PDV Lou
Une semaine plus tard...
Veille des qualifications de la Sword Magic Cup.
Léo... tu vas le regretter. Ils vont tous te démolir. Peut importe sur qui tu tombes, ils vont t'exploser. Le pire, c'est que Kilian va vouloir se venger de Lidvine, ils ont été interrompus par un message de SOS.
Maman - crie : Lou ! Va dormir. Demain c'est un grand jour !
Lou - crie : Oui.
J'éteins ma lampe, pose mon journal et me mets sous ma couette.*Flashback*
Une semaine plus tôt...
Lou - choquée : Q...quoi ?
Charlotte - petite voix : Oui...
Amélie - énervée : Putain !
Elle tape dans un des mur de la salle de repos réservée aux filles.
Mathilde : Calme-toi...
Amélie - énervée : Comme tu veux que je me calme ?! Ce type, il nous a manipuler depuis le début ! Il a toujours été en contact avec Odin, depuis deux ans !
Coralie - agacée : Il nous a mené à la baguette !
C'est surtout pour Charlotte que je m'inquiète. Elle a passé deux ans avec lui, il l'a même entraîné... Il l'a regardé droit dans les yeux, et lui a mentit... J'ai envie de l'exploser ! Alyna n'étant plus là, on peut se fier qu'à l'Unité et Charlotte pour les filles. Je l'ai abandonné il y a cinq ans, donc je suis mal placé pour parler.
Lou : Ça va aller ?
Charlotte - petite voix : Oui. On a fait match nul toute à l'heure. Mais dans une semaine, je vais me battre, même si mon épaule doit y rester !
Lou - murmure : Charlotte...
Amélie : En tout cas les filles, il faut qu'on reste soudées. Avec la SMC qui approche, on est plus que dans la merde. Donc le moindre geste, la moindre parole, tout ce qui vous semblent suspecte, on se le dit.
Coralie : Pas de problème.
Mathilde : Ouaip !
Lou : Ça me plaît !
Charlotte : No problem.Rien ne s'est passé, pendant une longue semaine... C'est pas normal. Odin ne s'est toujours pas manifesté, Léo non plus, évidemment. Demain, les qualifications commencent. 17 novembre 2063, veille des qualifications de la Sword Magic Cup.
Le lendemain, 18 heures
Comme chaque année, les qualifications de notre continent se passent à Satamia, dans les huit arènes les plus gardes de la ville. C'est une immense zone avec huit arènes. La cérémonie d'ouverture se fait au terrain 1. Ce sont tous des adolescents qui participent, donc l'horaire tardif est logique.
Charlotte : J'espère que vous m'encourager !
Lou : Compte sur nous !
Coralie : Y'a combien de personnes dans notre continent ?
Mathilde : J'imagine que saura ça quand ils auront annoncé le mode.
Charlotte : J'espère que ça va être les éliminatoires.
Amélie : Peut importe. Tu vas te qualifier !
Charlotte : Oui ! J'espère que je tomberai pas sur Kilian le premier tour...
Nous marchons vers le stade. L'extérieur est déjà rempli, intérieur également je suppose.
Bastien : On vous dérange pas ?
Nous nous retournons. Les garçons sont là. Nous nous approchons.
Kilian : Pas de cadeau p'tite sœur.
Charlotte : T'en fais pas.
Timéo : Ça va être tellement ennuyant les qualifs...
Mathys : Tu dis ça parce que t'es un Général sans couronne ! Nous ça va pas être facile !
Timéo : Ouais c'est vrai.
Marco et Charlotte : Irrécupérable...
Charles - sourire : Pas de cadeaux !
Bastien - sourire : T'inquiète !
Nous rentrons à l'intérieur. La musique officielle du tournoi passe en boucle avec des vidéos des combats de l'an dernier. Les autres partent dans les vestiaires pendant que nous rentrons dans l'arène. Un homme est en plein milieu dans la zone de combat.
Président : Bonjour à tous ! Je suis le Président de la Fédération des Mages de du continent. Je déclare les qualifications de la Sword Magic Cup, commencé !
La foule hurle et crie dans tout les sens !
Antoine : Je ne sais pas vous, mais je sens que ça va saigner cette année.
Audric : C'est l'impression que ça te fais ?
Antoine : Ouais...
Lou : Ouais. On peut dire ça. L'ambiance va être pesante pour le Monde de l'ombre.
Amélie : Regarder qui voilà, Mathias et Adrien.
Ils s'assoient un peu plus bas.
Coralie : Et Odin ?
Mathilde : Je l'ai pas vu.
Antoine : Même tout tu l'as pas vu. Pourtant, avec la vision t'aurais dû le voir...
Lou : Bizarre...
Président : Cette année le monde sera, les éliminatoires !!!
Le foule hurle de nouveau.
Audric : Bingo. Ils voulaient ça. Y'en aura que 64 qui sortiront pour les qualifications internationales. Et sur les quartes continents, y'en aura également que 64 sur 256 qui accèderont à la Sword Magic Cup.
Mathilde : Regardez !
Mathilde tient la feuille des poules.
Lou - choquée : Ils sont... 1024 ? Dans le continent ?
Antoine : C'est pas étonnant, ce sont des Top classement. Ceux qui iront au quatrième tour, seront qualifiés pour les éliminatoires Internationales.
Les concurrents entrent. La foule s'anime. J'aperçois les autres, tous en tenue de combat du collège (SAO Ordinal Scale). Disons, que ce sont les seuls représentant dans la région de notre pays... 20, pas plus. Bon, à part Mathys qui ne se qualifiera peut-être pas, ils ont tous le potentiel pour le faire. Mais dans le lot, je vois...
Audric : Odin et Mathieu ?
Mathilde : Odin ? Il ne participe jamais ?!
Je pense, qu'il est là, pour Léo.
Ils se mettent tous en rang.
Antoine : Le bain de sang va commencer. Regarde les.
C'est vrai, leur regard, son différent. Ils sont prêt à se battre, à mort.Après la cérémonie d'ouverture, il y a une heure d'attente. Tout les participants ne sont toujours pas là. Certains sortent. Nous décidons de rester.
Mathilde - pétrifiée : Oh mince...
Amélie : Quoi ?
Mathilde est pétrifiée devant la feuille.
Mathilde - pétrifiée : Le premier adversaire de Charlotte... c'est...
??? : Bonjour tout le monde.
On se retourne. Une jeune fille brune aux yeux brun est derrière nous. Elle remet ses lunettes verte avant de nous sourire. Un sourire, comment dire, arrogant.
Audric - murmure : Alice... La protégée d'Odin...
Et une de nos meilleures amies dans l'autre vie, mais une vraie peste dans une arène. Odin l'a pris sous son aille, même si elle ne fait pas partie de Système Alpha. Disons que, lorsqu'ils était jeune, Odin et Léo se sont promis, de former des filles capable d'écraser l'autre. Et voilà le résultat : Charlotte contre Alice. Ils ont eu se qu'ils voulaient : leurs enseignements, vont enfin se rencontrer.
Alice : Salut les filles.
Lou : Salut Alice.
Alice - regarde Mathilde : Tiens. Vous avez vu mon premier adversaire ? Ou plutôt...
Charlotte : Ta première adversaire ?
Elle se retourne.
Alice - arrogante : Tiens ! Salut Charlotte.
Charlotte - froide : Salut.
Alice - arrogante : Les enseignements de nos Senpai vos enfin payer.Charlotte : Alors que connais la variable de cette année ?
Alice : Exactement.
Lou : La variable ?
Charlotte : Les perdants du premier tour, peuvent encore se rattraper.
Tout le monde : QUOI ?!
Alice : Il y aura forcément des abandons avant le premier tour, comme chaque année. Donc pour le deuxième tour, il y aurait moins de 512 qualifiés. Donc certains, pourrons toujours décrocher une place.
Lou : D'habitude, ils comblent avec ceux qui on tenu le plus longtemps. Mais si on peut se rattraper grâce aux abandons avec notre force, c'est plus logique...
Antoine : Ça va être quoi après ?
Lou - blasée : Sûrement les éliminatoires des éliminatoires...
Coralie : Ils sont capables de le faire...
Alice : On se retrouve dans l'arène.
Elles partent, toute les deux.
Antoine : Et pour Léo ?
Mathilde : Dans la poule D, avec Kilian, Lidvine et Ethan.
Lou : Il est avec un League of Legend....
Audric : Ça veut dire, que s'il de se rencontre pas avant les huitièmes de finales des qualifications continentales...
Antoine : Ils irons tous les deux aux éliminatoires internationales.
Mathilde : Et c'est le cas. Ils ne se rencontrerons, qu'en finale de poule.————————
1242 mots
La tension monte !
VOUS LISEZ
Magic Lazer Tome 2 - Cible facile [Terminé]
Fiksi Remaja!ATTENTION! Suite de Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel Je...je n'arrive toujours pas a y croire. Léo, il l'a tué... Comment ça se fait ? Ce type, il m'a enlever ma famille, mes amis, ma vie... Tu vas le payer, cher. Mais pour le moment...