J'avais écrit pleins de trucs les autres jours, mais j'ai tout effacer parce que j'raconte vraiment ma vie.
Du coup si ma vie vous intéresse faites un don.
Nan en vrai dites moi si ça vous casse votre délire si j'raconte ma vie pendant 2000 mots et que la fanfic dure 2 mots xD
Je sais pas comment formuler ce que je pense, ça fait 4 fois que j'efface un texte de 7 lignes env. mais faire passer des messages comme ça ne servira à rien, regardez la vériter en face. J'vous le mets pour que vous compreniez de quoi je parle, mais vraiment, si ça marchait, ça fait longtemps que l'harcelement se serait plus un problème aussi imposant. Ici on est déjà tous au courant mais si tu montres ça aux harceleurs, j'peux te dire qu'il n'en ont rien à foutre. Parce que y'aura toujours des gens pour les regarder. Si vous voulez aidez, proposer votre amitiés aux personnes en situation de détresse et puis voilà. C'est le mieux que vous puissiez faire.
Si vous pensez que partager ça changera quelque chose, j'vous écoute, allez-y.
Allez oublier tout, prenez vos pim' s et votre Oasis fruit rouge parcequec'esttropbonputainj'enfaisuneoverdose, et installez vous. Nous partons vers un monde meilleur.
J'viens d'écrire et de le supprimer ptdr, j'y avais mis un peu de ma rage, c'était violent alors j'ai vite pris conscience que je devais pas vous faire voir ça.
❤💍
Nous sommes vendredi. Ce soir c'est le Week-end, et par conséquent, les vacances !
Ce matin en arrivant au Lycée, chacun leur tour, la 1A se fit interpeler par All Might. Une fois tout le monde rassemblés il leur annonça qu'Aizawa était malade et qu'il ne pourra pas assurer ses cours aujourd'hui.
Pendant que Mineta, Denki et quelques autres faisaient clairement entendre leur joie de pouvoir rentrer chez eux, All Might expliqua que, à la place, ils allaient faire sport.
Des soupirs de désilutions dû à la fausse joie qu'ils s'étaient fait se firent entendre. Même des personnes restées silencieuses après l'annonce du prof malade soupirent, déçus.
C'est ainsi qu'il se retrouvèrent tous assis par terre dans le gymnase, en simple tenue de sport, devant leur professeur, prêt à écouter ce qu'ils allaient faire.
VOUS LISEZ
Katchan... assis !
FanfictionComment pouvait-il savoir ce qu'était vraiment son chien ? [ Katsuki chien/humain x Izuku ] KatsuDeku