Chapitre 23 : La menace Lukas

6.5K 181 111
                                    

Deux jours s'écoulèrent... Je me réveillai dans la nuit en ignorant la raison... Étrangement mes sens étaient à l'affût, j'étais anxieuse pour une raison que j'ignorais. Étant sur le dos je voulus me relever mais un poids me bloquais. Sacré Livaï... Je caressai ses cheveux que je sentais sur mon ventre je tournai la tête sur le côté et l'observai endormi à côté de moi... adorable... Attend !! Mais si il est à côté de moi... Je soulevai la couette et tombai sur deux yeux rouge. LUKAS!!!

-Bonjour Akame...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!

Je sautai du lit en pleure totalement terrorisée.

-(t/p)!!!

Livaï!! Il est encore dans le lit!!

-Livaï!! Sauve toi!! hurlais-je en pleure.

-Bébé calme toi ! Qu'est ce qui se passe?!

-Lukas..!! Il est dans le lit!!

Ni une ni deux il fit un bond et se plaça devant moi. Mais avec la lumière de la lune on vit bien que le lit était vide... Livaï alluma la lumière et commença à fouiller la pièce de fonte en comble. Mais personne.

-Je... je suis sûr que...

La pression me rendait tremblante et je tombai au sol, encore sous le choc. Livaï revint vers moi.

-Cela devait être un cauchemar... Tout va bien il n'y a personne.

-Je te jure!! Il était là!!

-Comment aurais t-il pu rentré? La porte est fermée à clé et toute les fenêtres sont fermées...

-Mais...

Je sentis une crise d'angoisse monter. Depuis que ce type me poursuivait j'avais développé une phobie de ce mec...

-Eh bae tout va bien...

Il m'enlaça en murmurant :

-Je suis là... il ne t'arrivera rien...

Il me porta jusqu'au lit et m'allongea doucement...

-Je suis là... je veille sur toi...

-Merci...

Il s'allongea sur le côté en me fixant. Comme j'étais sur le dos je passai sur le côté en mettant mon bras sous l'oreiller. Un truc était en dessous.

-Tiens...?

-Qu'est ce qu'il y a ?

Je retirai une boulette de papier.

-Livaï... tu étales tes papiers jusqu'ici...?

-Bien sur que non!

J'ouvris la boulette et je me mis à pleurer...

-(t/p)!!?

-Il...

Livaï se saisit la boulette et pu y lire

Bonne nuit Akame

On n'a pas dormi le restant de la nuit... du coup ce matin j'avais la tête dans le cul et mon Caporal était de très très mauvaise humeur. C'est simple, personne n'osait lui parler. Le groupe de Jean descendit pour le petit dej et en me voyant demanda:

-Oula... il s'est passé quoi là...?

-rien...

- (t/p)... on ne te crois pas une seconde.

-... d'accord... Lukas est revenu...

-Mais tu étais avec le Caporal?!!

-Oui... mais il est rentré dans la chambre seulement pour me foute la trouille... on ne l'a pas vu... il a juste laissé un mot...

-L'enfoiré!!

Je me sentais pas très bien et je préférai remonter...

PDV Livaï

Chié... chié...je vais faire un meurtre... le premier qui me cause je l'éclate... Comment cet enfoiré a t-il pu rentrer dans notre chambre sans que je m'en rende compte. Le moindre bruit, la moindre présence étrangère me réveille habituellement. Alors comment?! Comment a t-il fait?! Ça a le don de me foutre en rogne!! Je fixais (t/p), elle monta là-haut... Elle semblait aussi fatigué que moi... Je replongeai la tête dans mon thé, le liquide chaud me fit du bien.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!

(t/p)!! La panique me prit et je remontai à l'étage directe en courant dans les couloirs. Et je la vis... totalement tétanisée contre le mur en face de la porte de sa chambre. Je me jetai sur elle et la prit dans mes bras. Dieu merci elle n'est pas blessée.

- Bébé, qu'est ce que... ?

Et je vis la chambre. Un soldat a été lacéré dans la chambre et son sang a servie d'encre pour écrire.

Bonjour Akame!!

 Je vais le tuer!! Je sentais ma lady trembler de tout son corps au point que je devais la soutenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais le tuer!! Je sentais ma lady trembler de tout son corps au point que je devais la soutenir. Je sais qu'elle a beaucoup de mal à supporter la vue des morts mais alors là...

-Je suis là... je suis là...

Les autres soldats nous ont rejoint et j'ordonnai qu'on commence les recherches. J'emmenai ensuite (t/p) dans ma chambre qui était désormais rangée et la posai sur mon lit.

-Ça va..?

Elle ne répondit pas, les yeux humides dans le vide...

-Bébé... ce type joue avec toi... il veut nous foutre la trouille...

Toujours aucune réponse...

-Eh... répond moi...

Je sentais une boule d'anxiété monter...

-(t/p)....

Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. Elle les rouvrit et déclara:

-T'inquiète ça va... oui ... je vais bien...

Elle se força à sourire, pas très naturel mais cela me rassurai quand même.

-Je ne vais pas me laisser abattre pour si peu...

Je la prit dans mes bras.

-Je suis là et je ne te lâcherais pas... On va retrouver ce salop et le tuer.

-Oui...

Après cet incident la journée reprit. Mais pas question de lâcher ma lady du regard. Et surtout, j'étais à l'affût de tout mouvement suspect. (t/p) devait être dans le même état vu comment elle était tendu. En fin de mâtiné Erwin débarqua sur le terrain d'entraînement.

-(t/p)! Dans mon bureau!

Je la sentis se tendre mais obéit en suivant Erwin. Je voulus l'accompagner mais cela n'aurait pas été très pro. Alors je continuai l'entraînement.

Livaï x reader: Mon étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant