NDA
Suite à une blague avec VegaMoulin ,voici un petit chapitre spécial. Donc pas de panique s'il y a des choses assez bizarre ce sont des blagues entre nous.
Bonne lecture.PDV Léo
Quelques jours auparavant...Je ne pensais pas que j'en serais capable, mais bon, on ne peut rien y faire. Je monte en maths. Charlotte et Marco discutent comme si de rien n'était. Dans certaines matières, plusieurs classes sont mélangées, et la notre n'y fait pas exception. Je m'assois à côté du clone d'Alyna. Franchement, on aurait pas pu me foutre à côté de quelqu'un d'autre ? Juste parce que panade en maths... ils abusent.
Alyna : Salut.
Le binoclard devant moi se retourne.
Hugo : Eh Léo ! C'est quoi ton t-shirt de beauf ? « Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. »
Léo : Bah alors tu l'es beaucoup pour le faire.
Mana : Oh ! Ça pête comme le tonnerre.
Charlotte Coralie Alyna Lou Alice : Titre ! (NDA : je l'ai calé)
Léo : Quoi ?
Alice : Laisse tomber.
Je soupire puis sors mes affaires. J'arrache une feuille de mon cahier et colorie un carreaux sur deux avec mon stylo bleu.
Alyna : C'est pas comme ça que tu vas t'améliorer.
Léo : Tu parles beaucoup pour une pâle imitation de la vraie.
Alyna : Tu l'as tué. Donc il est normal que je sois là.
Léo : J'avais oublié que les clones avaient leurs libre arbitre...
Alyna : Dans la possibilité où la vraie personne aie pu faire l'action.
C'est la première fois que je vois Alyna comme ça, enfin, une partie d'elle. La vraie, je m'en suis débarrassé.
Léo : Je comprends rien...
Alyna : Si t'essaye pas.
Louane et Charlotte nous regardent en rigolant. Franchement... si elles savaient... Le cours se finit, mais il reste encore une heure en salle informatique. Évidemment, la seule place est à côté d'elle... Je m'y installe.
Alyna : Encore ?
Léo : ...
Je l'attrape par la taille et l'embrasse.PDV Lou
Lou : Joli... Et maintenant ?
Charlotte : Attends voir...
Elle gribouille quelques choses sur un bout de papier. Alyna se laisse faire et se détends.
Lou - rire : Elle va te détester !
Charlotte - râle : C'est notre délire... Donc elle va aussi te détester...
Lou : Bah, tu peux les maîtriser, alors pourquoi tu ne te mets pas avec Léo ?
Charlotte - sourire : Pas envie... Et puis, c'est plus drôle de voir ça !
Lou - sourire : Je suis d'accord.
VOUS LISEZ
Magic Lazer Tome 2 - Cible facile [Terminé]
Ficção Adolescente!ATTENTION! Suite de Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel Je...je n'arrive toujours pas a y croire. Léo, il l'a tué... Comment ça se fait ? Ce type, il m'a enlever ma famille, mes amis, ma vie... Tu vas le payer, cher. Mais pour le moment...