Chapitre 9

912 43 2
                                    

Je fronce les sourcils. Le père d'Adam me regarde l'air grave. 

- Adam prends Ginny. J'ai besoin d'Hermione. 

- Même pas en rêve. Je ne la lâche pas, proteste aussitôt mon fiancé. 

- Adam, ce n'est pas le moment...

- Rien à faire. 

La tension dans la pièce augmente. Les deux hommes se foudroyent du regard. Le sol autour de leur pied est gelé. Leurs yeux sont d'un bleu glacé impressionnant. Ginny frisonne contre moi. Je sens son coeur s'affaiblir. 

- Stop ! crie-je. Arrêtez ! Ginny est humaine, on est en train de la perdre là. 

La température remonte aussitôt. La jeune fille frissonne et son cœur reprend son rythme normal. 

- Merci, murmure la rouquine. 

- Désolé Ginny, s'excuse Adam et Lazare. 

- Bon on y va ? Je prends Gin, déclaré-je. 

Le père et le fils acquiescent avant de disparaître dans  les ombres. Je souris à ma meilleure amie. 

- Si tu préfère transplaner ça ne me dérange pas. 

- Non allons-y. 

Je lui attrape la main et rentre dans mon monde. Je ne perds pas le temps de lui expliquer et arrive directement dans la salle à manger. 

- Hermione, me salue un voix. 

Je me crispe aussitôt. S.u.p.e.r. Mon père...

- Comment vas-tu ma belle Hermione ? 

Je vois Adam se contracter à coté de moi. 

- Père. Quel déplaisir de te voir... Que me veux tu ? demandé-je froidement. 

- Tant d'amabilité... Je n'ai pas le droit de venir voir ma fille ? 

- Vous avez perdu ce droit dès l'instant où vous l'abandonné, réplique mon fiancé. 

André Cassiopea se tourne vers lui lentement. 

- Adam Lesath... Tu n'as pas changé. C'est fou ce que tu ressemble à ta mère. 

L'ambiance est lourde et froide. Je pose une main sur l'épaule d'Adam pour le retenir mais le mal était fait.

- Je vous interdis de parler de ma mère.  

Mon père s'installe à la table sans daigner à répondre. 

- Que veux-tu André ? Nous n'avons pas toute la journée devant nous, intervient froidement Lazare. 

- Toujours aussi but en blanc Lazare ! rie mon paternel avant de se reprendre. Je suis venue pour ramener ma fille chez nous. Les sorciers vous recherchent, elle n'est donc plus en sécurité ici. Par conséquent, j'annule mon accord avec vous, nos familles ne sont décidément pas fait pour s'entendre. Hermione va chercher tes bagages, nous partons dans quelques secondes. 

Je serre l'épaule d'Adam pour l'empêcher de s'en mêler. 

- Non. 

- Pardon ? se retourne mon père. 

- Tu m'as bien entendu, répliqué-je. Je ne bougerais pas d'ici. 

- Tu viendras. Même si je dois t'y traîner, tu rentreras à la maison avec moi. 

Il tend le bras pour m'attraper mais Lazare apparaît devant lui. 

- Touche à ma famille et tu es un homme mort. 

Mon père nous fusille du regard.

- Nous n'en resterons pas là... Affaire à suivre ma fille...

- Au revoir père et je ne vous fait pas la bise. 

Il nous fusille du regard avant de disparaitre dans les ombres. Je m'assoie sur une chaise et mes épaules retombent. 

Très court chapitre désolé 😭😭😭




Princesse ScorpionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant