PDV Charlotte
Léo me lâche mon poignet et ma taille. Je tombe. La seule chose qui me retient, ce sont ces foutu chaînes. J'essaye de me tenir un minimum debout avec mes pieds. Il se rassoit à sa table. Ça fait déjà trois jours que ça dure. J'en peux plus... Mon cœur me fait horriblement mal, ma respiration est saccadée et toutes mes forces m'abandonnent. Pourtant, j'ai beaucoup moins mal qu'avec Odin. Peut-être, qu'inconsciemment, il retient ses forces contre moi ? Non, sa magie n'est pas comme les magies interdites, faite pour faire souffrir. Il ne peut tout simplement pas augmenter la douleur...
Brain - voix froide : T'es encore debout ?
Charlotte - respiration rapide : Il...m'en faut... beaucoup plus pour... me faire... flancher.
Odin arrive. Il vient vers la table, pose ses mains sur ses hanches et me regarde, avec un grand sourire.
Odin - amusé : Tu vas bien ?
Je le fusille du regard. Il fait apparaître... MARCO ?! Il s'écroule sur le sol, inconscient.
Charlotte - crie : MARCO !
Il s'approche de moi, me prend mon poignet droit et son autre bras sur ma taille.
Odin - amusé : Je me suis occupé de lui. C'était un vrai plaisir de l'entendre hurler de ne pas toucher à un seul d'entre vous. En plus, il dépasse toutes nos attentes.
J'ai envie de le geler...
Odin - amusé : Les trois répétaient qu'il ne fallait pas que je touche à un seul de tes cheveux.
Charlotte - surprise : Hein ?
Odin - amusé : Je ne leur est rien dis à propos de toi. Ils savent ce que les deux autres subissaient mais tu es la seule personne dont ils ne savaient rien à ce qu'il t'arriver. En plus, avec ta sensibilité à la magie, c'était drôle de les voir essayer de parler entre deux hurlements pour ne pas que je te torture. Avec son côté protecteur, Marco a voulu prendre pour toi.
Charlotte - choquée : Quoi ?!
Odin - amusé : Donc, il a subit pour toi. Tu aurais dû beaucoup plus souffrir que ça.
Quoi ?!... Marco... a pris pour moi ? Pourquoi il a fait ça ?! Ça explique, pourquoi il est inconscient... Maintenant que j'y pense, si je suis crevée, c'est par les trois jours, et non par la puissance de la magie de Léo !
Odin - amusé : Je suis pas un enfoiré a ne pas respecter ses promesses. Donc j'ai demandé à ce qu'on y aille molo avec toi.
Je baisse la tête. ...Pourquoi ?
Charlotte - petite voix : Pourquoi ? Marco...
Odin - amusé : J'ai pris un réel plaisir à le voir souffrir. Il s'inquiétait plus pour toi que pour lui même. La seule chose que je lui est dis, c'est que tu étais dans les main de Léo.
J'écarquille les yeux. Je comprends pourquoi : Marco connaît le danger que représente Léo, mieux que quiconque ! Il a dû avoir peur pour moi et a demandé ça... Marco... tu sais qu'il m'en faut beaucoup, beaucoup plus pour me faire flancher, alors pourquoi ? En plus, avec ce regard, Odin l'a fait exprès pour l'énerver .
Odin - amusé : Mais dommage pour lui... On ne peut pas signer de pacte avec un démon.
Je baisse la tête. Un mélange de haine, de malaise et de peur enveloppe mon esprit. Mon cœur se ressert. Mes membres tremblent. Il me fait encore plus peur et plus mal que la dernière fois...
Odin - sourire malicieux: Je lui est dis que je ne toucherai pas à un seul de tes cheveux. Mais bon, tant pis.
Il joue avec une de mes mèches de cheveux.
Charlotte - petite voix : Qu'est-ce... que... tu veux ?
Odin : Viens avec moi.
Hein ?
Odin - amusé : Je veux arracher le joyau de la couronne de ton frère.
...Hein ?Kilian - sourire : Tu es comme le joyau de ma couronne. Je t'aime de tout mon cœur, p'tite sœur.
Charlotte - pétrifiée : Je peux savoir... pourquoi ?
Odin - amusé : Je vais te dire, le contenu de la lettre que ton frère a lu.Comment vas-tu ? Ce petit tour avec ta sœur t'as plu ? Je ne pense pas.
Tu ne peux pas imaginer à quel point je veux te tuer. Alors je me suis venger sur ta sœur. Elle ne se réveillera pas d'aussitôt.
Tu vas payer, toi et ton frère. DTU est en ta possession, mais plus pour longtemps, je compte bien le récupérer. Rends-moi Léo, et j'arrêterai de me venger sur celle que tu aimes plus que tout. Si tu ne le libère pas, je continuerais à me venger sur elle et à la faire souffrir. Kidnapping, torture morale, torture physique, elle souffrira à ta place. Je vais t'arracher, la personne que tu aimes le plus, comme tu m'as arraché mon frère.
OdinCharlotte - pétrifiée : Nan... nan. C'est pas possible...
Je tremble de tout mon corps. Mais... qu'est-ce qu'il me veut ?!
Odin - amusé : Il m'a obéit, mais je n'ai pas fini ma vengeance !
Charlotte - petite voix : Ça fait quoi si je refuse ?
Odin - amusé : On a déjà viré Antoine et Dylan. On les a rendu à tes frères mais...
Il me lâche le bras, charge son arme et la pointe sur le corps inerte de Marco.
Charlotte - crie : Nan !
Odin : Viens avec moi, et il lui arrivera rien.
Je me mors les lèvres et baisse la tête. Il se rapproche de mon visage.
Odin - amusé : Après tout, c'est grâce à lui que tu es encore capable de parler.
Odin est un sacré manipulateur, mais à ce point là ? Brain et Léo regardent l'ordinateur. Je me demande, ce qu'ils avaient en tête en rejoignant Système Alpha... Pourquoi les gars ? Vous saviez que ça se passerai comme ça ?! Mais là, je n'ai pas le choix !
Charlotte - petite voix : Ok. D'accord.
Odin - amusé : Tu es bien docile. Détache-la.
Il se décolle de moi. Brain vient me détacher, toujours en me tenant fermement. La lumière s'éteint.
Odin : C'est quoi ce bordel ?!
J'utilise ma vision nocturne. Ils sont en panique. Brain me lâche et me murmure un simple : « Va-t-en. Vite ! ». Je suis... surprise. Je pensais qu'il nous avait trahi. J'avance en évitant Odin et m'approche de Marco. Celui-ci a repris ses esprits.
Marco - murmure : On y va.
J'attrape ma ceinture et ma montre avant de suivre Marco. Nous sortons des sous-sols, et du QG.PDV Marco
Charlotte s'est évanouie. Je la prends dans mes bras. Une fois au QG, tout le monde nous saute dessus. Évidemment, Dylan et Antoine ont déjà été transférés sur Boréalis. Kilian s'approche avec hâte vers moi.
Kilian - soulagé : Dieu merci... Elle n'a rien. Merci Marco.
Il la prend dans ses bras. Je m'écroule.Je me réveille dans un lit, et surtout dans une chambre beaucoup trop clinquant à mon goût... J'ai un simple T-shirt blanc et un short. Je regarde sur ma gauche : Lilou est assis sur une chaise et me regarde, la peur dans les yeux. Amélie est derrière elle, elle aussi paniquée. Voyant que je me réveille, elles expirent, soulagées. Lilou ? Pourquoi elle est là ? Elle a dû rendre visite à Dylan...
Lilou - inquiète : Tout va bien ?
Marco - moitié endormi : Ça peut allé mieux.
Elle me prend dans ses bras, je grimace. J'ai l'impression qu'une flèche m'a traversée le cœur.
Amélie : Doucement Lilou ! Il doit avoir mal !
Marco - petite voix : T'en fais pas... Est-ce que... vous avez récupéré la clé USB ?
Amélie : Oui. Audric, Loki et Clément travaillent dessus. Je comprends pas comment t'as réussi à les copier, ils sont tous couvert de part-feu ultra-élaborer.
Marco - petite voix : Y'a le dossier... « 4 novembre 2063 »...?
Amélie : Nan désolé. Mais repose-toi. Tu as pris pour Charlotte, c'était très courageux de ta part.
Marco : Elle était dans les mains de Léo, j'avais pas d'autre choix. J'aurais dû t'écouter... je suis désolé.
Amélie - sourire : C'est rien. Il nous a bien roulé.
Je lui souris. C'est vrai que j'ai pris pour Charlotte, et mon cœur me fait horriblement mal. Mais là, je n'avais pas le choix. Léo est un véritable danger pour nous, pareil pour Brain. Et Charlotte, dans les mains de ces deux enflure ? Hors de question ! Lilou s'est endormie sur moi.
Marco : Ne m'en veux pas d'avoir pris pour elle.
Amélie : Nan. Merci pour elle. Elle est plus fragile que nous tous et avec la menace d'Odin et Léo, elle n'est en sécurité nul part. Je sais que tu tiens beaucoup à elle, mais fais attention à toi aussi !
Marco : Tu as raison. Merci.
Quelqu'un ouvre la porte. Kilian. Il s'approche du lit.
Kilian : Ça va mieux ?
Marco : Oui merc...
Kilian : Pourquoi t'as emmené Charlotte ? Tu savais très bien qu'Odin était sur elle. On en a parlé à la dernière réunion tout les trois.
Il nous regarde, tout les deux.
Marco : C'est elle qui m'a demandé de venir.
Je lis l'incompréhension sur son visage.
Kilian - agacé : Pourquoi t'as accepté ?
Marco : J'avais une piste, et elle l'a confirmé. Il n'y a pas qu'Odin sur elle, il y a aussi Léo. Brain nous a aidé à nous enfuir on ne sait pas pourquoi. Mais Léo c'est sûr : il est de son côté.
Son visage se ferme : il est énervé.
Kilian - calme : Quoi d'autre ?J'ai ramené des infos et il m'en veut plus ? Chelou ce type.
Marco : J'ai entendu Odin discuter avec Brain. Leur vraie cible, ce n'est ni toi ni Charlotte. C'est...
————————
1531 mots
Sale connard non ?
VOUS LISEZ
Magic Lazer Tome 2 - Cible facile [Terminé]
Novela Juvenil!ATTENTION! Suite de Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel Je...je n'arrive toujours pas a y croire. Léo, il l'a tué... Comment ça se fait ? Ce type, il m'a enlever ma famille, mes amis, ma vie... Tu vas le payer, cher. Mais pour le moment...