Alors, j'ai pas réussi à mettre la vidéo en média désoler mais wattpad me disait "Wattpad s'est arrêter", bref je câble.
Info suivante, j'ai écrit le début de ce chapitre en cours de math et en cours de physique. À croire j'suis inspirée que en cours, bref. Vous aller me prendre pour une mauvaise élève à force héhé. Mais vous savez sûr mon bultin en 3ème y'avais marqué "se dissipe toute seule". Ouais, en gros, "est schizophrène","enmener la consulter".
Bon, go
❤💍
Aujourd'hui c'est mercredi, les élèves de Yuei n'ont donc qu'une demi journée d'école. Ce matin, le possesseur de One For All si fit réveiller tout en douceur par son chien, Kazu.
Nan c'est complètement faux. Kazu avait décider de réveiller Izuku par lui-même. Au début il lui avait lécher le visage. Cependant ça avait juste réussit à faire se retourner le vert. Il changea alors de tactique. Il avait sauté du lit et tiré la couette, ce qui fit ronchonner son "maitre", puis tira sur le T-shirt à Izuku pour le faire tombé par terre. Izuku s'était réveiller en sursaut, affoler, avant de poser ses yeux sur Kazu, qui remuait la queue, fière de lui, et qui avait clairement l'air de se foutre de sa gueule. Le vert était alors parti s'habiller et manger l'air complètement crever. Ça avait bien fait rire Inko quand il lui a expliquer ce qu'avait fait Kazu après qu'elle lui est demander pourquoi avait-il l'ait autant fatiguer.Après tout ça, Midoriya se dirigea vers son Lycée pendant que Katsuki lui alla chercher son sac pour ensuite se diriger à son tour à Yuei. Une fois arriver, le blond remarqua que le petit vert était assis à sa place, lisant un manga. Katsuki s'approcha de son bureau à lui, sassit à l'envers, de manière à faire face au nerd, pour lui demander se qu'il lisait.
Katsuki : Tu lis quoi ? Dit-il faisant sursauter Izuku.
Izuku : A-ah ! Hum... eh bien... e-en fait il s'agit d'un manga de super-héro. One punch man, tu connais ?
Katsuki : Ouais. J'ai lu le tome 1 un jour. Raconte.Izuku : E-en fait. Balbutia Izuku. Beaucoup trop heureux et intimider d'avoir une véritable conversation avec son nouvel ami (j'aime vous faire souffir).
Il lui expliqua alors en détails toute l'histoire de la saison 1. Au bout de 10 minutes, les amis d'Izuku débarquèrent et appelèrent Izuku. Celui-ci ne les entendait pas, bien trop occupé à raconter le scénario de One Punch Man à Katsuki. Voyant le manque de réactions de Deku, Bakugo eu un rictus. Ce qui n'échappa pas au vert.
Izuku : Qu'est-ce qu'il y a Katchan ?
Katsuki : Tes amis t'appellent. Mais je crois que ma présence t'es tellement agréable que tu ne les entend pas.
Izuku : Q-q-quoi ?!En effet, quand Deku se retourna, ses amis le regardaient. Entre temps, avec la phrase de Katsuki, Izuku avait piquer un fard. Il se leva et bafouilla un truc comme : je vais aller les saluer.
Suite à cela, Kirshima et Denki arrivèrent et se mirent de part et d'autre de Katsuki. Du côté de notre vert. Il se posta devant ses amis et s'excusa en argumentant qu'il était en train de parler à Katsuki et que ce qu'il disait le passionnant tant qu'il était dans sa bulle, avec Katsuki... enfin ça, il l'a, comme qui dirait, omis dans ces explications ?
VOUS LISEZ
Katchan... assis !
FanfictionComment pouvait-il savoir ce qu'était vraiment son chien ? [ Katsuki chien/humain x Izuku ] KatsuDeku