Chapitre 21 : Le retour de Lukas

5.9K 203 55
                                    

PDV (t/p)

Je me réveillai difficilement... Je me frottai plusieurs fois les yeux en me donnant des petites claques mais rien a faire, impossible de me réveiller correctement... J'ai dû perdre beaucoup de sang hier et mon corps a du mal à s'en remettre. Je me levai doucement pour m'habiller seulement d'une chemise et une culotte. Livaï avait vraiment pris l'habitude de me déshabiller pendant que je dors. Il devait être 11h du matin, tout le monde était à l'entraînement. J'allais aller me doucher quand une ombre prit place dans la pièce. Je me tournai et la terreur prit place sur mon visage. Lukas!!! Merde!!

-Salut Akame!

-Qu'est ce que tu fout là??!!

Là par contre j'étais clairement en position de faiblesse. Je reculai doucement.

-Je n'ai pas pour habitude de laisser échapper ma cible.

Merde... Si je ne réagis je vais y passer. Ses yeux rouges ne m'indiquaient rien de bon. Premier réflexe, lancer une petite table direct sur lui mais il l'a dévia. Elle explosa la fenêtre. Deuxième réflexe, la fuite. Je me cassai de la pièce et balançai le bureau de Livaï devant la porte avec une force démesurée dû à l'adrénaline. Je courus directement dans ma chambre où j'attrapai un short que j'enfilai. Je boutonnai le haut de ma chemise et nouai les deux bouts (façon cow-boy). J'attrapai mon sabre mais au moment où je voulus sortir ma porte vola.

-Te voilà!!

Je parai de justesse son coup de hache mais le choc m'envoyai dehors après avoir explosé la fenêtre. Je me rattrapai sur le bord de la fenêtre et avec l'élan je me propulsai sur le toit. Mais ce con me suivit! Un duel débuta et je n'étais pas du tout en position de force. Il me fit plusieurs entailles et après avoir reculé sur plusieurs mètre je finis par tomber du toit. La surprise se transforma en peur quand mon corps se retrouva immergé. Paniquée je sortie la tête de l'eau et fut rassurée. Ce n'est que le grand bac d'eau des chevaux. Je sortis trempée de la tête au pied. Lukas sauta du toit.

-T'es plutôt canon Akame.

Ptain ma chemise était devenue transparente et je n'avais pas de soutif. Mon short lui remontait énormément. Chié. On continua de s'affronter mais le résultat était le même, j'étais beaucoup trop affaiblit pour lui faire face. Je sentais que mon corps devenait de plus en plus douloureux et les entailles se multipliaient sur mon corps. Mais un miracle se produisit. J'entendis les soldats revenir et Lukas préféra prendre la fuite plutôt que de se confronter au bataillon tout entier.

-On se reverra Akame.

Et il disparut. Je range dignement mon sabre tandis que le bataillon se rapprochait

-(t/p) tu es réveillée!! s'exclama Christa en me voyant.

Je me tournai vers eux en murmurant:

-Ouais... on peut dire ça...

PDV: Livaï

Whoa... c'est... C'est (t/p)... mais c'est quoi cette tenue??! Elle veux exciter tout les gars du coin ou quoi?? Elle fit un pas vers nous puis deux mais au troisième je l'a vis trébucher. Je m'élançai vers elle pour la rattraper juste à temps avant que son corps ne percute le sol

-(t/p)!!

Je la tournai vers moi et vit alors toutes ses blessures. Bordel qu'est ce qui s'est passé ?! Elle murmura:

-Ptain... Lukas est fort... j'avais aucune chance...

-Cet enfoiré est revenu...

Livaï x reader: Mon étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant