Kiss Day (part 4/5)

2.8K 165 470
                                    

Ouais ça fais longtemps, mais les affaires sont les affaires.

Maintenant que je m'en rend compte le nom il fais un peu kikoo mdr bref

⏳⌛

La soirée était ce soir, chez Denki, dans 2h, et Izuku n'était toujours pas réveiller. Katsuki attendais en jouant sûr son téléphone.

Izuku papillonna des yeux avant de se relever doucement.

Izuku : Qu'est-ce qui s'est passé... ?

Katsuki mis en veille son portable et se tourna vers le vert.

Katsuki : Tu t'es évanoui. Encore.

Izuku : ... Ah oui je... Je me souviens...

Il baissa la tête et ses yeux reprirent un teinte triste.

Katsuki : Hey Deku, tu te souviens de ce que j'ai dis ?

Il acquiesça.

Katsuki : On va d'abord aller à cette soirée chez Denki, okay ?

Izuku acquiesça encore une fois sans un mot.

Katsuki soupira et se leva.

Katsuki : je vais chercher des vêtements chez moi, laisse ta fenêtre ouverte. Et il sauta de la fenêtre afin de se rendre chez lui.

Le petit vert se retrouva alors seul avec ses pensées. Il lui avait vraiment donné une deuxième chance ? Après tout ce qu'il a fait ? ... Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien...

Il releva la tête et observa la fenêtre quelques secondes, avant de se diriger vers l'armoire. Il pris un vêtement, le regarda et le reposa. Et il fit ceci un bon nombre de fois. Il ne savait clairement pas quoi mettre...

C'est alors que Katsuki débarqua avec un sweat et un jogging noir, simple, mais très efficace sûr lui. Dû moins c'est ce qu'en pensais Izuku.

Katsuki : T'as toujours pas trouvé ?

Izuku : Nan...

Katsuki : Laisse, j'vais t'aider.

Izuku : Si tu veux...

Katsuki soupira et s'avança vers l'armoir ouverte du vert.

Katsuki : Bon sérieux Deku, t'as vraiment envie de me donner une deuxième chance, parce j'ai pas l'impression !?!

Izuku écarquilla les yeux.

Izuku : Nan mais tu crois que c'est facile !? Je ! ... laisse tomber...

Katsuki : Nan.

Izuku : Quoi nan ?

Katsuki : Nan j'te laisserai pas tomber.

Izuku fut pris au dépourvu et se retourna rapidement vers son armoir. Des larmes parlèrent au coin de ses yeux. Katsuki, le regard sévère, s'avança. Les mains d'Izuku farfouillaient sans aucun but dans ses vêtements, mais elles se stoppèrent quand quelque chose -ou bien quelqu'un- vint enlacer le larmoyant pas derrière.

Katsuki : Juré.

Puis Izuku explosa. C'est pas facile de ne pas laisser parler sa tristesse dans ces moments là. Alors lui, Izuku, il l'a laissa parler, s'exprimer.

Peu importe s'ils étaient en retard ou non. Ca ne comptais pas vraiment pour l'instant.

Katsuki posa sa tête sur celle tremblante du plus petit.

Katchan... assis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant