Chapitre 12

9 2 0
                                    

PDV Charlotte
Elle est beaucoup plus forte que l'an dernier. Mais moi aussi, je suis plus forte. Une Wyvern, elle pense vraiment pourvoir me battre avec une lame courante ?
Alice : Uranium !
Présentateur - hystérique : Alice possède une des trois Uranium ??!!?
U...Uranium ?! Cette grande épée verte apparaît dans sa main. Elle me sous-estime. Je l'attaque, elle contre. J'en profite pour me rapprocher.
Charlotte : Tu pensais m'avoir avec ta « Uranium » ? Qu'elle insulte à cette arme légendaire !
Alice - surprise : Quoi ?
Charlotte : Miroir !
Je me sépare d'elle. Son épée brille, une lumière aveuglante.
Charlotte : J'ai appris ce sort pour pouvoir contrer ce genre de lame. Miroir, révèle l'identité d'une arme ou d'un sort capable de se transformer en une autre. La seule épée légendaire, capable de se transformer en Uranium, c'est bien Zoroark.
Son épée est devenue toute noir et légèrement plus fine.

Présentateur - hystérique : Uranium n'était que Zoroark ? Incroyable !!!Alice - sourire malicieux : Bien joué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Présentateur - hystérique : Uranium n'était que Zoroark ? Incroyable !!!
Alice - sourire malicieux : Bien joué. Comment t'as deviné ?
Charlotte : Quand Uranium est invoquée, elle n'apparaît pas directement dans la main de son propriétaire. C'est lui qui doit la prendre.
Alice : T'en sais des choses.
Charlotte : Et aussi, je ne pense pas qu'Odin t'es appris à dévoiler tes cartes !
Je me jette sur elle. Elle recule, dans un cercle, bingo. Je m'arrête et enfonce ma lame dans et le sol.
Charlotte - voix froide : Lame de glace...
Un cercle magique de glace se forme à l'endroit où est placé Alice. Il l'enferme dans une sphère de glace qui explose.
Présentateur - hystérique : ÇA Y EST ! ELLE L'A FAIT !!!
La foule est en délire. Le nuage de poussière se dissipe. Alice est au sol, inconsciente.
Présentateur - hystérique : Et c'est Charlotte qui passe au deuxième tour !
La foule de nouveau, je retourne dans les vestiaires. Il est dix-neuf heures huit. J'ai mis plus de temps que prévu. Quelqu'un est déjà dans la salle d'attente. Je vais dans les vestiaires. L'écran du tableau affiche les deux concurrents. Je vais de battre demain contre l'un d'entre eux. J'ouvre mon sac de sport et enlève ma tenue. Je remets simplement mon sweat, mon jean et mes Converse. Je me détache mes deux nattes et passe un coup de brosse. Je ferme mon sac, prends mon blouson et sors. Je rejoins les autres dans les gradins, Brain et Marco sont déjà là. Brain a les pieds sur le siège d'Antoine. Je m'installe entre lui et Marco.
Charlotte : Timéo a toujours pas fini au bloc C ?
Marco : Nan. Et le terrain 4 est assez loin de celle-là.
Brain : Ils pourrait mettre des petits trains dans toute la zone. Comme pour les parcs d'attraction.
Charlotte : Sauf que la zone des arènes est beaucoup plus grande qu'un parc d'attraction.
Mathilde - blasée : Elle a pas tort.
Brain - crie et gêné : Elle va pas s'y mettre la p'tite dernière !
Mathilde - crie : Arrête de m'appeler « la p'tite derrière » !
Brain - crie : Tu préfères que je t'appelle crapaud !?
Mathilde - crie : J'suis pas un crapaud !
Brain - crie : Grenouille !
Mathilde - crie : Grenouille toi-même !
Charlotte - sourire : Calmez-vous tout les deux. On dérange les spectateurs.
Marco - sourire : Et nous aussi par la même occasion.
Brain et Mathilde : Désolé.
Antoine - râle : On peut pas regarder un combat tranquillement avec notre groupe.
Amélie : On est même pas censé traîner ensemble dans cette vie.
Coralie : Mais c'est mieux de parler avec des connaisseurs.
Audric : Ouais.
Présentateur : C'est fini !
La foule hurle encore et encore...
Présentateur : C'est donc Steven de Broking qui accède au deuxième tour !
L'écran affiche :

