PDV (t/p)
Ok... bon bah je me retrouve dans l'escouade du nain qui n'est d'autre que le caporal Livaï, surnommé le soldat du plus fort de l'humanité. Très modeste ce surnom... (#ironie) Mais en même temps il est plutôt mignon bien qu'un poil arrogant et totalement blasé. On était que trois de la promo a être arrivé dans son escouade, deux gars et moi. On nous indiqua nos chambres, les deux garçons ensemble dans une chambre et moi seule dans une autre. Notre caporal nous donna notre premier ordre: nettoyage! C'est quoi cette blague? D'après les dire des soldats, Mr le Caporal chef serait un grand maniaque du ménage. C'est qui cet énergumène ?!
Je me retrouvai à nettoyer le réfectoire avec une fille nommée Sasha et un gars du nom de Connie. Ils parlaient joyeusement tandis que je restais silencieuse, j'ai jamais été très bavarde. Sasha ne parlait quasiment que de bouf avec de la bave coulant de sa bouche. Dégueu !! D'un coup Connie m'interpella :
-Au faite la nouvelle, tu connais la première de la promo? A ce qui parait elle est incroyable! Et pourtant personne ne sait nous dire son nom. C'est bizarre.
Je haussai les épaules sans un mot.
-Bon tant pis.
Et ils continuèrent de discuter.
L'heure du déjeuné arriva et je m'installai seule à une petite table à part. L'après-midi c'était entraînement au corps à corps. Cool! Ma partie préférée ! Je me retrouvai contre un vétéran nommé Jean. Des gars criaient:
-Eh la tête de cheval, vas-y mollo avec la nouvelle.
Il rigola mais pas longtemps. En une fraction de seconde je passai derrière lui, je choppai son col que je tirai vers moi tandis que je lui donnai un coup de pied dans le creux du genou. Il se retrouva à genou devant moi. Je balançai alors un coup de genou monstrueux que j'arrêtai à deux centimètre de sa tête. Technique de mon grand père .Je le lâchai et repartis comme si de rien n'était, toujours neutre. Plus personne ne parlait. Je me tournai vers les autres en déclarant assez froidement.
-Au suivant.
Ils eurent un mouvement de recule mais une fille au cheveux court noir s'approcha.
-Je peux ?
J'acquiesçai et me mît en garde. Son visage était froid et je sentis du danger. Elle chargea et me lança une droite que j'évitai d'un mouvement de la tête puis enchaîna les coups. Mon grand père m'a entraîné à recevoir des coups beaucoup plus rapides, j'ai donc pu les éviter sans réel problème. Au bout d'une dizaine de minutes elle recula, essoufflée tandis que moi j'étais en pleine forme. Je soupirai.
-Tu veux faire une pause?
Les vétérans semblaient stupéfaits
-Comment elle a fait?
-Mikasa est pourtant trop forte.
-Sérieux?!
Son regard devînt noir mais elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit. Je m'élançai, évitai un coup de poing en me jetant mon corps en arrière. Je me réceptionnai sur les mains et levai ma jambe directe dans son menton.
(petit croquis pour visiualiser.^^ Certain reconnaitront surement la technique de Rock Lee dans Naruto ^^)
Je pris appuis sur les mains et lui renvoyai un deuxième coup de pied dans les côtes. Elle vola dans la poussière tandis je sautai sur mes pieds. Des gars allèrent voir mon adversaire au tapis, elle semblait aller bien, encore secouée du choc.
-Et bien que se passe t-il ici?
Le major Erwin arriva avec le caporal.
-On a une nouvelle très prometteuse, déclara un vétéran.
-(t/p) LARIA je présume.
-Oui Major.
-Première de la promo, d'une rapidité aussi impressionnante que sa discrétion. Nous avons une recrue intéressante cette année.
-Tch... Nous verrons demain si tu te débrouilles aussi bien avec l'équipement tridimensionnel, répliqua Livaï
Je ne répondis rien toujours neutre. Je me débrouillais très bien avec l'équipement, ce nain ne me faisait pas peur.
La journée se finit calmement mais lors du dîner Eren, Mikasa, Jean, Sasha, Connie et d'autres (connais pas leur nom) m'ont rejoint et ont commencé à me parler. Je murmurai:
-Ça va Mikasa? J'y suis aller un peu fort cette aprèm
Pas vraiment en faite... je me suis plutôt retenue...
-T'inquiète Mikasa est forte! déclara Eren, c'est donc toi la première de la promo?
J'acquiesçai et Connie déclara:
-Mais on t'avais demandé c'était qui cette aprèm et tu nous as rien dit.
-J'ai pas pour habitude de me vanter.Ils rigolèrent et commencèrent à parler de tout et de rien et je les écoutais d'une oreille distraite. Je finis par me lever pour aller dans ma chambre sans un mot. Il faisait nuit, j'ouvris ma fenêtre et montai sur le toit pour observer les étoiles. Magnifique! Je repérais les constellations que mon père m'avait montré, plongée dans mes pensés.
-Salut!
Tiens la tête de cheval. Je ne répondis rien.
-Et bien, tu es du genre pas très bavarde et distante.
Toujours pas de réponse.
-Bon c'était pour te dire que le couvre feu est à 22h30 donc tarde pas.
Je me relevai et retournai dans ma chambre par ma fenêtre. J'entendis au loin un bonne nuit et je fermai la fenêtre en guise de réponse. Je me couchai et m'endormis rapidement.
VOUS LISEZ
Livaï x reader: Mon étoile
ParanormalUne longue histoire sur le couple Levi x reader dans le monde de SNK. J'étais très inspirée ayant même dessiné la photo de la couverture. Ce n'est pas une histoire très originale mais elle me plaît quand même donc voilà 😊😊 Je suis une grande fan...