Chapitre 12 : Duel Akame

6.9K 225 150
                                    

PDV (t/p)


Après avoir enfiler ma tenue de camouflage j'arrivai en ville. Cachée sous ma capuche avec un masque remontant jusqu'à mon nez on ne voyait que mes yeux devenus rouge. Je sautai de toit en toit en flairant une piste. Finalement au bout d'une heure de recherche, je trouvai la planque, pas facile à dénicher. Arrivée sur le toit en face je me planquai pour ne pas me faire repérer. Je n'avais pas pris l'équipement 3D, il est trop encombrant et bruyant pour les missions discrètes. Je privilégiai mon sabre que je maniai à la perfection. Discrète comme une ombre je pénétrai le bâtiment et tuai sans bruit les différents gardes. Je finis par arriver en haut d'un grand amphithéâtre. Je me cachai dans l'ombre pour observer la scène. Des gens applaudissaient un spectacle horrible. Haru se battait contre un autre homme, tous deux étant enchaînés. Haru, les yeux rouges, était bien plus puissant que l'autre et il finit par le tuer sous les cris de la foule en délire. A quelques mètre Kaito était totalement enchaîné avec deux sabres sous la gorge, les yeux vitreux. Tous deux avaient de grosses marques de torture sur tout le corps, la drogue devait permettre aux malfrats de les contrôler. Une rage incommensurable monta en moi, plusieurs autres barrières sautèrent et je me jetai sur scène telle une bête enragée. Je tranchait les têtes de tous ceux qui me barraient le chemin en rugissant, la vitesse me propulsant d'homme en homme. Mais un homme aux yeux également rouges me stoppa dans mon élan, parant mon sabre de son immense hache de guerre.

- Tu dois être la dernière héritière Akame !!

- LUKAAAAAAAASSSS !!! hurlai-je dans toute ma rage.


PDV Livaï
Ptain!!! Ça fait 2h qu'on cherche cette foutu planque!! Ou est ce qu'elle peut être? Savoir (t/p) seule contre ce connard me mettait hors de moi!!! Je m'étais promis de la protéger! Mais comme toujours je n'y arrive pas! Isabel, Furlan, mon escouade, Petra et maintenant (t/p)... Non je dois me reprendre! (t/p) n'est pas morte! Attend moi (t/p) je viens te sauver!!
Diamente finit par trouver la planque. D'un coup Erwin lança l'assaut et on pénétra par les fenêtres en force! Mais arrivé aux extrémités de ce qui semblait être un amphithéâtre un spectacle à la fois impressionnant et terrifiant nous attendait. Au centre de l'amphithéâtre se confrontait (t/p) et un homme au yeux rouges. Autour d'eux des dizaines de cadavres jonchaient le sol mais beaucoup d'entre eux étaient debout et entouraient le combat, près à étriper la fille Akame dès qu'ils en auraient l'occasion. (t/p) était accroupis, un genou au sol et semblait exténuée mais une lueur d'espoir naquit dans ses yeux rouges quand elle nous vit. Malgré cette scène de guerre, je ne pouvais m'empêcher de la trouver sublime. Elle commença à se relevant en déclarant à vive voix :

- En effet Lukas nous avons peut-être le même sang, nos pouvoirs ont sûrement la même origine mais contrairement à toi, je ne suis pas toute seule !!!

- C'est ridicule !! s'exclama t-il en lui sautant dessus.

- Mes amis seront toujours derrière moi pour m'aider !!!!

- AAAAAAAAAAAAHHHH rugirent nos soldats, galvanisés par le discours de (t/p).

Et ils se jetèrent droit sur les ennemis debout tandis que le combat de (t/p) reprenait. Les armes s'entrechoquaient provoquant des vibrations gigantesques dans l'air propulsant tout sur son passage. Impossible d'approcher !! Chié ! Plus qu'une chose à faire !!

 Impossible d'approcher !! Chié ! Plus qu'une chose à faire !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- VAS-Y !! (T/PPPPPPPPPPPP)!!!!

- ECLATE LE !!! renchérirent ses amis.

- FONCE (T/PPPPPPPPPPPP)!!! s'exclama à son tour Erwin et Diamente.

-C'EST TERMINE LUKAAAAAAASSSSS !!!! s'écria (t/p)

-JAMAAAAAIIIIISSSSS !!!!!!

Leur dernier choc explosèrent les murs aux alentours et on ne vit plus rien...

Lorsque je repris mes esprits la première que je vis est le ciel bleu. La puissance de la dernière attaque fut t-elle que la planque toute entière a été détruite. Je me relevai et vis plusieurs soldats faire de même. Et on l'aperçu. (t/p) se tenait debout au centre de tous ses gravats, sabre en l'air, triomphante. Face à cette scène de nombreux soldats sautèrent de joie en criant :

-YATTTAAAAA !!!

Je soupirai de soulagement et je lui fit même un petit sourire qu'elle me rendit. Malheureusement elle ne s'en était pas sortis indemne. Le temps me semblait ralentir quand je vis ses yeux se voiler et effondrer lentement au milieu des soldats dont les visages se décomposèrent. Tétanisé un seul mot résonna :

-(T/PPPPPPPPPPPP)!!! 

Livaï x reader: Mon étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant