Chapitre XIII : La fin d'un secret (2/2)

1.9K 95 365
                                    

5 jours étaient passés depuis la discussion entre Katsuki et le vert au parc de leur enfance.

5 jours que Mineta était sorti de l'hôpital. Mais il devait se reposer chez lui. En tout cas, il n'embêtera plus Izuku de sitôt... voire même, plus du tout.

5 jours qu'Izuku stressait nuits et jours. Il avait même séché une journée entière de cours pour chercher "son chien" partout.

Ses amis, ses profs et sa mère (bien qu'eux aussi s'inquiètent pour Bakugo) se faisaient du souci pour lui. Il ne mangeait plus autant qu'avant, il dormait en cours -vu que la nuit il ne trouvait pas le sommeil, il n'écoutait plus les profs et répondait au hasard quand on l'interrogeait.

Il y a 3 jours, après 48h de disparition, Inko et son fils étaient allés rendre visite à Mitsuki et son mari pour les soutenir. Malgré toutes les engueulades, Mitsuki aimait énormément sa progéniture.

Izuku avait retenu ses larmes devant les autres, mais une fois seul, il éclatait constamment en sanglots. Il se disait que peut-être Katsuki était parti par sa faute. Mais c'était beaucoup plus probable qu'il ne soit pas parti de son plein gré. M'enfin peu importe, Izuku souffrait de son absence.

6 ème jours de disparition. 9H00.

Izuku alla s'asseoir à la place de Katsuki. Personne ne lui fit de remarques, même les profs. Pendant les cours, il n'arrêtait pas de passer sa main sur la table froide de son blond. Être assit ici lui serrait le coeur et à la fois le lui réchauffait. Ochacco regarda avec peine son meilleur ami sombrer dans le chagrin. Elle avait déjà essayé de lui remonter le moral, cependant, la seule chose qui pouvait le faire sourire de nouveau c'est Katsuki. Donc malheureusement, elle ne peut rien faire pour faire réapparaître l'éclat disparut des yeux de l'émeraude.

Soudain, la porte s'ouvrit violemment.

...

Ah...

All Might.

Le héros N° 1 demanda à tout le monde de le suivre rapidement.

En moins de 5 minutes, toute la classe se trouva dans une salle avec une grande télé vers le fond.

Sur cette télé s'affichait un fond noir avec marqué dessus, en blanc : scientist ad insaniam convertunt. Avec un compte à rebours qui était plus qu'à 6:00 minutes.

Mina : Monsieur... qu'est-ce qui se passe ? L'inquiétude s'entendait dans sa voix.

Toshinori : Je regardais les informations, et tout d'un coup, le programme fut coupé pour afficher ça, le compte à rebours a débuter à 10:00 minutes. Et peu importe sur quelle chaîne je switch, c'est exactement la même chose. Il prit la télécommande et passa sur toutes les chaînes pour appuyer ses propos.

Hanta : Et vous savez de quoi il s'agit..? Demanda Sero.

Aïzawa : Ce nom me dit quelque chose. Balança leur professeur principal.

Toshinori : C'est le nom de famille de Raphaël. Déclara le deuxième professeur présent.

Aïzawa ouvrit grand les yeux.

Aïzawa : Alors ça veut dire qu'il y a une chance que...

Toshinori : Quand ça commencera on sera fixés...

Aïzawa hocha la tête, sourcils froncés.

Personne ne comprenait ce qu'ils se disaient. Alors, Denki prit la parole.

Denki : Euh... monsieur ? Vous pouvez nous expliquer...? Demanda le jaune.

Aïzawa déplaça son regard, de la télé à Kaminari. Il se tourna complètement vers sa classe. L'heure des explications avait sonnée. Il fixa durement ses élèves.

Katchan... assis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant