PDV Mathilde
Audric : Le problème avec Brain et Léo...
Charlotte : C'est qu'à deux, ce sont les pires manipulateurs et calculateurs qui puissent exister.
Quoi ? Comment ? Pourquoi ils font ça ? Je comprends rien. En plus, Léo vient de me donner des conseils, c'est n'importe quoi ! C'est le monde à l'envers !
Marco - lâche Léo : C'est quoi votre objectif ?!
Léo - sourire malicieux : On veut, DTU.
D...T...U...?
Tout le monde : QUOI ?!?
Fillette : Mais vous allez vous taire ?!
Ils en sont déjà au cinquantième combats. On ne les a même pas vu.
Mathilde - choquée : DTU... Pourquoi ?
Léo : Reste en dehors de ça Mathilde.Pourquoi il se focalise sur moi ?
Brain : Charlotte, Marco, on vous attends.
Ils partent. Charlotte et Marco bouillent sur place. Ils sont énervés. Elle s'avance.
Charlotte - crie : S'en ai pas fini !
Marco pose une main sur son épaule.
Marco - voix froide : Garde ta salive. On va les exploser.
Charlotte le regarde. Elle est surprise. C'est vrai que Marco ne s'énerve pas, mais là, ils ont dû le pousser à bout.
Marco - voix froide : Ça fait longtemps que tu me connais Charlotte, tu sais que je ne m'énerve que très rarement, voir jamais. Mais là, en moins de trois minutes, ils ont réussi à m'énerver plus que dans toute ma vie.
Charlotte est... choquée ? Je ne vois pas le visage de Marco, mais vu la tête de Charlotte, je préfère ne pas le voir...
Mathilde : Le pire dans tout ça c'est qu'il sort avec le clone d'Alyna...
Charlotte : Vu comment ils parlent en maths... On peut revenir à l'histoire ?
Antoine : Et merde, l'autre Marco est là...
Audric : Ils ont pas de chance. Lui dans cet état, il rivalise clairement avec les Big five. Si Charlotte est dans le même état, elle aussi pu rivaliser avec eux.
Ils ont trop concentré pour nous entendre. Charlotte ne s'en remet toujours pas.
Charlotte : J'y pense, c'est donc Brain, qui a enfoncé la porte et m'a emmené dans le QG des Chasseurs de l'ombre...Une semaine plus tôt...
Brain prend Charlotte, endormie, dans ses bras.
Odin : Eh Brain !
Brain : Quoi ?
Odin : Comment ils le prennent à Magic Lazer ?
Brain - sourire malicieux : Ils pensent que je suis avec eux.Charlotte - énervée : Bordel !
Marco la prend par les épaules.
Marco - voix froide : Calme-toi. On va les battre. Je te le promets.
Elle se calme. La pression redescend.
Pourquoi ? Pourquoi ils veulent DTU ? Nathan a déjà essayé de l'activer. Avec les cours au QG, ils devraient savoir les dégâts de cette arme ! Ils... sont vraiment...sérieux ?! Comment ils pourraient avoir la main dessus, c'est Kilian qui l'a et personne ne sait où elle est... Charlotte vient se rassoir, plus qu'énervée. Marco continue à marcher et finit par quitter l'arène. Je m'apprêtais à me lever mais Lou me retient
Lou : Laisse-le Mathilde. Il vaut mieux le laisser respirer, il est pas dans on était normal.
Antoine - voix froide : Ouais. C'est pas normal qu'il s'emporte comme ça. Nan, c'est pas normal...
Audric : Marco ne s'énerve jamais et est plutôt calme de nature.
Amélie : Tu veux que j'aille le voir ?
Antoine - voix froide : Nan. Mais à partir de maintenant....
??? - voix froide : On ne se sépare pas pendant la SMC.
On se retourne. Kilian, Charles et Bastien sont là.
Antoine : Déjà fini ?
Kilian : On s'en fout de ça. Personne ne se balade seul à présent.
Bastien : On a tout entendu.
Kilian - énervé comme jamais : Je vais les pulvériser ! Ils vont regretter de s'être monter contre nous !
Antoine pose une main sur mon épaule.
Antoine - murmure : Viens voir...
Nous sortons de l'arène.
Mathilde : Tu voulais ?
Antoine : T'es moins efficace que Amélie, mais tu pourrais trouver des informations sur le 4 pour moi ? S'il te plaît ?
Mathilde : Je suis désolé. Mais je ne sais pas faire ce genre de chose...
??? : T'en fais pas.
Je me retourne. Charlotte est adossée sur un pilier et Marco à côté d'elle.
Marco : On a prévu un truc. Antoine, on peut te parler ?
Antoine : Attends-moi là. Et reste dans notre vision.
Il vas vers eux.PDV Antoine
Antoine - exaspéré : Quoi encore ?!
Marco : On va infiltrer Système Alpha, en partie la zone que Léo gère : le système informatique.
Antoine : Quoi ?!
Marco : On veut savoir le véritable objectif de Système Alpha et surtout ce que ces deux énergumènes foutent là-bas.
Antoine : Pourquoi moi ? T'aurais pu prendre Kilian.
Marco : Disons, que l'ancienne tension entre Amaria et l'Unité s'est fait ressentir.
Antoine : Ok. Quelle heure ?
Charlotte : Minuit, devant chez moi.
Antoine : Y'a d'autre personne ?
??? : Ouais.
On se retourne. Dylan est à côté de Mathilde et s'approche de nous.
Dylan : Je viens aussi. Léo est mon maître, mais c'est fini.
Antoine - sourire moqueur : Une seule fille ? Et la parité ?
Charlotte : Elle t'emmerde la parité !Euh... Y'a une gamine derrière nous...
Charlotte : J'avais l'habitude chez les trois piliers.
Marco : Réflexe !
Marco nous lance avec Dylan... une clé USB.
Marco : On sait jamais.Une 512Go ? Ça existe pas... J'avais oublié qu'il avec un Earkype...
Charlotte : À toute. Venez déjà en tenue. Ma mère est pas trop d'accord pour que vous traîniez longtemps devant la maison.
Elle part.
Dylan : Elle est nerveuse ?
Antoine - amusé : Énervée je dirais. Mais je la comprends, elle s'est fait roulée plus d'une fois par Léo...
Marco - amusé : On va dire, que ce soir c'est sa vengeance.———————
878 mots
Une mission risquée mais qui peut porter ses fruits...
VOUS LISEZ
Magic Lazer Tome 2 - Cible facile [Terminé]
Novela Juvenil!ATTENTION! Suite de Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel Je...je n'arrive toujours pas a y croire. Léo, il l'a tué... Comment ça se fait ? Ce type, il m'a enlever ma famille, mes amis, ma vie... Tu vas le payer, cher. Mais pour le moment...