Chapitre 20 : Une nouvelle expédition

6K 204 73
                                    

Pour faire simple depuis l'annonce le QG était devenu très animé, la plus part était content pour nous, mes amis m'ont encouragé, et on a même eu des félicitations du Major Erwin. Mais un groupe de filles qu'on va appeler le fangirl de Livaï m'avait dans le collimateur. Pour faire simple toutes les petites saloperie qu'elles pouvaient me faire, elles le font. J'ai réussis à éviter la plus part des conneries par réflexe mais d'autres... Bref... j'ai dû dévaler quatre fois les escaliers, chuter à cheval.... et j'en passe. Je passe désormais pour un clown maladroit... Génial... Mais je ne voulais pas en parler à Livaï. Il a autre chose à faire que de se soucier de ces petits problèmes tout à fait ridicules. De plus je ne vais pas faire tout un cinéma pour de stupide filles...

Le jour de l'exploration arriva. Après avoir enfilé mon équipement je vérifiai trois fois mon cheval mais les fangirls n'avais pas l'air d'avoir fait quoique ce soit. On sortie donc des murs et on se sépara en petits groupe. J'étais dans un groupe bien plus à l'Est du centre où se trouvait Livaï. Avec Sasha et Connie nous étions charger de nous occuper de titans dans une forêt. Arrivé au abord Connie et Sasha montèrent dans les arbres et je voulus faire pareil mais lorsque les grappins furent agripper je sentis que quelques chose n'allait pas. Grâce à mon équilibre je pus monter sur la branche mais immédiatement je vérifiai la ceinture. Les garces!!! Elles sont allées jusqu'à péter mon équipement 3D.

-(t/p)?

J'enlève avec rage mon équipement en pestant.

-Qu'est ce qui te prend?

-Il est cassé.

-Tu déconnes??! Et tu vas faire comment pour te battre?! S'inquiéta Sasha

-J'ai pris mon sabre.

Je descendis le décrocher de mon cheval et sauta directement sur la branche.

-Whoa ce bond!!

-On y va.

Je n'avais aucun problème à les suivre, c'était juste un peu plus épuisant. On tua un bond nombre de titans avant d'arriver dans un village désert. Non... quelqu'un sortie de la maison... Bordel!!!

-LUKAS!!

-L'héritière Akame... tu as l'air en meilleur état. J'avais hâte de t'affronter.

Une fusée noire s'envola. Sasha par réflexe l'avait lancé.

-Sale garce.

Il se jeta sur nous sa hache de guerre à la main. Je le parai et l'attaquai et on commença à se battre. Mais il était vraiment fort. Chaque attaque était percutante et mortelle. Pendant 10 minutes on n'arrêta pas sous les yeux ébahit de Connie et Sasha. Mais des bruits de galop se rapprochèrent et je sentis Lukas plus fuyant.

-Tu penses pouvoir t'échapper?!

-Pas avant de t'avoir planter ma hache Akame!

Un titan débarqua. Je me tournai vers lui pour le tuer et reprendre où on en était. Grave erreur. Je me pris un énorme coup de pommeau dans le ventre et il m'entailla profondément l'épaule. Chié. Je tombai à genou au sol et le titan m'attrapa sous les cris d'horreur de mes amis. Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac. Je libérai enfin mes premières barrières...

PDV Connie

(t/p) est-elle vraiment humaine? Déjà ce combat était surhumain! On ne les voyais pas! Et chaque coup faisait vibrer l'air sur des kilomètres. Et puis ce mec a une putain de hache!! C'est quoi ce délire?! Et là, alors qu'elle était coincée dans la main d'un titan, celui-ci explosa sous des entailles gigantesques sans aucune raison. On la vis tomber sur ses jambes, les yeux rouges alors que Lukas avait disparut.

Livaï x reader: Mon étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant