PDV Kilian
Kilian : Je veux bien croire Maxime, mais c'est dur à croire.
Marco, Bastien, Charles, Antoine et Amélie sont assit autour de la table de réunion.
Marco : Je sais. Mais c'est la vérité.Maxime : Leur puissance, vient de la douleur des autres.
Marco - choqué : Quoi ?!
Maxime : Calme-toi sinon j'arrête. C'est en partie pour ça qu'ils vous ont torturé. Ils se nourrissent de votre souffrance. C'est pour ça qu'ils sont aussi fort. Surtout, si la magie interdite est comparable au chaos et Earkype au calme alors...
Marco - pétrifié : Nan...
Maxime : Si. Les personnes manipulant l'Earkype, sont ceux qui fournissent le plus de puissances aux magies interdites.
Mon cœur se décompose. Ça veut dire que... j'ai donné une quantité impressionnante de puissance à Odin ??
Marco : Comment on les reconnaît ?
Maxime : Ils ont de l'autorité. Ils s'imposent. C'est comme s'ils touchaient une corde sensible.
Kilian : Il m'a fait tellement peur. Ce n'est plus le Léo qu'on connaît. Il a une présence importante et imposante.
Marco - pétrifié : Ça veut dire que...
Maxime : Oui. D'après ce que m'a dit Kilian, Léo...Marco : « ...Pourrait être un manipulateur de magie interdite ».
Antoine : J'arrive pas à y croire.
Amélie : Moi, je ne pense pas que ce sois vrai. Léo a déjà deux magies. Une troisième ? Impossible...
Bastien : On en sait rien pour le moment. Il faut agir comme si il avait une magie interdite.
Charles : Alors Kilian ? Ta décision.
C'est moi qui dois prendre cette décision. Et aussi dure qu'elle puisse être, elle est difficile à prendre. Je peux les mettre en danger, comme les protéger. Les exposer au danger est aussi dangereux que de les couvrir. Que faire ? Je dois prendre une décision, et vite ! Car si je prendre du temps, le jour où l'un d'entre nous périra, il sera trop tard.
Kilian : Je vais réfléchir. Je pense contacter Alex.
Antoine :...
Kilian : Oui. Il s'y connaît mieux que moi en magie. Je verrais après. On va dire que je donnerais ma décision demain.
Bastien : Ne tarde pas trop s'il te plaît. Chaque seconde qui passe rend Odin plus fort. Et leur Boss par la même occasion.
Amélie : David a été enfermé il y a deux ans dans ma dimension 18, là où tout les criminels finissent. Donc il ne risque de nous poser de problème. C'est plutôt Odin le danger. Satamia étant la ville la plus grande et influente du monde, Système Alpha à trouver refuge ici. Donc pas étonnant qu'Odin se focalise sur Satamia. Si les meilleurs Mages, scientifiques et savants du monde déménagent ici, c'est pour le fait que Satamia renforce les aptitudes magiques. Donc même si Odin gagne en puissance, nous aussi.
Antoine : Merci pour ce beau monologue que tout le monde connaît, mais là c'est pas la même chose. David est adulte, sa magie n'évoluera plus. Odin s'est un ado comme nous, sa magie va encore se développer. La magie n'évolue plus après 18 ans. Donc il a encore de la marge !
Bastien : Nous aussi ! On va pas se relâcher parce qu'on a perdu trois de nos membres !
Amélie : J'ai jamais insinué ça !
Antoine : Tu l'as pensé tellement fort qu'on l'a entendu !
Bastien : Je suis d'accord.
Amélie : Mais vous êtes con !
Bastien : Et alors ?! Tu voulais dire quoi ?!
Amélie : Bah qu'on doit continuer à s'améliorer.
Antoine : T'insinues qu'on est nul ?!
Amélie : Loin de là !
Kilian : Silence ! Cette réunion est une des plus importante. Alors je vous prie de garder votre calme. Tout le monde est sur les nerfs. Ce n'est vraiment pas le moment de se disputer. On doit rester soudé.
Amélie : Pardon.
Bastien : Désolé.
Antoine : Excuse-moi.
Kilian : Reprenons.
Marco - murmure : L'ambiance est tendue.
Kilian - murmure : On ne peut rien y faire...
Mathilde ouvre la porte dans un fracas abominable. Elle est essoufflée.
Kilian : Mathilde ! Nous sommes en réunion !
Mathilde : Excusez-moi. Mais c'est urgent.
Kilian : Je t'écoute.PDV Mathilde
Mathilde : Mathys !
Mathys : T'en fais pas, je gère.
Quelqu'un essaye de nous pirater.
Mathilde : Les autres sont en cours. Et l'élite est en réunion.
Mathys : Tant pis. Va chercher Marco.
Mathilde : Quoi ?! Mais ils sont en...
Mathys : T'en fais pas.
Mathilde : C'est où ?
Mathys : Dernier sous-sol, dernière à gauche.
Je cours jusqu'à l'ascenseur et descends au dernier sous-sol. Une fois la porte ouverte. Je cours jusqu'au fond du couloir, un immense couloir, qui paraît sans fin. J'arrive à la porte que j'ouvre voilement. Mon dieu... l'ambiance est pesante et leur aura son, impressionnante. Je tremble des jambes à leur simple vue. Leurs présences est impressionnante.
Kilian : Mathilde ! Nous sommes en réunion !
Mathilde : Excusez-moi. Mais c'est urgent.
Kilian : Je t'écoute.
Mathilde : On est en train de ce faire pirater !
Marco se lève et sort sa la salle en courant. Il monte directement à l'étage avant que je ne le rattrape dans l'ascenseur. J'attends qu'il redescende pour le prendre et remonter. Marco est déjà sur l'ordinateur.
??? : Je l'avais dis. C'était une cible facile.
Marco - énervé : Si je te chope, je te butes !
Je m'approche d'eux.
Mathilde - murmure : C'est qui ?
Mathys - murmure : Léo.
Hein ? Léo ?
Marco : Calme-toi. Est-ce que tu veux ?
Léo : Marco, Antoine. Ce soir à minuit sur la place Athènes.
Marco : Hors de question ! On va pas prendre le risque de se faire butter par toi.
Léo : C'est ton droit. Mais tu loupes quelque chose.
Il raccroche.
Mathilde : C'était Léo qui essayait de nous pirater ?
Mathys : Oui.
Mathilde : Mais en quoi Charlotte est une cible facile ?
Mathys : Aucune idée.
Mais pourquoi ? Il s'en prend au personne avec qui il a un lien fort. Mais oui ! Ça doit être sûrement pour ça... Alors ça veut dire que...———————
938 mots
VOUS LISEZ
Magic Lazer Tome 2 - Cible facile [Terminé]
Novela Juvenil!ATTENTION! Suite de Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel Je...je n'arrive toujours pas a y croire. Léo, il l'a tué... Comment ça se fait ? Ce type, il m'a enlever ma famille, mes amis, ma vie... Tu vas le payer, cher. Mais pour le moment...