Chapitre VI : Jour 2 = Mardi

3.2K 190 284
                                    

9h47

C'est l'heure qu'indiquait la pendule.

"Encore 13 minutes" soupir intérieurement Izuku. Il balaya la classe du regard. Son regard se posa par automatisme sûr le blond assoupi devant lui. Plus il regardait Katsuki, plus il se sentait bizarre. Il avait envie de lui parler, d'être proche de lui, de le toucher...

Fallait pas être un génie pour deviner que Midoriya Izuku avait des sentiments pour son ami d'enfance, Bakugo Katsuki. C'était plus qu'évident. Même si pour Izuku ce genre de ressentis restait encore flou (faut dire que sûr ça il est pas futfut. J'suis trop méchante 😭).

Izuku avait comme une impression de déjà vu. En effet, depuis toujours, dès qu'il posait les yeux assez longtemps sûr Katsuki, il ressentait ces émotions qui chamboulaient toujours plus son esprit. De plus, son cœur battait à la chamade quand il croisait son regard. Alors voilà. Il était là, à ne rien écouter en cours et à observer le dos de Katsuki monter et descendre légèrement dû à sa respiration. Il laissa sa joue appuyer sûr sa main pendant qu'il se posait des questions. Puis soudain, il se souvint de son rêve. Il commençait, sans s'en rendre compte, à imaginer la suite. Perdu dans ses pensées il n'entendit pas la sonnerie annoncer la pause de 10h00. Heureusement -ou pas- Ochako l'interpella, ce qui fit sursauter celui-ci. Il se tourna vers la porte là où ses amis l'attendaient. C'était sans compter sûr son stylo 4 couleurs All Might qu'il fit tomber avec son bras durant son sursaut. Il rangea ses affaires illico presto et rejoignit ses amis pour 15 minutes de pause.

Tout ce raffut réveilla la bombe ambulante dans un grognement de mécontentement. Il ouvrit un oeil et eu à peine le temps de voir Deku sortir de la salle. Il se releva en s'étirant en poussant nonchalement sa chaise. Qui fit bouger un petit quelque chose. Katsuki se retourna pour jeter un coup d'oeil et voir ce que c'était. Il vit alors un stylo All Might par terre. Aucun doute sûr le propriétaire de cet ustensile ! Il eu alors un rictus et un sourire malicieux fit apparition sûr son visage. Ce stylo était une bonne excuse pour approcher Deku ! Il ramasse alors le stylo au sol et le mis dans sa poche.

Le reste de la matinée passa rapidement vu qu'ils avaient fait une séance d'entraînement. La pause du midi arriva et chacun mangea avec son groupe d'amis. Cependant au bout d'un certain temps, le vert s'ecplisa pour pouvoir se trouver un endroit tranquille où noter des petites modifications à propos des costumes/alters de ses camarades dans son petit cahier noir. Il s'installa sous un arbre plutôt reculer des autres de manière à ce qu'il n'entende casiment pas le brouhaha des lycéens. Il commença à sortir son cahier, sa trousse et à fouiller dans cette dernière pour trouver son stylo fétiche. Pendant qu'il farfoullait dans sa trousse, un certain blond, qui avait trouver le stylo que le vert cherchai, ce matin, l'avait vu s'éclipser. Il s'était alors dit que c'était le bon moment d'aller voir Deku !

Alors que le petit vidait son sac à la recherche de son stylo, le blond arriva sans un bruit, derrière lui, et, discrètement, pris le stylo qui était dans sa poche et le fit balançer devant le visage du "nerd", comme il l'appelait. Le plus petit leva la tête et tomba nez-à-nez avec les yeux carmin de Katsuki. Il eu un hoquet de surprise.

Izuku : K-Katchan ??!

Katsuki : Ouais le nerd, en chair et en os.

Izuku : Où tu as trouver mon stylo ?? Dit-il en essayant de reprendre ce dernier.

Essayant.

Katchan... assis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant