Chapitre 31 : Le resto

5.1K 142 57
                                    

Bonjour à tous! Vraiment désolée pour cette grosse pause... 😅Le manque de temps et de temps m'ont un peu prit à court... Mais me revoila et pour me faire pardonner je vous poste toute la fin de l'histoire d'un coup! 😁Et ouais je suis comme ça moi! 😂En espérant que cela vous plaira! Tchao!❤️

Deux jours s'écoulèrent. Un matin mon père débarqua le sourire aux lèvres.

-J'ai une excellente nouvelle (t/p). Tu vas pouvoir sortir.

-C'est vrai?! Quand?

-Maintenant si tu le souhaite.

Ni une ni deux je sautai du lit et bondit sous la douche. En 15 minutes j'étais prête. Mon père m'avait ramené une légère robe avec des sandales. Le printemps était là et le soleil brillait aujourd'hui. Je sortie de l'hôpital et prit le cheval que mon père avait ramené. Je le montai en mettant mes deux jambes du même côté ( pas le choix avec une robe) et partie au trot. Arrivée au QG, je vis Erwin dans la cour.

-Bonjour Major.

-(t/p)! Qu'elle plaisir de te voir!

-Moi de même Major!

-Si tu cherche Livaï il est partie ce matin avec son escouade faire un tour en ville. Ah que je suis content de te voire! Livaï va enfon pouvoir se concentrer sur son travail.

-Comment ça?

-Et bien... disons que ses pensés étaient majoritairement tournées vers quelqu'un d'autre ce qu'il l'empêchait de remplir son rôle de Caporal.

-Ah oui...?

-Oh oui... me répondit-il rêveur.

(Dans la tête d'Erwin)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Dans la tête d'Erwin)

-Enfin bref! Ah ah ah!

Son rire grave résonna dans toute la cour. Et en moins de trente secondes la cour fit remplis. Christa et Sasha sautèrent dans mes bras en criant:

-Tu es sortie!!

Revoir mes amis me fit du bien et je les serrai dans mes bras.

-Désolée de vous avoir inquiété. Je vais bien maintenant.

On discuta pas mal de temps dans le QG. Vers midi et demi on décida d'aller manger en ville avec mes amis.

-J'ai été serveuse dans un resto super chouette. On y va?

-On te suis (t/p)!

On y arriva au bout d'un quart d'heure. Lorsque l'on entra Emma une amie d'enfance me sauta dessus.

- (t/p)!! comment ça va bichette?!

-Super et toi?

-Nickel! Alors je vous prend une table pour combien?

Livaï x reader: Mon étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant