PDV : Izuku Midoriya
Ce matin en allant en cours, Kacchan n'y était pas. J'ai demander à Kirishima, Denki et même presque toute la classe mais personne ne l'a vu...
En rentrant je suis aller sonner chez lui mais personne n'a répondu... je suis donc rentré chez moi un peu inquiet. En rentrant ma maman était assise sûr le canapé à lire un prospectus en souriant.
Je pose mon sac à l'entrer et m'approche d'elle. Je m'assoie à ses côtés et me penche pour voir de quoi il en retourne. Il s'agissait d'une pub pour une fourrière, je déteste ce genre d'endroit. Il traitent les animaux comme de simples marchandises qui vont leur apporter plus de profits. Apparemment ils auraient attraper un nouveau chien.
Moi : Maman pourquoi tu lis ça ?
Maman : Oh ! Mon chéri, eh bien vois-tu j'aimerai avoir une autre présence à la maison. Et je pense qu'un chien serais une bonne idée. Qu'est-ce que tu en pense ?
Moi : Mais maman c'est une super idée !
Maman : Alors tu es d'accord ?
Moi : Mais oui maman, je suis trop heureux !
Maman : Content que ça te fasse plaisir mon grand.Nous nous sourions puis décidons que nous irions y faire un tour demain puisque c'est samedi. De plus c'est bientôt les vacances, la semaine prochaine en sommes.
Je me doucha, mangea et me coucha le sourire au lèvre.
~~~~~~~ ~~~~~~~
🧡💚 transition de malade ❤💍
~~~~~~~ ~~~~~~~Le lendemain
Je me réveille doucement, mon réveil indique 9h35. Le soleil tape contre la vitre de ma chambre. La douce chaleur de l'astre inonde peu à peu ma chambre, qu'est-ce qu'on se sens bien tout de même ainsi, au calme avec juste le chant des oiseaux et le bruit des draps en guise de fond sonore. Quelques minutes plus tard je me lève et me dirige tranquillement vers la cuisine. Je me prépare un petit chocolat chaud et pendant que la cafetière verse le tout dans ma tasse All Might ma mère arrive avec encore une tête endormie.
Moi : Bon matin maman !
Maman : Bon matin mon chéri... me répondi-t-elle en baîllent.
Moi : Tu veux un chocolat chaud ?
Maman : Oui s'il te plaît.
Izuku : D'accord !Et la matinée se passa tout aussi calmement. Il est à présent 13h30 et il est temps d'y aller. Yeeeeeeeees ! Je suis excité comme une puce ! Il nous a fallu 20 minutes de voiture mais c'est pas grave, ma mère et moi on a parler comme deux enfants qui allaient au parc d'attraction. On a chanter aussi, mais on a surtout bien rigoler ! J'adore ma mère, c'est vraiment la meilleure !
Bref, nous y voilà. On entre donc dans cet endroit pas très acceuillant. Un homme de grande taille nous acceuilli, il avait un sourire agaçant collé sur le visage, un sourire malhonnête... nous marchons dans un couloir, suivant cet homme, puis, on passe une porte pour arriver dans une salle avec dans cage beaucoup trop petite pour certains animaux. Putain. Ah ? Je crois que Kacchan à déteint sûr moi. Je souris doucement à cette pensée. Doucement mais tristement...
(NDA : Le monsieur j'voulais l'appeler "Gros FDP" pour rire mais bon mdrr)
Michou (Je ris si fort) : Alors voilà ! Ici y'a tout les p'tits animaux faites votre choix ma p'tite dame. Il ris d'un rire gras.
Maman : T-très bien merci, tu viens Izuku ?
Moi : Oui maman ! Viens je vois des chiens là-bas !Je pris donc les devants et ma mère me suivis. On passa devants des chats, des rongeurs et des oiseaux pour au final arriver devant les chiens. Il y en avait 4/5 en tout, deux petits et trois grands. Mon regard se posa d'abord sûr un petit teckel ( NDA : trop bien les chiens saucisses mdr ). Puis j'entendis un grognement provenant de la droite. Un grand chien blond me regardait fixement avec de colérique yeux rouge. Il me fait penser à Kacchan... Je m'avança vers lui et me planta devant sa cage. Tiens mais-
Moi : C'EST TOI QUE J'AI VU DEVANT MA FENÊTRE HIER !
le chien aboya toujours avec cet air colérique collé au visage. Comme Kacchan, encore... leur ressemblance est plutôt frappante, ça en devient troublant.
OK, c'est décidé.
Moi : Maman, j'ai choisis !
Maman : Ah oui ? Alors, lequel te plaît ?
Moi : Lui ! Dis-je en pointant le chien blond du doigt.
Maman : Tu es sur de toi ?
Moi : Oui ! Absolument ! Répondis-je en souriant.
Maman : Très bien ! Souri-t-elle en retour. Monsieur ?L'homme se retourne vers nous, un sourire vicieux aux lèvres.
Michou : Ouais m'dame ?
Maman : Le chien couleur sable est-il toujours disponible ? Et elle pointa à son tour le chien.
Michou : Bien-sûre ! Nous l'avons attra... recueillis jeudi. Il coûte 500 euros. Mais comme vous m'avez l'ai de gentils personnages, je vous le fais à 350~... HAHAHAHA.OK, il ne m'inspire tellement pas confiance. Je suis persuadé que son "je baisse le prix pour vous parce que nianiania..." c'est du bidon pour nous amadouer. Et puis son rire digne d'un vilain de la Ligue...
Maman : D-d'accord...
Michou : Suivez-moi. Son sourire n'a toujours pas disparu.Pendant que me mère remplissait les papier et payait je suis sortie pour aller acheter une laisse et un collier. J'ai trouvé un pack qui rassemble les deux, je l'ai pris en rouge métallique. Clairement ça brille et c'est juste magnifique en sois. Une fois de retour dans la salle des animaux je vois ma mère parler, rigoler et caresser mon futur chien. Je les regardent en souriant, attendri... Je m'avance vers ma mère pour lui montrer ce que j'ai acheté. Elle aussi apprécie la couleur, je n'en suis que plus content. Plus que je ne l'était déjà.
Suite à cela je m'avance vers mon nouveau compagnon et m'accroupi. Il était assis, extrêmement majestueux et beau je trouve. Je me présente à lui et lui montre en lui expliquant à quoi sert la laisse et le collier. Il me sourit malicieusement, enfin... je crois ? Hehe, on dirait Kacchan. Je pose délicatement ma main sûr sa tête et frotte doucement ses poils, ils ont un air explosif mais son tout doux, c'est agréable. Soudainement, il s'approche et me lèche la joue. Je rigole et lui fais un rapide bisou sûr la truffe pour lui rendre la pareille. Il remua de la queue, signe qu'il est content.
Pour rentrer j'ai dû lui mettre le collier. Au début il n'était pas du tout d'accord pour que je l'attache. Mais après l'avoir caresser en lui expliquant tout de même que c'était obligatoire, et surtout pourquoi, il a finalement coopéré.
Actuellement je suis allonger sûr mon lit, mon chien à moitié allongé sûr moi, et de la musique en fond. Je me sens bien là... ma main caresse, gratouille, joue avec son poil...
Tiens ?
Il faudrait que je lui trouve un prénom.
❤💍
Plus de la moitié de ce chapitre à été écrit au CDI de mon Lycée
Intéressant hein ? Ouais je sais
VOUS LISEZ
Katchan... assis !
FanfictionComment pouvait-il savoir ce qu'était vraiment son chien ? [ Katsuki chien/humain x Izuku ] KatsuDeku