Chapitre 5

1.1K 54 67
                                    

Ma chère Miss Granger,

Je vous ai laissé deux semaine pour reprendre votre travail au bureau des aurors. Vous y êtes toujours absente. J'en déduis que vous avez choisi votre camp... Vous m'en voyez affliger Miss... Nous aurions pu faire de grandes choses ensemble...

Bien amicalement et respectueusement

Au bout de deux semaines sans nouvelle, voici la lettre que j'ai reçu ce matin. Comme la première fois, elle s'est désintégrée dès la lecture terminée. J'ai beaucoup réfléchis et je ne les crois pas capable de me nuire. Les gens sont trop attaché au Golden Trio pour qu'ils puissent se permettre de le briser. Nous sommes leur seul moyen de contrôler la population.

J'échange régulièrement des lettres avec Adam. Nous avons d'ailleurs eu un long débat lui et moi. Il voulait à tout prix que je rentre au manoir pour assurer ma sécurité. Mais je lui ai dit que si je partais maintenant, on saurait tout de suite que j'avais un lien avec lui. Il a tout de même  fallu une intervention de Lazare en ma faveur pour que mon brun accepte a contre cœur. Il a été convenu que je ne rentrerai pas tant que les Aurors seraient sur nos traces.  Ça m'arrache le cœur mais je sais pertinemment que nous ne serons jamais en sécurité dans cette situation. Son père et lui travaillent à brouiller toutes les pistes. Mais quelqu'un semble être contre eux.  A ce moment, je ne me doute pas a quel point. Ce n'est que lorsque que je reçois le coup de téléphone d'Harry que je comprends dans quelle merde nous sommes.

- Allô Mione ?

- Oui ? Harry ça va ?

- Oui je t'appelle car on a des nouvelles de l'enquête.

Génial...

- Je t'écoute.

- Nous avons reçu une lettre il y a une heure dans le bureau des aurors. Je vais te la lire. J'ai eu le temps de la photocopié car c'est moi qui l'ai trouvé.

Quelque chose me dit que ça ne va vraiment pas le plaire...

- Messieurs les Aurors,

Je sais que vous devez être surpris de recevoir ce message. J'espère que vous n'aller pas la brûler ou la détruire car ça serait dommage pour vous... En effet je suis le seul capable de vous conduire à Adam Lesath. Vous vous demandez certainement pourquoi je fais ça. C'est simple, Adam m'a pris quelque chose de très précieux que j'aimerais récupérer. Cette après-midi, à 15h46, quelqu'un mourra, près de l'Eye of London. J'espère que cette preuve vous permettra de vérifier ma coopération honnête. Vous ne savez pas à quoi vous vous mesurez en vous attaquant à Adam Lesath.

Et ce n'est pas signé... termine Harry.

Étonnant... Je réfléchis. Quelque chose qu'Adam aurait volé ? Non, il est un tueur à gage pas voleur. Ça n'a pas de sens.... Et pour le meurtre, j'espère de tout cœur que c'est faux. Même si je sais qu'ils ne l'attraperont jamais, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.

- Hermione tu es toujours là ? m'interroge le Survivant.

- Oui, oui... Désolé. Je réfléchissais... Et que comptez vous faire ?

- M.Tipex a envoyé une équipe sur les lieux. On espère vraiment le coincer...

M.Tipex ? Ah oui, Tagliatelle. Quand a l'attraper, vous pouvez toujours rêver...

- Harry, je ne sais pas ça me parait bizarre. Un mec qui veut vous aider à attraper un meurtrier mais qui préfère rester anonyme. C'est louche non ?

- Bah peut-être qu'il a peur de se faire tuer par Adam si il parle ou quelque chose comme ça... Je ne sais pas Hermione... Mais c'est la seule piste plausible que nous avons...

Princesse ScorpionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant