Chapitre 19

10 2 0
                                    

PDV Kilian
Kilian - rage : Bordel !
J'envoie une des chaises de mon bureau dans le mur, avant de m'effondrer sur mes genoux. Je m'appuie sur mon bureau et pleure toute les larmes de mon corps.
Kilian - pleure : Charlotte... pardonne-moi.... Je...je n'ai pas su te protéger...
Mon cœur se ressert, mes membres tremblent, je hurle de toute mes forces le nom de ma sœur. La porte s'ouvre. J'essaye de me calmer et de relève, sans me retourner.

Je suis leur Chef.
Je dois rester fort.

Maxime - voix tremblante : Kilian. Puis-je m'entretenir avec toi ?
Kilian - voix tremblante : Pas pour le moment... désolé.
Maxime - voix tremblante : Je repasserai plus tard.
Je savais bien... que je devais la garder auprès de moi. Ça n'aurait jamais dû arriver ! Elle a fait ça pour...Mathilde. Même dans ces moments, elle fait passer les autres avant elle. Pourquoi Chacha ? C'est de ma faute si elle est morte ! Déjà Alyna, et maintenant Charlotte ? C'était quoi leur objectif ?!!!? Ça n'a aucun sens... J'ai envie de tout cramer. Ce même vide, celui d'Alyna et de Grand-mère, ou encore de père et mère. Ce vide, celui de Charlotte, est encore plus fort. Ça ce comprends je suppose. Elle était tout pour moi. Elle était ma joie et ma souffrance. Odin a eu ce qu'il voulait : il m'a arraché le joyau auquel je tenais le plus.

PDV Bastien
L'ambiance est froide, aussi froide que sa présence. Lou, Coralie et Mathilde pleurent comme des madeleines. Charles ne sort pas de sa chambre. Amélie reste forte. Océane a fait le déplacement, elle n'en revient toujours pas. Elle est assise sur le sol, en pleure, me demandant de répéter encore et encore pour savoir si j'ai fais une erreur.
Océane - pleure : Je...je te crois pas.
Bastien - rage et tristesse : Si... Océane. C'est...mon frère... qui l'a tuée. Comme il a tué Alyna !
Océane - pleure : Pourquoi Léo ? Déjà Alyna, et la ta partenaire ?!
Son clone a déjà été activé. Antoine et Marco ne se sont toujours pas regardés, portés par la culpabilité. Clément et Loki sont aussi là, étant dans le coin, ils ont fait un tour. Loki part dans un couloir.

PDV Loki
J'ouvre la porte du bureau de Kilian. Il est sur le sol, face à son bureau, à pleurer toute les larmes de son corps. Je m'avance vers lui, me baisse à sa hauteur et le prends dans mes bras. Je les ai vu tout petits, les quartes. Ils sont comme ma famille. Et l'une d'entre elle est partie. Ce vide est intense. Des larmes coulent sur mes joues.
Loki - voix tremblante : Aller...calme-toi... Elle ne voudrait sûrement pas ça...
Kilian - pleure : Oui... mais j'arrive pas à me calmer ! Je n'ai rien pu faire pour la protéger, moi qui me le suis juré !
Loki - voix tremblante : T'en fais pas... après toutes ces années d'activité intense... elle a eu le droit de se reposer. Faut se dire ça.
Kilian - pleure : Sauf que c'est cet enculé qui l'a tué !
Loki - voix tremblante : Oui...mais elle est dans ton cœur, et le restera pour toujours.
C'est rare de voir Kilian comme ça. À vraie dire, c'est la première fois que je le vois comme ça depuis l'exécution de sa Grand-mère, la Reine Élisa d'Écclésia. Ils ne pouvaient se reposer que sur eux trois. De plus, leur petite sœur était le centre de tout...

PDV Lou
Le lendemain au collège...
L'ambiance est froide entre nous. La blessure encore ouverte de la mort d'Alyna s'est infectée. Lisa est encore venue chercher les emmerdes. Je l'ai laissé faire, vu que c'était Charlotte qui m'a défendue la dernière fois. Coralie aussi commence à faiblir. Ce n'est plus un mais deux clones qui nous suivent maintenant. Pourquoi nos vies sont-elles comme ça ? C'était une question qu'Alyna se demandait souvent et auquel Charlotte répondait avec une phrase bateau... Ça me manque horriblement, de ne pas entendre leurs voix discuter ensemble. Si il comptait nous briser de l'intérieur, il a réussit. Odin... quel sale enfoiré !
Coralie : Ça va aller ?
Lou : Et toi alors ?
Coralie : On fait avec...
Lou : Je m'inquiète pour Mathilde. Elle n'est pas là aujourd'hui.
Coralie : On ne peut rien y faire. Elle est jeune. Ça doit faire encore plus mal...
Lou : Marine est super remontée. Déjà Alyna, puis Charlotte. Deux personnes auquel il tient. Sa prochaine cible pourrait être Marine. Ils sont meilleurs amis, même plus qu'il l'était avec Charlotte...
L'ambiance est froide, voir glaciale. Même si les blessures se referment, celle du cœur restent des brèches accessible à tous, pour toujours. Nous restons fort malgré tout. Nous sommes passés de quinze à onze dans deux mois... désespérant. Nous savions que nous risquions de perdre de l'effectif, mais pas aussi vite et surtout, pas comme ça.

18 heures...
Quatrième tour des qualifications. Ceux qui gagnent, vont aux qualifications Internationales. Sans grande surprise, tout le monde s'est qualifié, même le clone de Charlotte... Il reste une semaine avant les qualifications Internationales. Pourvu que tout ce passe bien...

————————
867 mots
C'est trop déprimant...

Magic Lazer Tome 2 - Cible facile [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant