(Petit rappel pour les non-initiés: (t/p): ton prénom) et les écritures en italique sont ses pensés. Bonne lectures ^^ (PS: le dessin du dessus et celui de la couverture sont faits par moi mais après je prendai des dessins sur le net. Bisous<3)
PDV (t/p)
Enfin!! L'heure est venue!! J'ai fini ma formation pour rentrer dans l'un des trois corps d'armée. Étant la première de ma promo tous les choix s'ouvrent à moi.
-Alors sœurette où veux-tu aller? me lança Haru.-Aucune hésitation, le bataillon d'exploration!
-Courageuse! Mais tu es la première de la promo tu pourrais intégrer les brigades spéciales, comme Kaito!
-Tu es troisième après Kaito, toi aussi tu pourrais et pourtant tu as choisis la garnison.
-Ouais vous êtes bizarres, rigola Kaito en s'approchant.
-La ferme frangin! déclarais-je simultanément avec Haru.
Nous sommes des triplés, enfants d'un docteur réputé et petits enfants d'un ancien membre du bataillon d'exploration nous avons voulu suivre la voie de notre grand père maternelle et intégrer un des trois corps d'armée. Mais visiblement nous avons désormais choisi trois voies différentes.
Ce soir le Major du bataillon fera un discours pour promouvoir sa faction. Enfin c'est ce que je pensais. Mais le soir venu, son discours n'avait rien avoir avec un discours d'encouragement. La preuve, sur une promo d'une cinquantaine de soldats, seule une dizaine restait.
Le major Erwin demanda alors:
-Si je vous demandais de mourir, le feriez vous?
Un OUI général se fit entendre et Erwin finit son discours en déclarant:
-J'aime votre regard! Bien allez vous coucher. Demain nous partons pour le quartier général du bataillon d'exploration.
Le groupe se dispersa. Je chercha mes frères du regard mais ils étaient bien partie. J'étais, pour la première fois, totalement séparé d'eux. Dans la promo je ne connaissais qu'eux, vu que je ne suis pas très sociable.
Désormais je suis seule.
Le lendemain après 1h30 à cheval nous voilà arrivé devant un grand château en pierre. On déposa nos chevaux aux écuries où on pu rencontrer la promo de l'année dernière. Elle est plutôt célèbre puisque dans ses rangs se trouve l'homme capable de se transformer en titan. Un gars de notre promo s'avança vers un vétéran et demanda:
-C'est vous Eren l'homme capable de se transformer en titan?
-Oui c'est moi. Bonjour les nouveaux. Alors avons nous des prodiges cette année?
-Carrément! On a la première de la promo.
Et merde! J'aime pas être mise en avant.
-C'est...
- Eh la bleusaille! Dépêchez-vous! On vous attend.
Ouf sauvé par l'intervention de... c'est qui ce nain??
VOUS LISEZ
Livaï x reader: Mon étoile
ParanormalUne longue histoire sur le couple Levi x reader dans le monde de SNK. J'étais très inspirée ayant même dessiné la photo de la couverture. Ce n'est pas une histoire très originale mais elle me plaît quand même donc voilà 😊😊 Je suis une grande fan...