Charlotte Steven
Satamia VS Broking
Rang SS. Rang S
Avec nos photos.
Présentateur : Il aura l'honneur de se battre contre l'une des Généraux sans couronne, Charlotte de Satamia ! Ils sont tout les deux de rang S. Mais pour le moment, continuons les éliminatoires du bloc A !
Mathilde : Pourquoi au tournoi principal, les combats dur plus longtemps ?
Marco : Y'a un truc sur le terrain qui fait qu'on est fatigué plus vite.
Mathilde : C'est de la triche !
Charlotte : Nan. Certains combats sont arrangés. En tant normal, j'aurais fais match nul, mais vu qu'il faut gagner du temps, ils nous fatiguent plus vite. Les moins endurants sont éliminés. Alice n'étant pas très endurante, elle a perdue. Les combat du tournoi principal durerons certainement plus de vingt minutes. Disons que les qualifications, c'est plus ceux qui tiennent le plus longtemps.
Mathilde : Je vois... Je prends note.
Elle tape quelque chose sur sa tablette.
??? : Doucement avec ma tablette.
Nous nous retournons et...
Antoine - énervé : Léo !!!
Il est juste au dessus de mon siège. Il nous regarde, comme si de rien n'était. Antoine se lève et remonte les deux rangées qui le sépare du haut des gradins et l'agrippe par le col de son sweat.
Antoine - agacé : T'es gonflé de te pointer devant nous !
Léo : C'est moi qui lui est offert cette tablette. C'est la meilleure dans ce genre. Elle réunit les capacités de Charlotte, Amélie et Lou réunis.
Antoine - agacé : Tu m'expliques ?
Léo : Charlotte la détectrice de magie, Amélie la banque d'information et Lou l'agressive sur patte.
Lou - énervée : Répète un peu !
Audric : Calme-toi !
Léo : Mathilde réunit les trois capacités. Mais du à son jeune âge, elle ne peut pas encore les rattraper. Tu manques de maturité. Mais quand tu en auras assez, ces trois capacités se révéleront plus puissantes qu'elles ne le sont maintenant.
Hein ? Je comprends pas. Pourquoi il vient lui donner des conseils ? C'est vrai qu'il a toujours été proche et protecteur envers elle dû à son âge. Mais là, après ce qu'il a fait à celle qui a pistonnée, c'est trop pour moi. Je m'apprête à me lever quand Marco pose une main sur mon épaule et monte à ma place. Il fait signe à Antoine se s'écarter pour le prendre à son tour par le col.
Marco - voix froide : Je t'avais prévenu. Un jour, tu finiras par tuer l'un d'entre nous. Et quand ça arrivera, tu pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. T'existe plus pour moi, t'es mort, depuis deux ans.
Léo : Marco...
Brain se lève.
Brain - voix froide : T'es sérieux Marco ? Faut pas abuser non plus.
Charlotte - se lève : Quoi ? Mais ça va pas ?!
Brain - voix froide : Calme-toi Charlotte. Tu ne sais rien que ce qu'il s'est passé le 4. Alors, je ne la ramènerai pas trop si j'étais toi.
Je baisse la tête. Comment il peut me parler comme ça, calme et posé ? J'avais envie de régler mes comptes avec lui, mais il est bien plus fort que moi, et contrairement à lui je me suis bien dépensée, je suis fatiguée.
Brain - voix froide : C'est bien. La ramène pas.
Mathilde - murmure : Charlotte...
Antoine - énervé : Toi aussi t'es de son côté ?
Fillette : Moins fort !
Il monte et passe son bras autour du cou de Léo. J...j'hallucine ?! Comment ? Il...il est de...de mèche avec lui ?!
Brain - sourire malicieux : Et oui, j'suis de mèche avec lui.
Coralie - choquée : Quoi ?!
Amélie - choquée : C'est pas possible ?!
Mathilde - choquée : Brian aussi ?
Antoine : Il est pas là le problème.
Mathilde : Il est où alors ?
Audric : Le problème avec Brain et Léo...
Je monte avec Marco, derrière lui.
Charlotte : C'est qu'à deux, ce sont les pires manipulateurs et calculateurs qui puissent exister.

———————
1187 mots
On s'y attendait non ?

Magic Lazer Tome 2 - Cible facile [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant