Chapitre 5

20 2 0
                                    

NDA : Je vous conseille de lire se chapitre en pagination et en +3 et de préférence sur un téléphone 😊
PDV Kilian
Charles - inquiet : Ça va ?
Kilian : Ça ira mieux quand on aura retrouvé Charlotte.
Lou - inquiète : Kilian...
Charlotte est portée disparue... mais Odin l'a sans doute tuée...
Je descends vers les isolement.
Kilian : Charlotte est portée disparue, certainement morte.
Je vois son visage se décomposer. Il s'écroule au sol à quarte pattes.
Léo - choqué : Quoi ? Mais... nan...
Mais qu'es ce qui lui prends ? Ça ne l'a pas dérangé de tuer Alyna alors qu'ils sont amis dans l'autre vie, alors pourquoi maintenant ? J'aurais pu lui dire n'importe quoi. Il a dû voir dans mes yeux que je ne plaisantais pas.
Kilian : C'est Odin.
Je le vois de nouveau se décomposer.
Kilian : Tu vois ce que t'es soit disant potes ont fait à celle que t'aime ?! Donc tu me dis tout, maintenant.
Léo : 56 nord, forêt sous-marine de Boréalis.
On se regarde avec Charles, puis nous nous téléportons vers la forêt sous-marine. On arrive dans la clairière qui nous ai réservé. Un monsieur arrive vers nous.
Monsieur : Que faites vous ici ?
Charles était passer prendre un bouquet de fleur.
Charles : On vient voir une amie.
Monsieur : Je suis désolé... Comment s'appelle votre amie ?
Kilian : Alyna. Satamia.
Monsieur : Alyna ?
Kilian : Pouvons-nous aller la voir ?
Monsieur : Bien sûr, suivez-moi.
Nous suivons cet homme parmi les tombes. Il s'arrête devant l'une d'entre elle. Sur la pierre : Alyna, Satamia 2050-2063. Sa tombe est orné de fleurs. Sur un des bouquets, je reconnais l'écriture de Charlotte. Charles dépose notre bouquet. Nous n'étions pas très proche, mais le vide dans nos cœurs se fait sentir. Je regarde la pierre et souris. 11 novembre 2063.
Kilian : Bonjour Alyna...
















Joyeux anniversaire.

Magic Lazer Tome 2 - Cible facile [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant