Média : emy la fushoji , sur ytb (Espagnol, du coup j'espère t'as fais Espagnol lv2)
Ce trucs c'est mes pensées le soir ptdr
Bref sinon le dernier chapitre était un peu cafouilli mais vas-y c'est pas grave. Je gère (pas).
❤💍
Les rayons de soleil filtraient à travers les rideaux venant éclaircir la couleur les cheveux du vert et le pelage du chien.
Une petite sonnerie se fit entendre. C'était celle du téléphone d'Izuku. Il dura encore 1 minutes puis s'arrêta... pour recommencer dans la seconde d'après. Les deux commencèrent à émerger, déranger par ce bruit incessant.
Izuku se redressa doucement, tandis que Kazu mis sa tête dans ses pattes observant Deku du coin des yeux.
Deku pris maladroitement son téléphone et décrocha avec une voix qui laissait clairement entendre qu'il était encore dans les vappes.
Izuku : Oui...?
Ochako : Deku-kun ! Katsuki grogna. Je t'appelle pour te dire que ce soir il y a une fête chez Denki !
Izuku : Et...?
Ochako : Bah je viens de demander si tu veux venir du coup !
Izuku : Venir où...?
Ochako : DEKU-KUN RÉVEILLE TOI !
Izuku : AAAAAAH !!!
Ochako : Voilà. Donc tu viens à la fête chez Denki ce soir oui ou merde ?!
Izuku : Euh je... Je vais demander à ma mère et je t'envoie un message.
Ochako : D'accord ! D'ailleurs j'y pense, j'allais appeler Bakugo-kun pour lui demander si il venait mais peut-être veux-tu le faire ?~
En effet, Uraraka était au courant de ce que ressentait le vert. Il avait besoin de se confier, alors il en avait parler à sa meilleure amie.
Izuku : M-Moi ??? Appeler Katchan..
Ochako : Tu peux lui envoyer un message si tu stresse trop ! Allez je t'envoie son numéro, bisous !
Izuku : N-nan a-attend Ochako-chan !!! Ughh.. Souripa-t-il.
Il reçu alors un message dan l'instant, c'était un numéro. Sûrement celui de Katsuki du coup.
Il le copia, alla dans "contacte" et colla le numéro. Cependant il hésita :
Izuku : Je mets quoi comme smileys...
Kazu s'approcha et, du bout de son museau, cliqua sûr 3 emojis : 💕💍💥.
Izuku : Je- je vais pas mettre ça !! Et si il tombait dessus..!
Alors Kazu valida lui même, ce qui donna : Katchan 💕💍💥.
Izuku soupira et se laissa tomber sûr le dos -s'étant relever quand Ochako lui avait dit d'envoyer un message à Katchan.
Izuku : Parfois j'ai l'impression que tu n'es pas qu'un simple chien...
Kazu : ( Comment dire... )
Izuku : Ah ! Oui, le message ! Alors je marque quoi ?? "Salut Katchan me demande pas comment j'ai eu ton numéro, c'est Ochako qui me l'a donné mais ne nous tue pas stp on aimerait bien vivre. Sinon ça te dit d'aller à une fête ?" Haha, ouais nan.. Bon, au pire j'envoie juste un salut ?
Kazu : Rrr ( Mouais )
De Deku à Katchan 💕💍💥
S-salut Katchan... ! En fait il y a une fête chez Denki ce soir, tu... Tu veux bien venir ?
Envoyer
Izuku : AH NON !! DIT COMME ÇA ON DIRAIT QUE JE LE SUPPLIE DE VENIR NAAN !!!
Kazu : ( Ouais vas-y supplie moi Deku~ )
Izuku : Bon bah en attendant sa singlante réponse je vais me doucher...
Kazu : Waf ! ( Parfait )
Izuku : Ah mais oui tu as raison ! Je dois allé demander à maman si je peux y aller ! Et il sorti de la chambre en courant.
Kazu : ( Euh... )
.
PDV : Katsuki Bakugo
( Ça fait longtemps mdr )J'entendais l'eau d'la douche couler. Je me transforme donc et putain j'ai l'impression de fait que ça ! Putain, bref. J'préparais mon sac, cacher, et mon téléphone et j'vois que j'ai reçue plusieurs messages, dont un d'un inconnu, logique. Bon les autres j'm'en balance moi c'est Deku qui m'intéresse. Je clique sûr la notification et je renome l'inconnu en "Deku 💢...💕" Pff, comment c'est niais, j'vais gerber.
De Deku💢...💕 à Ground Zero 💥
S-salut Katchan... ! En fait il y a une fête chez Denki ce soir, tu... Tu veux bien venir ?
Putain nan j'peux pas, comment je ferais !? Putain si Deku y va faut que je vienne.
De Ground Zero 💥 à Deku 💢...💕
Salut le nerd. J'sais pas je verrais. Pourquoi, tu veux que je vienne ?~
Envoyer.
Bon bah voilà, il rangea son téléphone quand il entendit un message lui parvenir. C'était Deku qui lui répondait "Q-quoi N-nan ! Enfin oui... M-mais nan ! B-bon bah je te vois ce soir.. Enfin peut-être !! S-si tu viens... Et si tu veux me voir... B-B-BREF !!!!"
Va falloir que je dise au nerd qui est Kazu, c'est ma seule chance de pouvoir venir. Bon, ça passe ou à casse...
💖💍
VOUS LISEZ
Katchan... assis !
FanfictionComment pouvait-il savoir ce qu'était vraiment son chien ? [ Katsuki chien/humain x Izuku ] KatsuDeku