Chapitre 14

10 2 0
                                    

PDV Charlotte
23h55. Le premier tour est terminé. Alice a décroché un place aux rattrapages. J'ouvre la fenêtre de ma chambre et mets mes baskets. Je soupire. Je mets ma ceinture et y accroche deux éventails et un paquet de cartes. Je mets la clé dans la poche de mon pantalon et regarde par la fenêtre. Les gars sont là.  Je mets un cousin sous ma couette, éteins la lumière et sors, en prenant le soin de refermer la fenêtre. Je vais vers les garçons et nous commençons à marcher dans la rue.

Nous allons à la borne de téléportation et nous téléportons sur Extalia . Nous nous approchons de la forêt où se trouve leur QG principal.
Antoine - murmure : C'est quoi le plan ?
Marco - murmure : Je fais semblant de livrer Charlotte. Vous passez par la gauche. On se ramène dès qu'on a finit.
Je leur donne le plan.
Dylan - murmure : Ok.
Antoine - murmure : Soyez prudent.
Charlotte - murmure : Vous aussi.
Nous partons vers la droite.
Marco : Je ne te fais pas mal ?
Charlotte : Nan. Vas-y, fais ce que t'as à faire.

PDV Marco
Elle a une confiance de fou en moi. Je lui prends ses deux poignets et les montent dans son dos. Elle tremble.
Marco - inquiet : Je peux lâcher ma prise si tu veux...
Charlotte : Nan t'inquiète pas.
Je la pousse et entre dans le QG. Elle fait exprès de résister, j'essaye de ne pas lui faire trop mal. J'entre dans la salle de l'Unité d'élite.
Charlotte : Mais lâche-moi !
Elle fait semblant de se débattre et je fais semblant de la tenir. Tout le monde me regarde, un sourire malicieux aux lèvre. Je la pousse par terre, elle tombe, je referme la porte. Odin débarque, vu le bruit qu'on fout...
Odin - sourire : Joli !
Elle se relève et se met assise. Elle tourne la tête vers moi.
Charlotte : Marco...
Je lui fais un sourire sadique. Elle joue trop bien la comédie...
Odin : Mets-la dans un pièce du fond.
Je la reprends et là sors de la pièce. Je claque la porte et la lâche.
Marco - murmure : Je pensais pas que t'avais d'aussi bon talent d'acteur !
Charlotte - murmure : Merci.
Nous allons au fond du couloir et tournons directement à gauche. J'allume la carte en hologramme sur ma montre.
Marco - murmure : À gauche !
Trop tard... elle est rentrée dans le mur....
Charlotte - murmure : Aïe...

Quelle conne.

Je l'aide à se relever et continuons à courir. Je la guide à travers les couloirs. Un message d'Antoine : On a la salle. On vous attends.
Marco - murmure : Droite ! Pas gauche !
Elle tourne à droite. Je l'arrête devant une salle, nous entrons. Dylan et Antoine sont déjà là. La salle est une petite pièce de 9m carrée composée d'un ordinateur et d'une immense tour. Les serveurs recouvre tout les murs.
Marco - murmure : Passe-moi ta clé Antoine.
Il me l'a donne. Je m'installe à l'ordinateur. Il est remplie de dossiers dont je ne comprends rien. Antoine et Dylan montent la garde pendant que Charlotte regarde un peu partout dans les dossiers. J'arrive à casser le premier part-feu avec mon Earkype. Dix minutes, déjà.
Marco - murmure : Ça avance ?
Charlotte - murmure : Nan.
Antoine - murmure : R.A.S
Dylan - murmure : R.A.S
Ça ne me rassure pas. Ça fait dix minutes que je suis sur l'ordi et toujours personne. Deuxième part-feu... Un dossier !
Marco - murmure : Viens voir !
Charlotte s'approche de moi.
Charlotte - murmure : « Plans Système Alpha », « 2061-2063 », « Chasseurs de l'ombre » et... des dossiers sur nous ?!
Je branche ma clé USB et copie tout les dossiers.
Marco - murmure : T'en fais pas : j'ai programmé la clé pour qu'elle n'émette aucun signal.
Elle soupire, soulagée. Je continue. Troisième part-feu.
Charlotte - murmure : « 4 novembre 2063 » ?! C'est quoi ?
Marco - murmure : Je le copie.
Mais je n'eus pas le temps. L'ordinateur émet un signal de détresse. Une alarme retentit.
Charlotte - murmure : Quoi ?
Marco - murmure : « Part-feu, accès non-identité ».
Dylan - murmure : Merde !
Antoine - murmure : Marco on y va !
Ils s'approchent de nous. J'arrache ma clé et la range dans ma poche. Quelqu'un enfonce la porte. Nous nous retournons tous dans la précipitation. Odin, Mathieu, Brain et Léo ! Odin est surpris, puis reprend son attitude habituel.
Odin - amusé : Je pensais pas que tu me trahirait, surtout comme ça, Marco.
Léo - murmure : Dylan...
Odin regarde Charlotte. Par réflexe, je me mets devant elle. On peut apercevoir derrière eux, deux au trois personnes de l'Unité d'élite.
Odin : Embarqués-les. Et enfermés-les séparément.

PDV Charlotte
Deux des garçons derrière eux se jettent directement sur Antoine et Dylan et les plaques sur les murs. Mathieu prend Marco et le jette sur la porte. Je suis la seule, qui est encore debout. Impossible d'utiliser la magie ici, les salles informatiques sont isolées en magie, sauf Earkype (ce qui est con). Marco se bat à mains nues contre Mathieu. Léo s'approche de moi et me fais tomber au sol. Une fois assise, il se baisse a ma hauteur, plaque mes deux mains au dessus de ma tête contre la table et appuis sa jambe sur ma cheville droite, celle qui le fait mal, et il le sait. J'essaie de me dégager mais impossible. Je donne des coups de pieds dans la jambe qui tient ma cheville mais il arrive à me bloquer l'autre.
Marco - rage : La touche pas !
J'essaie encore de me dégager.
Léo : Laisse-toi faire. Il te t'arrivera rien.
Il me parle comme si je devais lui faire confiance lors d'une mission, normalement. Ce type, je n'arrive pas à le cerner...
Charlotte - agressive : Tu penses que je vais t'obéir !?
Je regarde derrière lui. Antoine, Dylan et Marco ?! Ils sont tous au sol et inconscient !
Odin : Fais-la taire.
Il passe sa main droite derrière mon cou et...

PDV Kilian
J'ai toujours pas vu Charlotte au palais. Ça m'inquiète. Elle ne rate aucune réunion de famille, surtout qu'elle n'a pas le choix en tant que future Reine.
Grand - père : Votre cher sœur n'est pas très ponctuel... Moi qui voulait tous vous voir après mon voyage de deux mois.
Charles - murmure agacé : Pendant lequel on a tous géré.. Et c'est super long...
Kilian : Garde ! Avez-vous vous Charlotte ?
Garde : Je suis navré, votre altesse. Je n'ai pas vu la princesse depuis longtemps.
Et merde ! Où est-ce qu'elle est ? Elle s'est pas encore fait enlevée ?! Ça m'énerve. Je quitte le palais et va voir Loki dans une des ruelles pas très fréquentable de la capitale. J'ouvre brusquement la porte de son labo. Il se retourne et me regarde, surpris. Loki est un lycéen de 16 ans, et un très bon ami. Nous sommes vite rejoints par Charles.
Loki : Pourquoi ? LA PORTE !?
Kilian : Pardon.
Charles : T'as pas vu Charlotte ?
Loki : Ça fait longtemps qu'elle est pas venue, seule.
Kilian : Donc tu sais pas ?
Loki : Exactement !
Charles - désespéré : Fallait le dire avant...
Loki : Pourquoi ?
Kilian : Elle ne rate jamais de réunion.
Son visage se ferme. Il retourne sur son ordinateur. Nous nous approchons de lui.
Loki - énervé : C'est pas vrai...
Charles : Quoi ?
Son écran affiche plein de trucs de codage ou de choses dans ce genre.
Loki - énervé : J'ai plus de connexion avec Marco, Antoine, Dylan et Charlotte.

Hein ?!

————————-
1198 mots
Combien de fous elle s'est fait enlevée ?

Magic Lazer Tome 2 - Cible facile [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant