J'pensais c'était "ballade" moi, bon.. bref.
Bref, j'lisais (et répondais) aux commentaires t'sais et genre j'suis morte de rire ça m'bute
Sinon j'ai acheter un sac pour chat, t'sais le sac même le derrière c'est une vitre, bref bah j'ai acheter ça, mais j'crois mon cat il est trop gros ptdr j'vais lui faire faire du sport.
Genre j'ai oublier de faire mes devoirs alors que j'disais "oe c'est bon maman lâche moi j'vais les faires mes d'voirs" bah j'les ai pas fais.
...
...
...
NAN MAIS SUIS-JE COMPLÈTEMENT CON COMME UNE B-(merci laupok)
Sinon j'ai ça
Ça m'fume krkrkrkr
_______________
Finalement le film s'était terminer quelques minutes plus tard et ils réussirent à arrêter Izuku et Katsuki avant que le haut du blond ne s'en aille.
Du coup certains sont rentrés (Katsuki, Izuku. Tenya, Ochacco, Momo et kyoka), d'autres sont restés (Denki [logique], Kirishima, Mina, Tsuyu, Mashirao, Toru, Fumikage et Shoto).
Une fois arrivés à la maison, Katsuki et Izuku allèrent directement dormir. Dans les bras l'un de l'autre.
_________________
10H40 du matin. Izuku ouvre doucement les yeux, en les posant sûr le visage serin de Katsuki. Il sourit amoureusement avant de glousser en repensant à hier.
Katsuki : Qu'est-c'que t'as à glousser comme une dinde ?
Izuku rit d'un rire doux et sincère. Ses mains se posèrent sûr les joues de Bakugo qui visiblement attendait une réponse.
Izuku : Je re-pensais à hier ! Dit-il en une fin de rire.
Les oreilles de Katsuki frétillèrent avant qui ne se penche et ne lèche le nez d'Izuku.
Katsuki : Ah ouais hier, haha, tu parles de l'armoir~ ? Même s'il savait qu'il ne parlait pas de ça, il voulut voir la tête qu'Izuku allait tirer.
VOUS LISEZ
Katchan... assis !
FanfictionComment pouvait-il savoir ce qu'était vraiment son chien ? [ Katsuki chien/humain x Izuku ] KatsuDeku