PDV : (t/p)
-Bon bah on va vous laisser s'exclama Hanji en tirant Eren et son groupe en dehors de la pièce me laissant en tête tête avec mon copain.
-Eh, salut commençais je
Il s'approcha sans un mot et s'assit sur le bord du lit.
-Qu'est ce qui t'a prit?
-Je...
-Cela t'amuse de jouer avec mes émotions?!
-Quoi? Mais non!!
-Alors pourquoi tu me fais autant souffrir?!
-Je... je ne voulais pas...
-Alors pourquoi?! Pourquoi tu as fait ça?! Pourquoi tu as affronté seul ce salop?! s'énerva t-il.
-Je ne voulais pas qu'il te fasse du mal!! Qu'il fasse du mal à mes amis!! Qu'il me pourrisse la vie!!
-Mais pourquoi seule?!
-Parce que j'étais la seule responsable!! C'était moi qu'il visait! Moi qu'il souhaitait tuer!! Vous n'aviez pas à y être mêlé!!
-(t/p)...
Il semblait se calmer.
-Ce n'est plus toi... mais nous deux...
L'émotion monta en flèche et de première larmes roulèrent...
-Je suis avec toi désormais. Tes problèmes sont les miens également...
J'éclatai en sanglot. Il posa ses deux mains sur mes joues et posa son front sur le miens.
-Je t'aime plus que tout au monde. Alors s'il te plaît, ne me fait plus un coup pareil.
Je hochai la tête toujours en pleure. Mais je réussi à dire entre deux sanglots.
-Je t'aime... pardon...
-Aller arrête de pleurer... je ne t'en veux plus...
Je posai ma tête contre son torse en sanglotant.
-Je ne voulais pas... te faire du mal... pardon....
-Je sais mon cœur... je sais...
Il me caressais doucement les cheveux ce qui finit par me calmer. On ne parlait plus, le simple fait de se tenir nous rassurait.
-Livaï...
-Oui bébé?
-Je peux t'embrasser?
-Bien sûr.
Je posai mes lèvres doucement sur les siennes. On commença a les mouvoir et à rejoindre nos langues doucement. Puis le ballet accéléra tandis que mon beau brun m'allongeais sur le lit.
-Bae... Je t'aime...
-Moi aussi... Livaï... fais moi...
BOOM !
C'etais quoi ça?!
On se tourna vers la porte... Ouverte!? Avec Hanji et les autres devant?!
-Oups on est grillé rigola t-elle.
Ils avaient voulu nous observer dans la fente de la porte mais avait fini par l'ouvrir à force d'être agglutiner contre elle.
-Hanji...
Oula la voix de mon chéri était devenu menaçante.
-Bye bye!!
Et les voilà partie, Livaï a leur trousse. Je rigolai doucement. J'essayai alors de me lever. J'ai réussi à atteindre le mur près de la porte en étant un peu essoufflé mais j'étais contente. Je me tenais au mur et fit quelques pas vers la porte. Mes jambes tremblaient beaucoup ce qui était difficile pour marcher. Au moment où j'allais atteindre la porte ouverte, Livaï revînt.
-Je pourrais savoir ce que tu fais.
-Je... j'essaye de marcher...
-Tu es blessée! Allez retourne te coucher. Il ne faut pas que tu force.
-D'accord.
Mais au moment où je me décollai du mur mes jambes me lâchèrent et je me sentis tomber. Mais mon ange gardien me rattrapa.
-Qu'est ce que je disais.
-Désolé...
Il me porta jusqu'à mon lit et une fois dessus mon ventre grogna. J'étais un peu gêné mais Livaï souris:
-Mademoiselle à faim.
-Je...un peu...
-Bouge pas je vais aller te chercher à manger.
-Merci Livaï.
- Tu ne bouges pas d'accord? insista t-il
J'acquiesçai et il partie. Il revînt quelques minutes plus tard avec un plateau repas. Il s'assit sur le lit et commença à me donner à manger.
-Euh... je peux manger toute seule tu sais.
-Tu es blessée, donc je m'en charge.
-Mais je...
-Ce n'est pas négociable.
Je rigolai en murmurant:
-Quelle tête de mule...
Et je mangeai tranquillement tout en parlant avec Livaï. Il sortie ensuite une boîte de Pokky.
-Oh toi... je te vois venir à des kilomètres...
Bingo! Il prit le bout du biscuit dans la bouche et me tandis l'autre bout.
On croqua chacun dedans jusqu'a s'embrasser, le biscuit sucré allant d'une bouche à l'autre. Mais un grincement de porte nous coupa.
-HANJI!!!
-Ahahahahahah!!
Et la revoilà la partie en rigolant diaboliquement
-Je vais la tuer...
-Du calme chéri...
Il se tourna vers moi en souriant malicieusement.
-Mmmh j'aime bien ce surnom bébé...
Je rigolai et l'embrassai.
-Mon chéri...
Et je bailla...
-Très classe, souris t-il
-Désolée je suis fatiguée...
Il embrassa mon front
-Dors bébé, tu as besoin de repos.
-Tu peux rester avec moi?
-Bien sûr. Dors tranquille, je veille sur toi.
Je ne me fis pas prier et fermai les yeux tranquillement.
VOUS LISEZ
Livaï x reader: Mon étoile
ParanormalUne longue histoire sur le couple Levi x reader dans le monde de SNK. J'étais très inspirée ayant même dessiné la photo de la couverture. Ce n'est pas une histoire très originale mais elle me plaît quand même donc voilà 😊😊 Je suis une grande fan...