PDV Charlotte
Après une bonne douche, les devoirs... Oui, j'ai rendue ma rédaction en retard, mais j'ai eu 16 ! Alors que les garçons ont eu 13 et 10. Je me suis bien foutu de leur gueule ! Merci Marie !
Maman : Tu vas te coucher.
Charlotte : Il est... 20 heures.
Maman : Au lit. Tu dois te reposer.
Charlotte : J'ai dormis pendant trois heures.
Maman : Quel fuseaux ?
Charlotte : Spatial. À 19 heures.
Maman : 22 heures. Pas plus.
Elle part. Je retourne à mon bureau et reprends mon DM de maths. J'aime les maths, mais pas les fractales (NDA : oui c'est un trucs de troisième mais j'avais envie de la callée) Je peux plus la saké la triforce de Zelda. Un appel de Kilian par terminal. J'appuie sur ma montre.
Kilian : Je te dérange ?
Charlotte : Zelda va te faire chier avec sa triforce.
Kilian : T'es sur le DM...
Charlotte : Tu voulais ?
Kilian : Pour la Sword Magic Cup, j'ai eu des informations.
Des informations ? Par son contact ?
Kilian : Système Alpha va faire un raid.
Charlotte : Ça ne m'étonne pas. Sur qui ?
Kilian : Antoine. Ils veulent...
Charlotte : Oui. J'ai compris. Ils ont visé Alyna, puis là, Antoine. Ces deux personnes ont un lien plus que proche avec...
Kilian : Oui. Leur vraie cible c'est... Oui ? Attends je te rappelle, ma mère m'appelle.
Charlotte : Ok.
Il raccroche. Je soupire. Les fractales... J'EN AI MARRE !!! J'appelle Lou.
Lou : TRIFORE ! Paratonnerre sur le torse ! (NDA : pour Coralie54460 )
Charlotte : Ça va ?
Lou : Non j'en ai marre.
Charlotte : J'aurais pas dû te demander.
Lou : Nope !Le lendemain... Ecclésian, Capitale d'Ecclésia.
Je marche tranquillement dans les rues avec Kilian quand, au croisement qu'une ruelle, une jeune fille, brune aux cheveux mi-long, à ma taille et de mon âge, traverse la rue accompagnée d'un garçon et de... Brain ? Cette jeune fille s'appelle Lidvine, une de mes meilleures amie.
Lidvine : Bonjour Kilian. Salut Charlotte.
Kilian : Bonjour Lidvine, salut Brain.
Lidvine : Qu'est-ce que tu faisais dans notre QG ?
Kilian : Quoi ? T'une une Chasseuse de l'ombre ?
Lidvine : Je suis leur Leader.
Quoi ? On reste là, sans rien comprendre. Lidvine est une fille très forte, mais là...
Brain : Mon chef aimerai avoir des explications.
Lui aussi...
Kilian : C'est Léo qui m'a donné votre localisation. Et je ne suis pas là pour me battre...
Elle s'approche tellement rapidement que je ne la voit pas même en la ralentissant le temps. Elle pointe son épée sous la gorge de Kilian.
Charlotte : Kilian !
Kilian : Ne t'en fais pas...
Elle lui lance un regard noir et sourit malicieusement. Elle fait peur comme ça.
Lidvine : Je peux pas te saké. Je vais te buter.
Kilian - amusé : La princesse d'Avalor peut sortir les griffes ? J'aurais jamais cru. Je pensais que c'était une petite fragile !
Lidvine : Ce soir, à 20 heures dans l'arène du collège. Je vous batterai tous à la Sword Magic Cup.
Elle range son épée et repart, suivit de près par sa garde rapprochée. Kilian tombe sur les genoux. Je me précipite vers lui.
Charlotte : Tout va bien ?
Kilian : Je sais pas. Sa présence est, oppressante. Elle dégage une telle force. C'est effrayant. Elle est limite plus fort que moi...
C'est vrai, Lidvine fait partie des Big five. Elle est beaucoup plus forte que moi... En plus, sa garde rapprochée la rend intouchable. C'est une des plaques tournantes de la magie. Elle a une telle influence, c'est incroyable. Elle est plus jeune que moi, mais princesse d'un royaume dû à la mort de ses parents par... Kilian... Les Big Five: Odin, Lidvine, Kilian, Charles et Léo, dans l'ordre. Suivit de près par les Généraux sans couronne (NDA : ce qui ont les références j'attends 😊) : Marco, Mathieu, Timéo, Brain et moi, également dans l'ordre. Même si certains ne sont pas top classement dans les tournois, leur force est prise en compte. J'ai terminé plus haut que Lidvine dans les deux tournois, mais elle est beaucoup plus forte que moi, de très très loin. Elle a l'avantage d'avoir une des magies les plus puissance qui puisses exister : La magie des corps célestes. Elle a un contrôle totale dessus et n'a pas eu l'handicap d'une magie instable à la naissance. La sienne était déjà bien stable quand elle est née. Même si c'est une magie encore plus difficile à contrôler que celle de glace, elle a réussit, plus rapidement que moi qui la contrôle mais reste instable. Elle est rapide et agile. Et sa maîtrise de l'épée et de l'arc est incroyable. C'est une travailleuse acharnée, comme chacun de nous. J'ai dû mal à croire que cette même fille, est gentille, mignonne et maladroite dans l'autre vie. Nous sommes deux personnes différentes et pourtant, nous nous entendons si bien. Kilian se relève.
Kilian : On y va. Loki va nous attendre.
Nous nous remettons en route.
Charlotte : Lidvine... On va te battre.————————
797 mots
Enfin ma lilichats54 arrive ! Une plaque tournante de la magie fait son apparition !
VOUS LISEZ
Magic Lazer Tome 2 - Cible facile [Terminé]
Genç Kurgu!ATTENTION! Suite de Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel Je...je n'arrive toujours pas a y croire. Léo, il l'a tué... Comment ça se fait ? Ce type, il m'a enlever ma famille, mes amis, ma vie... Tu vas le payer, cher. Mais pour le moment...