Kiss Day (Part 2/5)

2.6K 162 59
                                    

Pour avoir ne serait-ce qu'une infime chance de pouvoir accompagner le vert, il devait lui dire.

Alors, en Kazu, il attendit le retour de Deku.

.

Izuku laissa tomber au sol sa serviette. Devant lui, son chien venait de se transformer en son ami d'enfance.

Katsuki avait décider de ne pas y aller par 4 chemins, mais ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions...

Ça faisait maintenant 5 minutes qu'Izuku regardait Katsuki dans les yeux, choqué.

Le choc fut si brutal qu'izuku s'évanouissa et katsuki le rattrapa de justesse de par ces très bons réflexes. Mais réflexes ou pas, ça n'arrangera pas sa situation.

Merde, il venait de faire quoi là ? Et si Deku lui en voulait pour de bon cette fois ? Il avait fait ça pour espérer être avec le vert autant à cette soirée que dans la vie mais maintenant il avait... Peur ? Peur que le vert ne veuille plus de lui à cause de son mensonge. Toute cette histoire avait bien commencer en dehors de cette cohabitation étrange.

.

1 heure était passée, izuku semblait frustré même dans son sommeil. Son visage était crispé et il transparaît anormalement. Il était allongé, la tête sûr les cuisses à Katchan. Katsuki, lui, jouait nerveusement avec une mèche de cheveux de Deku.

Katsuki : Putain... Deku de merde, t'es qui pour me faire stresser, hein ? Ses oreilles s'abaissèrent. Et y va s'passer quoi maintenant ? Il couina. Est-ce que j'ai encore une chance que tu ne m'en veuille pas à mort ? J't'avoue que j'flippe un peu. T'sais qu'tu m'casse les couilles, hmm ? Tch.

Izuku ouvrit doucement les yeux, papillonnant, avant de tomber sûr le regard sévère de Katsuki. Il fronça les sourcils en ouvrant grand les yeux. Il se releva si soudainement qu'il perdit l'équilibre et tomba dans un bruit sourd.

Katsuki : Deku...

Izuku : Non !

Katsuki : ... Il fronça les sourcils attendant que Deku parle.

Deku : Non Katchan ! Est-ce que j'ai rêver ? Et qu'est-ce tu fais là ? Et où est Kazu ? Et-et-et.. Ughh... Katchan, explique moi !

Katsuki : Bah... Ughh... Soupira-t-il en apportant sa main à son front.

Izuku se redressa et se posta face à Katsuki les bras croisés. Il était dans un mélange de colère et d'inquiétude.

Katsuki : Bah... Tu veux savoir quoi précisément ?

Izuku : Tout. Déclara-t-il sèchement.

Katsuki : Mes parents sont partis 1 mois, j'ai voulu faire une ballade, la fourrière m'a attraper et tu m'a trouver, voilà. Répondit-il calmement

Izuku : Tu peux te transformer en chien ? Interrogea-t-il incrédule.

Katsuki : Hmm... mais ça personne n'est censé le savoir donc-

Izuku : Je ne dirais rien. Mais... Attend... Tu ? Et je ? Nan... Alors depuis le début c'était toi ?! Le coupa Izuku.

Katsuki : Ou-

Izuku : ET TU ME L'A PAS DIS ?!? Le coupa Deku encore une fois.

Katsuki : Nan mais c'est juste que-

Izuku : NAN MAIS NAN TU T'ES JOUÉ DE MOI ?! Encore une fois..

Katsuki : MAIS LAISSE MOI PARLER MERDE ! S'énerva Katsuki, en ayant marre de se faire couper la parole sans cesse.

Katchan... assis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant