Chapitre 14

742 44 27
                                    

Alors j'ai deux possibilités: Soit je me tire et me planque en attendant qu'ils m'oublient, soit je les oubliette en passant. Sachant que je n'ai que très peu envie de me planquer comme rat, le champs de possibilité devient très réduit. 

- Potter, elle habite où Granger ?

Je me fige. De quel côté va se ranger mon meilleur ami ? 

- Dans votre cul, troisième porte à droite, réplique le Survivant en croisant les bras contre son torse. 

- Pardon ? s'insurge Panini. Tu peux répéter ? 

- Car en plus d'être idiot, vous êtes sourd ? 

- Je suis ton supérieur Potter et je t'ordonne ne me donner son adresse ! 

 Je pointe ma baguette dans le dos de Lustucru. 

- Oubliette, chuchoté-je. 

- Granger est... commence-t-il avant de s'interrompre, le regard hagard. De qui je parlais ? Qui est Granger ?

Je répète l'opération avec chaque membre de l'escouade sous les yeux du Geistjäger qui ne comprenait pas ce qui se passait. Ses yeux lancent des éclaires et il crie en constatant que tout ses gardes tombent les uns après les autres. Soudain son pouvoir me frappe de plein fouet. Je porte la main à ma poitrine en comprenant que Sauger savait que j'étais. Je me mets à ramper en grimaçant vers Harry qui venait de s'écrouler à son tour. Je ne me souciais plus de savoir si j'étais visible ou pas. Je sens plusieurs balles m'effleurer. Mais il est pas bien ! L'homme tirait dans toutes les directions se souciant peu des aurors qu'il touchait. Je ne prête pas attention aux cris de douleurs et continue vers le brun à lunette en priant pour ne pas être touché. Aussitôt près de lui, je lui attrape le bras et nous transplanons. 

*****

Nous atterrissons au beau milieu au beau milieu de la forêt. Je ne sais pas où nous sommes Harry a du nous faire choisir la destination. 

- Harry ! Tu n'es pas touché ? Tu vas bien ? 

- J'ai rien... A part quelques éraflures... 

Je grimace en sentant le sang coulé sur mon épaule frôlée d'un peu trop près par une balle. 

- On est où là ? 

- Forêt de Beugrug.

- On est à combien de kilomètre du ministère ?

- Environ 5. 

Non on était trop proche... Je ne pouvais pas passer dans les ombres sans que le Geistjäger ne le sente et je ne peux pas non plus appeler Adam qui dégage un énergie trop puissante pour passer inaperçue. 

- Hermione... C'est vrai ? Ce qu'a dit le lieutenant Sauger ? 

- Oui c'est vrai, les lutins ne sont pas forcément verts avec des oreilles pointues. 

- Ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

- Ecoute Harry, je ne crois pas que se soit le meilleure endroit pour parler de ça....

- J'ai besoin de savoir Hermione ! Dis moi juste si c'est vrai ? Tu es la fiancée de Adam Lesath ? 

J'inspire profondément. Ça ne servait plus à rien de mentir. 

- Oui c'est vrai. 

- D'accord. 

Je me tourne vers lui étonnée. Je viens de lui annoncer que j'étais la copine du plus grand tueur à gage et d'une créature de l'ombre et lui, il me dit d'accord !?

- Bah quoi ? Je suppose que tout ceci est un complot et que ton copain n'a rien avoir la dedans. Que c'est pour ça que tu t'es autant impliquée dans cette affaire et que tu as oublietté tous les aurors. Je commence à avoir l'habitude de ce genre d'histoire tordue...

Alors comment lui avouer que en fait j'essaie juste de protéger ma famille de tueur qui pour une fois n'a rien fait...

- Bon Harry, je vais mettre les choses au clair tout de suite. Tout ce qu'a dit le Geistjä... enfin le lieutenant Sauger est vrai. 

Le brun à lunette me fixe un instant sans réagir. 

- Tu veux dire que toute ta famille est vraiment tueur à gage ? Que c'est ton mec qui a tué tout ces gens au concert et ce pauvre type à l'Eye Of London ?! 

- Non !! Bien sur que non. Enfin oui pour la première mais jamais Adam n'aurait fait de victimes collatérales ! C'est une des premières règles de notre famille. Pas de témoin, pas de caméra, pas de victime collatérale. Et ne compte pas sur moi pour plaindre votre Francis machin chose qui a violé plus d'une fille ! 

- Donc ton mec est un tueur mais n'a pas tué les victimes pour lesquelles il est suspecté ?! 

- C'est ça... Enfin si il a tué Francis machin truc mais ce n'est pas lui que vous avez vu. Aucun témoins je te l'ai dit. 

- C'est encore plus compliqué que ce que j'imaginais... marmonne Harry. 

- Je suis désolée de vous avoir caché tout ça mais c'est un secret que nous nous devons de garder. 

- Je sais que tu as tes raisons, je ne t'en veux pas Hermione. 

Soudain un courant d'air me frôle. Ce n'est quand même pas... 

- Coucou Hermione ! 

Je me retourne d'un bond en reconnaissant la voix. 

- Elias ! Qu'est ce que tu fais ici ?!  

Le petit affiche aussitôt une mine penaude. 

-T'es pas contente de me voir ? 

La culpabilité envahit un peu mon cœur en voyant ces yeux remplis de larmes. Je le serre dans mes bras. 

- Mais bien sûr que si mon chou, mais là c'est trop dangereux ! Rentre à la maison ! 

- Adam m'a donné ça pour toi... me dit le petit garçon en reniflant. 

Je saisis la lettre. Puis Elias remarque enfin le Survivant. 

- T'es qui toi ? 

- Hum... Harry Potter. 

- Elias, tu dis à Adam et à ton père qu'un Geistjäger est à Londre et qu'il connait tout sur nous. Il se présente comme le Lieutenant Sauger. Surtout dis bien à ton frère de ne pas venir. Harry et moi retournons à mon appart mais je le soupçonne de savoir où j'habite.  Il doit me surveiller donc dès l'instant où j'entrerais dans les ombres, il le saura. Je ne rentrerais pas tant qu'il ne se sera pas lasser. De toute façon, je suis la seule qui puisse le conduire à vous alors il ne s'en prendra pas à moi. Tu arriveras à tout retenir. 

- D'accord, répond Elias avant de se tourner pour repartir. Dis Hermione quand tu reviendra, on pourra faire une salade de tomate ?







Princesse ScorpionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant