tu était forte ! alors laisse pas un simple mec te détruire ce que tu était !
VOUS LISEZ
Mon Année mouvementé •T2
Teen Fictionla fin d'année était arriver pour la première année de lycée j'ai vécu beaucoup de choses ... l'humiliation... des crise de colère... des rencontre... des vacance... des relations...j'ai ressentis beaucoup de tristesse de haine de colère... de la jo...