Chapitre 21

8 2 0
                                    

PDV Lidvine
Une semaine plus tard...

Je me rends à mon arrêt de bus au bout de la rue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rends à mon arrêt de bus au bout de la rue. J'y croise Brain, qui me sourit gentiment. Je bus arrive. Je monte à l'intérieur, valide ma carte et m'assois au fond. Je pose mon sac à mes pieds et regarde mon téléphone. Un message.
———————————————————
Chef ! On a un énorme problème !

Qu'est-ce qui ce passe ?

On a des informations pour le raid. Mais on a perdu le contact avec l'unité 2.

Merde...

Vers qu'elle heure ?

A l'instant.

Calmez-vous. Essaye toi ce que tu peux je ne peux rien faire d'ici.

Le dernier mot qu'il a dit c'est : Léo.

Ok. Je compte sur vous.

Reçu.
—————————END————————
Bordel ! Ils se sont fait avoir. J'en ai ra le cul de ce gosse. Léo... Tu vas me le payer ! J'ai accepté ce contrat avec toi, mais pas que tu t'en prennes à mes hommes ! J'en peux plus. Je vais le détruire.
Brain : Tout va bien ?
Lidvine : On a perdu le contact avec l'unité 2.
Brain : Bordel !
Lidvine : Leur dernier mot c'est Léo. Il s'en ai pris à mes hommes !!!
Brain : Calme-toi. On n'en sait pas plus pour le moment.
Lidvine : Kilian est allé voir Léo.
Brain : Et ?

Flash-back
Kilian - choqué : Un...un accident ?
Léo : Exactement. Odin n'avait pas prévu de l'éliminer aussi vite. Ce n'était pas non plus mon intention. Mais elle a fouiné là où elle ne devait pas. C'était la dernière de mes priorités de me débarrassé d'elle, mais bon. J'avais l'occasion de le faire.
Je vais l'exploser. Je me lève brusquement.
Léo : Oh là ! N'oublie pas que tu es chez moi.
Je me rassois, plus que sur les nerfs.
Léo : Et puis, si je l'ai visé elle depuis le début, c'est parce que...
Il sourit malicieusement.
Léo - sourire malicieux : C'était une cible facile.

Brain : Une cible facile ?
Lidvine : Ce sont ses mots. Je ne sais pas en quoi Charlotte était une cible facile. Mais ce qui est sûr, c'est que Léo a bel et bien basculé du côté des ténèbres. Il y a deux ans, je ne l'aurais jamais vu capable de tuer les deux filles de l'Unité.
Brain : Moi non plus.
Lidvine : Tu connais son plan. Tu ne veux pas me le dire ?
Brain : Non, je ne peux pas. Désolé.
Lidvine : Ce n'est rien.
Il a réussit à mettre Brain dans sa poche aussi facilement ? J'arrive pas à croire que Brain se laisse faire. En tout cas, aussi facilement que ça. Chacha... mon amie... Il va sans doute s'en prendre à Marine. Il s'attaque à ceux avec qui il partage un lien fort. Donc Marco, Marine, Dylan et Lou. Peut-être, il veut se débarrasser des sentiments qu'il a pour Magic Lazer, pour pouvoir entrer réellement dans les ténèbres. J'en sais rien, mais rien que de penser cette hypothèse me fait trembler...de peur. Léo est un vrai danger. On l'avait sous contrôle, mais plus maintenant. Je ne sais pas ce qu'il peut faire. Va-t-il s'attaquer à Marine, à Lou à Marco ? Va-t-il continuer à les détruire un par un ? Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Pourquoi, il a tourné le dos à la lumière ?... Je ne sais pas, je ne sais rien, je ne sais plus...
Brain : Ne t'en fais pas Lidvine. Tu as beaucoup trop de responsabilité comme tu es Reine d'Avalor. Alors, n'hésite pas à te reposer sur moi. Je sais qu'un jour, je pourrais me reposer sur toi.
Il me sourit. Je lui sourit.
Lidvine - sourire : Oui... merci.

PDV Marco
J'entre brusquement dans le bureau de Maxime.
Maxime : Ressors et toque.
Marco : Pas le temps.
Maxime : Je joue pas l'insolent avec moi !
Marco : Je voudrais en savoir plus sur les magies interdites.
Il soupire puis me fais assoir.
Maxime : Que veux-tu que je t'explique ? Je n'ai pas beaucoup de temps j'ai une réunion importante.
Je pose mes mains sur son bureau et me rapproche de lui.
Marco : D'où vient leur puissance.
Il me regarde, déranger par ma question.
Marco : Dans aucune de nos formations on en a parlé. J'ai besoin de savoir d'où vienne leur puissance et surtout comment on les reconnaît.
Maxime : Assis-toi.
Je m'assois.
Maxime : Je voulais que personne ne sache ces informations. Mais au vu des événements qui s'est passé pour Satamia, je vais faire une exception.

Hein ?

————————-
723 mots
Quelque chose de secret... Encore un...

Magic Lazer Tome 2 - Cible facile [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant