Chapitre 13

776 46 24
                                    

Je n'ai plus le choix à présent et il faut absolument que je calme mon cœur ou Adam va rappliquer. J'inspire profondément et me concentre. Quittes à être coincé avec lui autant récupérer des infos. Pour ceux qui ne savent pas, un Geistjäger est une créature qui adore tuer et dépecer les autres créatures. Je ne vous dis pas le carnage si il arrive à mettre la main sur une créature de l'ombre... Le truc c'est qu'il sent les auras des créatures quand ils utilisent leur pouvoirs donc impossible de me tirer d'ici. 

- Je sais que vous êtes des sorciers et que vous croyiez tout connaître de la magie. Mais il va falloir que vous acceptiez que vous n'êtes pas les puissants dans ce monde. Que certaines créatures ont des pouvoirs qui vous dépassent totalement. Je suis ici pour vous aider à traquer la créature de l'ombre et au passage vous informer sur toutes les créatures dont vous ignorer jusque l'existence. 

Il doit dégager une certaine autorité car les aurors d'habitude si à cheval sur la politesse ne relève pas son ton rude. Il colle une photo sur le tableau. Je reconnais Firmin. Un  frisson descends le long de ma colonne vertébrale

- Ceci est un lutin. 

- Un lutin ? demande un auror un sourire grognard aux lèvres. Rien que ça ? 

- Et oui monsieur. réplique Sauger. Un lutin n'est pas une petite créature toute verte avec des oreilles pointues. Ceci sont capables de créer des bulles temporelles et donc de disparaître en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. 

- Et comment est-on censé le reconnaître ? Il a une apparence tout à fait humaine ! 

- Oui mais après il y a ceci, dit-il en accrochant une nouvelle photo. 

On voit un troll des forêts métamorphosé. C'est-à-dire un être gigantesque, a la peau verte et aux cheveux touffus d'un vert sombre. 

Il affiche une troisième image. Myosotis.. Une nymphe.

- Voici une nymphe. Elles sont capable de vous attirer en reproduisant la voix d'une personne que vous aimez et entendent les penser. 

Puis un quatrième qui représente Nathalia.

- Une banshee. Un seul cri et c'est la mort.

Vient le tour des elfes.

- Les elfes vivent très longtemps et ressentent les émotions.

Si certains aurors buvaient ces paroles, d'autres s'ennuyaient ferme.

- Comme certains semblent plus captiver par les tâches d'humidité au plafond que par les elfes. Je vais en venir au fait.

Il sort de sa besace une énorme photo.

- Les créatures de l'ombre.

Il vire alors toutes les autres images de créatures pour afficher le portrait. Ma gorge se serre.

- Voici la famille Lesath, descendants d'Upsilon Scorpi.

- C'est une étoile non ? demande une femme.

- Oui mais c'est aussi le symbole de la famille Lesath.  Donc je disais... Lazare Lesath un des plus grands tueur à gages que le monde n'est jamais. Père d'Adam, je vous déconseille fortement de vous attaquer à lui, même à dix contre un. Je vous déconseille tout court de vous attaquer à une créature de l'ombre, même a vingt contre un. Il faut les avoir par la ruse et le piège car de face vous perdrez toujours.  Ensuite nous avons Adam que vous connaissez tous. Adam est un des tueurs à gages le plus efficace que le monde n'est jamais rencontré. La famille Lesath a pour réputation de porter toujours une chemise blanche pendant ces meurtres et de ne jamais la salir.

Un Geistjäger n'est pas censé savoir ça. Il a été informé il n'en est pas possible autrement. Pour tout ceux de son espèce, nous sommes des créatures de l'ombre peu connaissent notre vie de tueur, encore moins notre réputation.

- Et en dernier, il y a Élias Lesath. 

- Ce môme a dix ans ! Nous n'allons pas éliminer un gamin !

- Si vous raisonnez ainsi, ce sera lui qui vous tuera en premier alors. Ne vous fiez pas à sa petite taille, Élias est un tueur qui deviendra certainement aussi redoutable que son frère.

- Ils ne sont que trois ? Ça ne devrait pas être compliqué !

- Je n'ai pas fini ! Cessez de m'interrompre !

Les quelques aurors qui lui avait coupé la parole portent la main a leur coeur en suffocant. Le Geistjäger doit s'en rendre compte car il relâche son pouvoir et les hommes parviennent de nouveau à reprendre leur souffle.

- Lazare est marié à Julia Draconis mais celle ci n'est pas la mère de ses enfants. Sa première femme était humaine et est morte empoisonnée. Ne comptez donc pas Julia comme un pont faible pour qui que se soit et surtout ne la considerait pas comme une Lesath. Elle aime faire les choses en grand donc si vous devez mourir de sa main se ne sera pas rapide.

Un Auror lève la main et d'un hochement de tête Sauger lui donne la parole.

- Parce que toutes les familles ne tuent pas pareil ?

- Toutes les créatures de l'ombre doivent obéir à 3 articles.
Article 1: ils ne tuent personne si ils ne sont pas payé
Article 2: ils ne tuent pas le commanditaire d'une mission en cours, même si la cible essaie de les payer pour ça.
Article 4: aucun article précédent n'est valable si on s'en prend à quelqu'un de leur famille.

Ok une créature de l'ombre l'a informé. Personne d'autre ne peut connaître les articles qui d'abord sont au nombre de 4. Il a oublié l'article 2 : on ne tue ni femmes ni enfants. Ça ne devait pas coller avec leur histoire.

- Et enfin la dernière de la famille est la fiancée d'Adam Lesath. On ne sait pas encore si il a fait la même erreur que son père en épousant une humaine ou si cette fille est une créature de l'ombre mais c'est le seule point faible de Adam. Il remuerait ciel et terre pour elle.

Ma gorge se serre et mes trippes se retournent lorsque le Geistjäger affiche ma photo sur tableau. Je ne sais pas comment il a appris ça mais on est dans la merde jusqu'au cou...

- Mais c'est Hermione Granger !

Chiotte...


Princesse ScorpionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant