Le sensation du transplanage m'oppresse. Je sens mon cœur se retourner. La prochaine fois je passerai par les ombres... Je revoie l'air triste d'Adam avant que le monde ne se referme entre nous. Je soupire. Comme j'aimerais rester travailler avec lui mais je ne peux pas disparaître comme ça de la communauté magique...
Aujourd'hui, cela fait 2 mois que Voldemort n'est plus. Le ministère a décidé qu'il fallait, pour je ne sais quelle raison, les fêter. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais fichtrement rien... Cela dit si ils veulent les célébrer, ils n'ont qu'à s'offrir une petite coupe de champagne et nous foutre la paix... Mais non ! Ils ont préféré faire une grande cérémonie à je ne sais combien de milliers d'euros ! Si ils ont de l'argent à dépenser, qu'ils le donnent à un refuge pour chat ou moins ça fera des heureux.
Bref tout ça pour dire que je suis en colère ! Je ne supporte pas qu'on se serve de moi de cette manière !
J'arrive aux coulisses de la salle de spectacle fusillant les gens du regard.
- Ah Granger, je commençais à m'inquiétez...
Non pas lui...
- Bonjour Malefoy, quel déplaisir de te voir, au revoir Malefoy.
J'ai beau savoir que sans lui et ses précieuses informations, nous serions encore en guerre, hors de question de supporter ne serait-ce qu'une minute son sourire en coin... En effet, la famille Malefoy (oui même Lucius, comme quoi tout est possible) a rejoint l'Ordre du phénix en cinquième année. Par lettre, ils donnaient des renseignements au professeur Dumbledore jusqu'à sa mort puis à Mcgonagall. Malheureusement Lucius et Narcissa ont été tué par des Mangemorts en sauvant Dean et Seamus lors de la Bataille de Poudlard. Une magnifique cérémonie a eu lieu en leur honneur à laquelle Harry, Ron et moi avons été (légèrement) contraint à participer. Mais franchement, c'est la seule invitation du ministère que je ne regrette pas d'avoir accepté. Pour en revenir à Malefoy, à la fin de la guerre, il a repris la boite de vêtement de sa mère. Et même si ça m'arrache la langue de dire ça, ces créations sont sublimes ! Malgré tout, lui et son joli minois me tape déjà sur le système.
Je soupire et me tourne vers lui.
- C'est par ici Miss, me nargue-t-il en me tenant la porte.
Je passe devant sans oublier de lui écraser copieusement le pied. Il sautille sur place, essayant de contenir son hilarité. Crétin...
Je me laisse tomber sur le fauteuil pendant qu'il se dirige vers la penderie et commence à sortir des robes toutes plus belles les unes que les autres. Aucun de nous deux n'adresse la parole à l'autre. Et ça me va très bien...
Il me tend une tenue rouge sang. Je la saisis avant de m'étouffer. La robe est beaucoup trop courte et moulante !
- Moi vivante, je ne porterais jamais ça !
- Oh comme c'est dommage... Elle t'irait si bien... se moque-t-il.
Je le fusille du regard et ouvre la bouche pour lui envoyer une réplique bien sentie. Mais je la ravale au dernier moment. Je le contourne et fouille dans sa collection pour en extraire une belle robe argenté avec des petites touches bleus ciel.
Quand je me retourne, je croise le regard triste du Serpentard. Toute mon animosité redescend tout à coup.
- C'est la dernière robe que ma mère est créée...
- Oh, m'exclamé-je confuse en lui rendant la tenue.
Mais il décline mon offre.
- Non, ma mère aurait voulu que quelqu'un la mette...
VOUS LISEZ
Princesse Scorpion
FanfictionJe ne suis pas une Granger. Je ne suis pas la petite amie de Ron Weasley. Je ne suis pas une sang-de-bourbe. Je ne suis pas une héroïne de guerre. Je ne suis pas ce que vous croyez. Oubliez tout ce que vous pensiez connaître de moi... Car vous ne...