Chapitre I : Commencement

6.1K 241 216
                                    

Je t'aime

Combien tu comptais à mes yeux Deku....

....

PDV : Izuku Midoriya

Ça fait 30 minutes que je me torture l'esprit... hier soir, j'ai rêvé d'une déclaration de la part de Kacchan... le pire dans tout ça, c'est que j'ai apprécié. Je regarde devant moi. Parce que, oui, devant moi se trouve ce qui me fais me triturer les méninges. Son dos, puissant et sûrement bien sculpté... b-b-bref, c'est pas le sujet ! Mais tout de même... une déclaration de mon ami d'enfance, je pense que ça ne me dérangerait pas en fin de compte, au-au contraire... je rougis en imaginant la scène. Moi et Kacchan, une lettre, un rendez-vous sous un ceresier, sa confession, le bai-

Aïzawa-sensei : Midoriya tu veux une tasse de thé peut-être ?

Je sors de ma transe à une vitesse en entendant la voix de mon professeur principal.

Moi : N-nan sensei, dé-désolé... dis-je en me redressant.

En effet j'étais allongé sur mon bras, souriant et rougissant bêtement. J'avais détourné les yeux du dos de Kacchan quelques secondes auparavant. Et heureusement. J'entendis un tic de langue de la part de Kacchan (NDA : "tch"). Je ne sais pas pourquoi mais en entendant ça je l'ai regardé et j'ai faiblement rigolé. Il m'a apparemment entendu, en vu de ses oreilles qui frétillaient et de sa tête qui se tourna légèrement pour pouvoir faire en sorte qu'il me regarde du coin de l'oeil. Ses beaux yeux carmins. Je lui sourit doucement et il se retourna rapidement en lâchant un "tch" bien connu de nous tous. Le cours continua lentement, leentemeeeeeent. Ughh j'en peux plus laissez moi sortir.

Aïzawa-sensei : Eh bien ça tombe bien Midoriya nous partons nous entraîner.

J'ai parlé à voix haute ? Oh... On sort donc tous de la salle de classe. Pendant le trajet jusqu'aux vestiaires, je me rappelle d'un détail de mon rêve. Après sa confession, sa queue s'agitait pour signifier sa joie quand j'ai accepté. Héhé, je trouve ça mignon cette queue et ses oreilles de chien. De nos jours, il y a certains enfants qui naissent avec des oreilles et une queue de chien. C'est très rare, mais ça arrive. Ce n'est en aucun cas un caractère héréditaire, mais bref. C'est tout ce que le science sait à ce sujet. Ce n'est pas mal vu ou quoi que ce soit, nan, pour nous c'est normal. Dans notre classe, seul Kacchan a ces aptitudes. Il n'a jamais eu de problèmes à ma connaissance, bon en même temps, c'est Kacchan.

Kacchan : Oi, le Nerd. Un problème ?

Moi : Ah ! Euh n-nan désolé Kacchan...

Je regardais dans tout les sens, perdu. Avant de reposer mon regard sûr lui avec un air désolé.

Kacchan : tch

Je sens alors mes joues chauffer, puis détourne le regard. Je n'avais même pas remarqué que je le regardais pendant que je pensais. Je me mets alors à accélérer le pas pour arriver le plus vite possible aux vestiaires. Une fois avoir rejoins les vestiaires je commence à me déshabiller pour pouvoir enfiler ma tenue de héro. Manque de bol, pendant que je retirais ma cravate, Kacchan et Kirishima se placèrent à côté de moi.

Kacchan à ma gauche et Kirishima à la sienne. Je continue donc ce que je faisais, mais malheureusement mes mouvements se faisaient plus lents. Je ne peux pas m'empêcher de repenser à mon rêve, argh... pendant que j'enlevais ma chemise, je vis Kacchan faire de même. Mes yeux passèrent sûr ses abdos, si bien dessiner. J'ai tellement envie de les toucher... hein ? Je rougis furieusement et essaya de revenir à mon activité, en vain. Je n'en rougissais pas moins et mes mouvements était cette fois plus tremblants, dû à mon trouble sûrement...

Tout à coup la porte s'ouvrit et un groupe de garçons d'une classe que je ne connaissait pas fit son entrée. Ils passèrent comme un troupeau, manquant de faire tomber quelques personnes qu'ils bousculèrent, dont moi.

Moi : Uwaaaah !

Cependant une main me rattrape alors et je me sens tiré en arrière. Je m'arrête brusquement lorsque mon dos se fit stopper par quelque chose.

Moi : Aïe !... ah, merci !

Je tourne le tête, pour voir qui est mon sauveur. À ma grande surprise ce n'est pas Shoto ou Iida. N..nan. C-c'est Ka-Kacchan ! Je me mis à rougir furieusement en comprenant que j'étais collé au torse de Kacchan. Inconsciemment je me rapproche pour venir me coller encore plus. D'ordinaire je me serais vite écarté en m'excusant mais là y a trop de monde et puis il me tenais toujours. Sa main lâcha mon bras et vient se poser sûr mes hanches. Ses deux mains sont sur mes hanches. Mon coeur s'accélère. Je rougis de plus belle. Mais je ne bouge pas. Je suis bien, là. Je me détend au fur et à mesure que le temps passe. Je sens sa tête se rapprocher, et il me chuchote à l'oreille :

Kacchan : Deku~

J'en frissonne.

Moi : Ka...Kacchan..

Je l'entend rire puis il se décale de moi pour continuer à s'habiller. Un sourire malicieux planté sur ses lèvres. Je continue de le détailler jusqu'à que son regard croise le miens. Je sursaute et m'habille le plus rapidement possible. Une fois fini, je sort et rejoins le groupe qui s'est déjà formé. Je me place à côté de Uraraka-san et entame une petite conversation. Je sentis une présence derrière mon dos alors je me retourne et tombe face à Kacchan qui me sourit sournoisement, je rougis et me retourne vivement.Je ne vis pas l'autre classe durant le reste des entraînements et la fin de journée arriva bien vite....

❤💍

CHAPITRE CORRIGÉ PAR : xfumeix

----------------------------------------------------

Ce chapitre est assez (super) court, désoler :)))))

À la prochaine

Et n'oubliez pas : Le Bakudeku, et c'est tout !



Moi du futur : Quel nazi c'te meuf

🐉🐺

Katchan... assis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant