Chapitre II : Fourrière

3.4K 221 147
                                    


PDV : Katsuki Bakugou

Fin d'l'entraînement, j'rentre chez moi. Mais, il a fallut qu'un p'tit détail vienne me déranger. C'est tête d'orties, qu'est-c'qu'il m'veux ?! Bon il me parle mais j'écoute pas. J'suis sur qu'ça m'intéresse pas.

D'un coup il me retira un écouteur. Ça m'fou en rogne cette merde.

Tête d'orties : Eh ! J't'ai posé une question ! Tu pourrais me répondre !

J'vais l'crever. Mon regarde se dirigea vers lui, sombre.

Tête d'orties : E-euh, e-eh... b...akubro je... j'te pose juste une question, t'inquiète...
Moi : qu'est c'tu veut tête d'orties ? Dis-je froidement.
Tête d'orties : Bah, tu vois, en classe je t'ai vu sourire après t'être retourner vers Midoriya du coup...
Moi : Tu veut savoir pourquoi j'ai souri.
Tête d'orties : Ouais... dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
Moi : c'est pas tes oignons tête d'orties.
Tête d'orties : Maiiiis aller quoi, on est pote ! Dit-il avec une mine déplorable en agitant ses bras.
Moi : Tch. T'sais quoi ? J'vais t'dire. J'aime le Nerd.
Tête d'orties : Qu-
Moi : Ta gueule, je parle. Donc. Y'a 1 mois environ, j'ai décidé d'arrêter d'me mentir.  Avec l'autre double face qui lui tourne autour j'vais pas continuer à tout nier en bloc.
Tête d'orties : Oh... MAIS C'EST GÉNIAL MEC ! EN PLUS AVEC MIDOR-
Moi : TA GUEULE TÊTE D'ORTIES !
Tête d'orties : haha, ouais euh désoler bro, (NDA : Bro = Frère) mais J'ai toujours su que vous formeriez un couple. Y'a trop de dramas entre vous deux, c'était évident, y'avait pas d'autre possibilitées hahaha.

Pourquoi il rigole ce mongol ? Mais il a raison. Deku est à moi.

Moi : parle s'en à quelqu'un, même Pikachu, j'te tue.

[ skip du trajet ]

Après ça, tête d'orties est repartie de son côté. Vu qu'en parlant on avançait, ils  fallut qu'il fasse demi-tour. Bref j'm'en fou.

Arriver chez moi, j'ouvre la porte de manière fracassante, habituel.

Vielle folle : BORDEL MAIS OUVRE CETTE PORTE NORMALEMENT NON DE DIEU !
Moi : LA FERME VIELLE SORCIÈRE ! J'FAIS S'QUE J'VEUX !
Vielle Folle : RÉPÈTE ÇA POUR VOIR, IDIOT DE FILS !
Moi : J'MONTE DANS MA CHAMBRE, V'NEZ PAS M'SAOULER !

je monte dans ma chambre et m'affale sur ma chaise, en jettent mon sac, en soupirant, et en faisant basculer ma tête en arrière.

Moi : Uhh putain Deku...

Je relève la tête en entendant mon prénom en bas.

Vielle folle : KATSUKI VIENS ICI !

Qu'est-ce qu'elle me veut la folle ? J'descend pour rejoindre le salon, une fois là-bas je dis :

Moi : Bon quoi, qu'est-ce qu'y a ?
Vielle folle : On part 1 mois, ton père et moi. Dans 1h30 environ.
Moi : Ah, ok a plus.

Je commence à remonter dans ma chambre quand je l'entend crier. (NDA : pour changer mdr) J'me retourne donc les deux pieds déjà dans les escaliers.

Vielle folle : FILS INGRAT ! C'EST TOUT CE QUE TU AS À NOUS REPONDRE ?!
Moi : Ouais, salut.
Vielle folle : AARGH, J'VAIS L'TUER !
Le vieux : Voyons chérie... calme toi...
Vielle folle : Hmm... fils indigne. Marmonna-t-elle les bras croisés, l'air boudeuse.
Moi : Tch.

Je remonte donc dans ma chambre. Bientôt tranquille pour 1 mois.

~~~~~~~                            ~~~~~~~
🧡💚 transition de malade ❤💍
~~~~~~~                            ~~~~~~~

Mes vieux sont partis, putain enfin.
Je check les réseaux mais rien d'intéressant, que de la merde, comme d'hab'
quoi. Une pensée traverse mon esprit. C'est un truc que les gens savent pas. Mais nous, les hybrides on peut se transformer totalement. On a comme passer un accord silencieux, sans jamais se voir ni se parler. Mais aucun de nous n'a révéler cette partie de nos capacités. Sûrement parce que ça se savait on serait sûrement dans des laboratoires à se faire scalper par des fous en blouse blanche. Passons ces conneries. Je prend donc ma forme canine :

 Je prend donc ma forme canine :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ow magnifique

Je sors d'la baraque et me balade dans les rues sombres de mon quartier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sors d'la baraque et me balade dans les rues sombres de mon quartier.
Y'a pas un chat. Personne. C'est cool j'vais pourvoir être tranquille.

Je passe devant la maison du nerd et m'arrête pour la regarder plus attentivement. La lumière de sa chambre est allumée, quelque seconde plus tard je le vois passer devant, il est torse-nu. Héhé, il est plutôt bien foutu le p'tit nerd. Soudain il revint et s'arrêta devant la fenêtre de profil, il semble parler à quelqu'un, sa mère sûrement. Puis il se tourne vers moi, nos regard se croisèrent. Je lâche pas du regard, mes yeux descendent sur son torse. Je continu mon chemin après cette petite pause rinçage d'oeil. J'me balade sans grand but, juste, je sens le vent frais de la nuit agiter mes poils. J'ai pas froid. Ma fourrure est assez épaisse pour m'protèger du froid. J'arrive devant le parc de mon enfance et j'avance vers un arbre et me pose là. C'est frais.

Mes oreilles frétillent. J'entend des bruits de pas. Je sens une odeur d'essence. Mon instinct me fait relever la tête. À 3 mètre de mois, 2 gars avec un filet assez gros pour m'attraper me regardent en souriant. Merde. J'essaye de m'échapper et cours, mais trop tard. Une camionnette me barre la route.

"FOURRIÈRE"

~~~~~~~                            ~~~~~~~
🧡💚 transition de malade ❤💍
~~~~~~~                            ~~~~~~~

Je suis là, dans une cage en métal, entourer d'autres cage contenant des chiens et d'autres bestioles. Devant moi, à quelques mètres, 5 mec trinquent avec des bières. Putain, comment je vais sortir d'ici.

❤💍

Bon à bientôt ! :)))))

Katchan... assis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant