Chapitre 9 : Mission

7.3K 256 143
                                    

PDV Livaï
Je sortis de ma chambre heureux et rassuré. Elle ne s'en rend sûrement pas compte mais elle fait pas mal tourner les têtes auprès des hommes. Maintenant que je connais son traumatisme il va falloir que je la protège de tous ces pervers. Et dire que, désormais, (t/p) m'appartient. Maintenant que je sais que cette attirance est réciproque j'accepte mieux le fait qu'elle me fait totalement perdre la tête. Tout m'attire chez elle. Son intelligence, sa beauté, sa combativité... Serait-elle l'étoile que je recherche? Livaï Ackerman, calme toi!! Remet ton masque froid et rejoint ton escouade. Je m'installai donc sans un mot et Petra se jeta sur moi.

-Caporal! Aujourd'hui on part en mission.

-Où?

-En ville! Nous devons trouver un groupe de malfrats qui vend des esclaves.

-En effet.

Erwin apparût alors.

-Il détient emprisonné les deux héritiers du clan Akame.

-Le clan Akame? Le chef ne serait pas ton ancien maître.

-Oui Diamente Akame a eu trois petits enfants. Ces hommes en ont capturé deux. Il faut trouver le troisième et le protéger.

-Tch Ça va être chiant.

Je vis du coin de l'œil (t/p) arriver dans le réfectoire pour s'asseoir avec ses amis.

-Livaï cette mission me vient du Général Zackley en personne. Les deux héritiers étaient dans chaque corps d'état, un dans la Garnison et l'autre dans les Brigades Spéciales.

-Ok... on va les trouver.

Après avoir mangé je partis au écuries sceller mon cheval.

-Vous partez en mission Caporal?

Je tournai la tête pour observer (t/p) qui caressait son cheval.

-Oui nous devons trouver un marchant d'esclave et l'arrêter.

-Ok.

Je vis Petra observer (t/p) avec un regard noir. Qu'est ce qu'elle peut être jalouse. En même temps elle peut.

-Petra va prévenir Erwin que nous sommes sur le point de partir.

-Bien Caporal.

Elle s'en alla nous laissant seule avec (t/p).

PDV (t/p):

Et bien... Petra me faisait flipper avec cette voix tranchante.

-Elle n'a pas l'air de m'aimer.

-Petra est une fille jalouse.

- Oh je vois. J'ai de la concurrence.

-Loin de là. Je t'ai dit que tu m'appartiens mais cela va aussi dans l'autre sens.

Je rougis et rigolai timidement. Il s'approcha alors de moi. Je lui demandai :

-Tu reviens quand...?

-Ce soir. Si on ne trouve pas on revient.

-D'accord...

J'étais plutôt triste d'être séparé de Livaï aujourd'hui mais bon c'est comme ça. Je me retournai en murmurant:

-A ce soir alors.

Mais il m'interpella.

-Eh! C'est tous ce que tu as à dire à ton petit ami?

Je rougis de surprise à l'idée d'être sa petite amie. Je reviens vers lui en bégayant:

-Je... enfin...

-Dans ses moments là tu dois me souhaiter une bonne journée en m'embrassant.

Mon visage chauffa mais je le pris au mot. Je me collai à son torse, approchai mon visage a quelques centimètres du miens et chuchotai:

-Bonne journée mon beau caporal.

Et je l'embrassai tendrement. Là c'est à lui de rougir. Et je le laissai pour aller me préparer à l'entraînement.

Livaï x reader: Mon étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant