PDV (t/p)
Aie... ma tête... Je me sentais émerger doucement mais mon corps était affreusement douloureux... Mes yeux clignèrent pour s'habituer à la lumière. J'étais dans une pièce sûrement un hôpital au vu du matériel et les bip bip réguliers. Mon esprit s'éclaircissait de seconde en seconde... j'ai vaincu Lukas... mais après... le trou noir. La porte s'ouvrit et quelqu'un entra. Je connais cette tête...
-Bonjour (t/p).
Je connais cette voix...
-Pa...
-Chuut... ne parle pas ma puce... tu t'épuises...
Il m'ausculta et m'injecta des anti douleur qui m'endormirent
Je me réveillai de nouveau, en ignorant combien de temps s'était écoulé. Mon cerveau était beaucoup plus éveillé et mon corps me faisait moins souffrir. J'arrivais même à bouger certain membres. Je réfléchis à la situation, C'était bien mon père qui m'a soigné... Ils ont du l'appeler en urgence... La porte s'ouvrit et mon père entra.
-Tu as l'air plus en forme qu'il y a trois jours.
Trois jours?! C'était il y a trois jours!
-Je... j'ai dormis pendant combien de temps.
-2 semaines ma marmotte.
-Et le bataillon?
-Ils sont dans leur QG, tu sais celui à deux minutes d'ici.
-Mais on est...
-Oui tu est de retour chez toi.
Mon village! Là où j'ai grandit!
-Maman...
-... va te passer un sacré savon. Et ton grand-père aussi si il n'était pas parti. Cette technique est interdite car elle détruit ton corps. Tu aurais pu y passer. On s'est fait beaucoup de soucis, nous et tes amis...
-....pardon...
-Toi alors...
Il me caressa doucement les cheveux...
-Tu es fatigué?
-Non pas trop...
-Je vais relever ton siège.
Je me retrouvai assise ce qui me fit du bien.
-Tu as faim?
-Un peu...
Il allait me chercher de quoi manger et quand j'eus terminé il déclara:
-Tu es en très bonne voie de guérison. On va faire un peu de rééducation.
Et je passai le reste de la journée à ré-apprendre à bouger les bras et les jambes.
Ellipse de la nuit
J'avais passé une excellente nuit et je me sentais en pleine forme ce matin. Quand mon père arriva il me dit que j'étais peut-être prête à marcher. Finalement à midi je faisait quelques pas avec difficulté. Mais je m'épuisais rapidement donc je préférai faire une sieste l'après midi. Quand je me réveillai vers 17h mon père m'annonça que j'avais de la visite. Ma mère... Aie...
-Salut... tentais-je...
-Sale gamine... murmura ma mère.
Et elle se jeta sur moi pour m'enlacer.
-Ne me refait plus jamais une telle peur idiote !!
Je soupirai de soulagement en murmurant:
-C'est promis... pardon...
Elle se détacha en se frottant les yeux.
-T'es franchement pas croyable! Tous tes amis étaient morts d'inquiétude. Tu penses un peu aux autres avant de foncer tête baissée dans le danger?! Tes amis ne devraient pas tarder à arriver avec Erwin.
-Au faite tu ne m'avais jamais dit qu'Erwin était un ami à toi!
-Ce gosse? Bah ouais c'est un ami d'enfance... A la mort de son père ton grand père la prit sous son aile et l'a entraîné.
-Je n'étais pas au courant!
-Bah maintenant tu le sais.
On frappa alors.
-Entré
-Salut Améthyste.
-Salut gamin!
-Maman! Comment tu parles au Major!?
-Bonjour (t/p). Je vois que tu vas mieux.
-Oui je suis en pleine forme.
-Prêt à revoir tes amis?
-Yep!
Ni une ni deux une horde déboula dans la chambre.
-(t/pppppp)!!!
Christa et Sasha se jetèrent sur moi en larmes.
-On a eu tellement peur!!!
Et s'en suivit un interrogatoire sur tout ce qu'il s'est passé.
-Toi alors...
-Qui m'a retrouvé dans la forêt.
-Le Caporal-chef Livaï. Je ne l'ai jamais vu aussi inquiet.
-C'est qui? demanda ma mère.
-Son copain!
-Sasha!!! m'offusquais-Je
-Toi... un copain? Avec ton sale caractère?
-Maman je me passerais bien de ce genre de commentaires...
-Ils sont trop mignons tous les deux!! rigola Christa.
-J'abandonne...
-Il faut que je le rencontre!
-Hors de question maman!
-Bah pourquoi?
-C'est évident! Tu vas l'agresser et lui demander plein de choses gênantes!! Je te connais. Tu avais fait la même à Haru!
-Notre fille à raison. Laissons la déjà revoir son copain avant de l'aborder.
-Bon ok... Viens Erwin j'ai pas mal de chose à te dire.
Ma mère, Erwin et mon père partirent tandis que je continuais de discuter avec mes amis. Au bout d'un quart on frappa de nouveau.
-Entrez
-(t/ppppp)!!!
-Hanji?!
Et elle me sauta dessus.
- J'ai crû que t'allait mourir!!
-Excuse moi...
Une autre personne entra: Livaï.
VOUS LISEZ
Livaï x reader: Mon étoile
ParanormalUne longue histoire sur le couple Levi x reader dans le monde de SNK. J'étais très inspirée ayant même dessiné la photo de la couverture. Ce n'est pas une histoire très originale mais elle me plaît quand même donc voilà 😊😊 Je suis une grande fan...