Chapitre 4

11 2 0
                                    

Une semaine plus tard...
PDV Kilian
Kilian - énervé : Une semaine, t'en a pas marre ? La semaine prochaine c'est la SMC, tu veux la faire non ? Tu veux pas sortir t'entraîner ? Dis moi tout, et en fonction de ce que tu nous dirais tu pourras aller t'entraîner. Fallait prévoir.
Il ne dit pas un mot, lui qui parle tout le temps d'ordinaire.
Charles : Laisse-le un peu. Tu veux pas le torturer quand même ?
Kilian - sourire énervé : Pourquoi pas ? T'as pas une lacrima d'électricité ?
Charles : Je plaisante. T'es pas d'accord ?
Brain : Totalement...
Brain... mais qu'est-ce qu'il fou ? Il n'a jamais été proche de l'un d'entre nous à part Charlotte et Léo. Mais là, c'est différent, ils cachent quelque chose, j'en suis sûr et certain !
Charles : Ça va ?
Brain : Ouais...
Kilian : Charles ? Tu peux aller voir où est Charlotte s'il te plaît ?
Brain : Laisse-la respirer un peu.
Charles : Il n'a pas tort. Charlotte n'est plus une gamine.
Kilian : Je ne veux pas courir le risque d'Odin ou Nathan.
Ils se regardent.
Brain : Ok j'y vais.
Il se téléporte. Je soupire. Léo sourit.
Léo - sourire malicieux : Il est dans les temps...
Je pointe un pistolet sur lui.
Léo - sourire malicieux : Vas-y tire. J'en ai rien à faire. On nous a appris à mourrir avant de parler, non ?
Il se paie ma tête. J'ai envie de tirer, mais je dois la garder en vie.

PDV Charlotte
Il me pousse contre le mur et bloque mes mais sur le mur au dessus de ma tête. Mon cœur se ressert. J'essaie de me dégager mais impossible.
Odin : Alors ? On est à court de flèche ?
Charlotte : Qu'est-ce que tu veux ?
Odin : Dis-moi tout de suite où est Léo ?
Léo ? Alors il y a bien un lien entre les deux...
Charlotte : Tu peux rêver !
Il sort un pistolet et le pointe sur moi.
Odin : Je répète, dis-moi où il est.
Charlotte : Tire j'en ai rien à faire.
Il sourit, crispé, un peu énervé de ma réponse et se sentant obligé d'agir alors qu'il doit me garder en vie. Quelqu'un enfonce la porte. Il tourne sa tête vers la porte puis se retourne vers moi.
Odin - sourire malicieux : On se reverra en enfer !
Charlotte - sourire malicieux: Si j'y suis acceptée.
Il grogne puis...

Coup de feu...

Plus rien...

Vide...

Magic Lazer Tome 2 - Cible facile [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant