Kiss Day (part 3/5)

2.6K 176 289
                                    



🌂 New transition

Izuku reniflait péniblement un peu étouffer dû au manque d'air provoquer par la couette. Il souleva très légèrement la couette du côté opposé où était Katsuki pour respirer un minimum puis la rabaissa.

Les minutes défilèrent, Izuku reniflait, et Katsuki était assit au bord du lit près de la tête du vert à regarder en face de lui.

Katsuki : Deku bordel...

Mais aucune réponse à par des reniflements répétitifs.

Le cendré était dans une position délicate mais pourtant, il était à deux doigts de s'énerver, après tout, c'est comme ca qu'il réglait tout, lui.

Katsuki : Nan mais putain Deku tu comprends rien t'es vraiment un bon à rien tu-

Et encore une fois il se stoppa. Il se stoppa parce que Izuku, qui s'était un peu calmé, ré-éclata en larmes suite à la dernière phrase -même pas finie- du blond non loin de lui.

Katsuki stoppa tout mouvement puis lâcha un juron de frustration, il ne savait pas quoi faire. Alors il fit un truc qui lui passa par la tête, il enlaça Izuku par dessus la couverture. Izuku stoppa à son tour tout mouvements puis ensuite, commença à se débattre mollement, sans grande force.

Katsuki se releva, comprenant que ce n'était pas la bonne manière. Il observa le tas que formait Deku sous la couette, essayant de trouver une idée.

Deku, lui, n'avait pas compris ce s'il s'était passé, mais il se souvenut avoir laisser un paquet de mouchoirs sous son autre oreiller alors, timidement il passa sa main par dessous la couette pour essayer d'attraper le paquet désiré. Quand Katsuki vit une main hésitante apparaître dans son champ de vision périphérique* il sauta sûr l'occasion et l'attrapa si vivement que le propriétaire de cette main sursauta. Il l'a tira pour faire sortir le malheureux vert de sa cachette. Le visage rouge et humide d'Izuku apparut alors pour la première fois depuis des minutes interminablent.

Katsuki, qui agissait toujours avec impulsivitée embrassa violement Izuku. Ce dernier surpris ouvrit les lèvres permettant à Katsuki d'y introduire sa langue. Nan, izuku ne devait pas le laisser faire ! Alors il puisa dans sa triste mélancolie amoureuse pour se donné la force de repousser son âme-soeur.

Izuku : Tu... Tu n'as pas le droit ! Tu.. Tu n'as pas le droit de... de jouer avec moi Ka-katsuki !

Aïe.

Ça, ça n'avait pas fait mal qu'à Katsuki.

Katsuki qui regardait Izuku choqué, et Izuku qui regardait Katsuki durement (enfin comme il pouvait...).

Katsuki ricana, mais c'était nerveux. Mais peu importe, ca, ça avait frappé Izuku qui pensait que Katsuki s'était donc vraiment joué de lui, et son visage se décomposa en un visage reflétant une douleur profondément sombre. Les larmes fusèrent sûr son visage et il craqua, il claqua Katsuki et courut hors de sa chambre les mains sûr le visage. Il courut dans le salon se jeter sûr sa mère qui regardait la télé. D'abord surprise elle sursauta et regarda son fils pleurer à chaudes larmes, puis c'est les larmes aux yeux à son tour qu'elle le pris dans ses bras et pleura à son tour, mais beaucoup plus doucement.

La peine d'Izuku fût si grande que même sa mère pleura avec lui.

Dans la chambre, Katsuki n'avait pas bougé. Il était vraiment dans la merde. Il secoua la tête et se dirigea vers la porte qui avait été ouverte en fracas. Il se transforma et descendis les escaliers, guidé par les bruits de tristesse. Une fois au salon, il vit Izuku, le visage caché sûr Inko qui elle a posée sa tête sûr celle de son fils. De douces larmes coulaient sûr le visage de la maman, complètent celles de son enfant. Cette scène était d'une tristesse que même Katsuki se sentis étouffer, alors il marcha. Il marcha jusqu'à Izuku, et ses larmes.

Katchan... assis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant