5 ans.
5 putains d'années étaient passées depuis, et dorénavant ils avaient tous approximativement 20/21 ans. Ils étaient tous devenu des héros pro, depuis 3 ans, à la fin du lycée.
Pour ce qui est des agences héroïques, certains étaient parti dans d'autres pays. Comme Yuga, qui est allé en France par exemple.
Sinon Katsuki, Izuku, Denki, Eijirou, Fumikage, Tsuyu, Mashirao et Toru se sont retrouvés tous ensembles dans la même agence de héros. Celle que Tenya et Ochacco avaient créé ensemble. Tandis que les autres sont parti dans des agences différentes.
Pour ce qui est des couples, on a :
(dans l'ordre des mises en couple)
(1) Katsuki et Izuku : Se sont installés ensemble il y a 2 ans de cela. Pas encore mariés. Duo de héros n°1.
(2) Kirishima et Denki : Se sont installés ensemble il y a 1 an. Pas encore mariés. Duo de héros le plus récréatif.
(3) Fumikage et Tsuyu : Se sont installés ensemble 3 mois après la fin du lycée. Mariés depuis 1 an. Duo de héros calme -pratique quand t'as un duo qui rigole H24 et un autre qui n'en fait qu'à sa tête- mais efficace.
(4) Shoto et Momo : Installés ensemble depuis 7 mois. Mariés. Duo de héros très astucieux et compétent.
(5) Toshinori et Inko : Installés ensemble durant la dernière année de lycée d'Izuku. Mariés dans 5 mois.
(6) Mashirao et Toru : Pas encore installés ensemble. Pas encore mariés. Duo de héros discret mais pratique.
(7) Hanta et Mina : Installés ensemble dans 2 semaines. Pas encore mariés. Duo de héros le plus atypique.
(8) Tenya et Ochacco : Installés ensemble directement après l'obtention du diplôme. Mariés depuis 1 an et 4 mois. Duo de héros le plus opposé (Tenya est sage et droit alors qu'Ochacco est plutôt joyeuse et têtue).
Voilà.
Mais revenons un peu dans le temps voulez-vous ? Un petit résumé ne serait pas de trop...
Il y a environ 5 ans, toute la classe était partie sauver un de leurs camarades qui s'était fait kidnapper par un scientifique qui avait une passion un peu trop développée pour les hybrides-chien. Accompagnés de leur professeur principal et de leur professeur de sport, ils avaient réussi à le retrouver assez facilement. Biensûr, le sauvetage avait quelque peu dérapé, même avant qu'ils n'arrivent.
Ils avaient appelé la police en disant qu'ils faisaient une petite sortie scolaire improvisée dans le coin et que l'odorat surdéveloppé de l'élève blond cendré avait senti une odeur bizarre. Que du coup ils étaient allé voir, et qu'ils avaient trouvé ce corps gisant sur le sol.
Ils s'étaient mis d'accord dire à tout le monde que le blond n'avait pas disparu, "il avait juste séché pour s'entraîner".
Les policiers ont eu bien du mal à emporter le cadavre délabré, en charpie, de Raphaël.
Ils étaient ensuite rentrés au bâtiment scolaire avec le blond comme-ci tout allait bien. Une fois de retour, ils s'étaient tous dirigés dans la salle avec la télé, histoire d'être seuls et tranquilles.
Aïzawa leur avait ensuite fait promettre encore une fois de ne rien dire sur le sujet des chiens-hybrides. Pour plus de sûreté, il leur avait même fait signer un document qui les gardait sous silence sous peine de faire de la prison. Personne n'en fut offusqué, c'était par sécurité. Et puis de toute façon, ça ne serait venu à l'esprit de personne de divulguer ne serait-ce qu'une information sur Katsuki et ses congénères.
VOUS LISEZ
Katchan... assis !
FanfictionComment pouvait-il savoir ce qu'était vraiment son chien ? [ Katsuki chien/humain x Izuku ] KatsuDeku