Chapitre 24 : Hanji et l'Akame

4.9K 168 56
                                    

PDV (t/p):

Arrivé dans son bureau il m'invita à m'asseoir.

-(t/p)... ce que je vais te dire risque de t'effrayer mais on te dois la vérité.

Le stress monta.

-Tu dois te demander comment Lukas a réussi à rentrer dans ta chambre alors que tout était fermé.

Je hochai la tête, tremblante.

-Il est passé par ta salle de bain...

-Que... quoi? Mais...

-On a trouvé un trou dans le mur derrière le miroir...

-C'est une blague?!

Il prit un air grave et tourna sa tête vers la fenêtre...

Il prit un air grave et tourna sa tête vers la fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Non... le trou mène à une petite pièce inutilisée avec une fenêtre ouverte...

C'est un cauchemar!! Ce type pouvait rentrer dans ma salle de bain, me mater, nous mater!! Mais je vais le massacrer.

-Je veux voir ça...

-Bien...

Cela faisait 10 minutes que je fixais le trou, sans parler... L'enfoiré...

-Sacré trou!!

-Hanji...

-Suis moi (t/p)!!

Et sans me demander mon avis elle me tira par le bras en s'exclamant:

-Je dois te parler!!!

Elle m'emmena dans un espèce de labo totalement en bordel et plein de poussière. J'imagine que Livaï ne vient jamais ici sinon il aurait fait un arrêt cardiaque...

-Dis!! Tu aimes les titans!!!??

-Nan!! Bien sûr que nan!!

-Bah moi si!!

-J'ai crus comprendre en effet...

-Mais là on est là pour toi!! Je veux tout savoir sur le clan Akame !

Je savais que cela allait arriver et avec elle cela ne servirais à rien de refuser... Je m'assis donc sur un tabouret et déclarai:

-Vas-y... qu'est ce que tu veux savoir?

-Ça!!

Elle sortie mon sabre.

-Je pourrais savoir pourquoi tu l'as en ta possession Hanji?

-Il était dans ta chambre...

-Je sais... c'est sa place...

-C'est qu'avec l'inspection on devait savoir si ils avaient servie pour le tuer. Je te rassure ce n'est pas le cas. Lukas n'y a pas touché.

-De toute façon il ne pourrait pas l'utiliser.

-Pourquoi?!

-Il n'obéit qu'à son maître. C'est à dire moi.

-Pourquoi?!

-C'est moi qui l'ai créé, tout comme mon grand père a créé sa propre épée.

-Pourquoi?!

Je sens qu'elle va me saoulé...

-Parce que c'est comme ça. Notre arme est une part de nous même.

- Et toi, pourquoi un sabre alors que ton grand-père c'est une épée ?? Et tes frères ils en ont??

-Nous sommes tous différents, comme nos armes sont une part de nous même, elles sont donc toutes différentes. Mon grand père possède une épée, Kaito a également une épée mais plus petite et plus large, Haru a deux couteaux et moi mon sabre.

-Trop classe!! Et donc il se passe quoi si quelqu'un d'autre l'utilise parce que la je le porte et rien ne se passe.

-Le fourreau est encore présent.

Elle commença à enlevé le fourreau mais elle ne pu continuer car elle se brûla.

-AAAIIIIE!!! Ça fait mal!!!

Je le récupérai et le dégainai.

-Voila. Bon je peux y aller ?

-Nan!! Attend je dois t'examiner!!

-Comment ça?!

Elle se jeta sur moi et commença à me déshabiller.

-Arrête Hanji!!

-Naann!! Je dois te voir sans tes vêtements!!

Ma veste au sol elle réussit à arracher ma chemises en explosant les boutons.

-Ptain mais stoop!!!

-Je comprend pourquoi Livaï a craqué pour toi!! T'es mignonne.

Je me couvris de mes bras.

-Rooh soit pas si timide je t'es déjà vu sans ton haut je te rappelle.

-Oui mais c'était parce que tu devais me soigner!!

-S'il te plaît!!!

- Hanji!!

-Aller!!

Elle m'énerve!!

-Serieux!!

-Aller!!

Elle passa derrière moi et m'enleva mon soutif et baissa mon pantalon.

-Hanji!!

J'étais rouge de honte. Je me retrouvai en culotte en plein milieu du labo.

-Et bien Livaï n'y ai pas aller de main morte!! Ahahahahah!! Il t'a bien marqué!!

-Je... je...

-Et il doit s'amuser avec tes deux ballons!! Tu les cache bien sous ta tenue..

-S'il te plaît !!

Elle tournais autour de moi en prenant des notes.

-Ton corps est parfaitement bien proportionné!! En I, avec des putain hanches!! Sans parler de tes jambes!! Trop classe!! Je t'envie!!

 -Ton corps est parfaitement bien proportionné!! En I, avec des putain hanches!! Sans parler de tes jambes!! Trop classe!! Je t'envie!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est bon je peux y aller?

Elle faisait une fixation sur mon dos.

-Bien bâtit!!

La porte s'ouvrit brutalement.

Livaï x reader: Mon étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant