Chapitre 15 : Dispute

7.8K 242 219
                                    

PDV (t/p) 

Le lendemain je retrouvai mes deux frères. Malgré leurs bandages encore présents ils semblaient aller bien. Je sautai dans leurs bras en plein milieu de la cour.

-Je suis tellement soulagée que vous alliez bien...

-Désolé soeurette... On a été nul de se faire capturer.

-Désolé frangine, renchérie Haru.

-Ce n'est rien les frangins,vous n'avez rien à vous reprocher

Alors que ma tête était posée sur l'épaule de Haru je vis deux fille qui me fixaient. Mais ce coup-ci ce n'étais pas Petra, mais une fille au long cheveux brun très foncé et une autre au cheveux châtain court.

-Euh... il y a deux filles qui me fixent. C'est gênant...

Ils me lâchèrent d'un coup et se retournèrent pour aller en voir chacun une. Haru commença à côté de la fille aux longs cheveux.

-(t/p), Kaito je vous présente ma petites amie, Emma.

-Enchanté Emma!

-Prend soin de notre frère.

Elle souris timidement, rien à voir avec Haru qui était assez extravagant.

-A mon tour, je vous présente Sofia ma petite amie.

-Ravie de te connaître. Prend soin aussi de mon frère.

Haru s'exclama:

-Et toi (t/p)? Personne?

Je rougis, je ne pouvais pas dire que sortais avec Livaï ! Personne n'est au courant!! 

-Si moi!

Un bras se passa sur mon épaule sauf que ce n'étais pas du tout Livaï, qui était en réunion avec les Major.

-Jean??!!

-Et oui!

-Salut mec! T'a intérêt à prendre soin de notre sœur, déclara Haru.

-Mais non.. attendez!!

-Ouais Jean! C'est pas toi son copain, c'est moi, répondit Swan.

-Te fout pas de moi Swan ce sera moi, renchérit un autre.

Puis un autre, puis un autre. C'EST UNE BLAGUE???!!! Livaï au secours!!! Je vis le groupe d'Eren rigoler tandis qu'une bagarre générale débuta. Je finis par exploser de rire avec mes frères tellement cette scène était comique.

-Et bien tu fais tourné les têtes!!

D'un coup une voie dans la bagarre résonna:

-On n'a qu'à lui demander!

Oh non... Je vis tous leurs regards se tourner vers moi... La seule solution que je trouvai c'est la fuite. Mes frères se foutèrent de moi quand ils me virent prendre la poudre d'escampette suivit de près par une dizaine de gars. D'un coup je vis Livaï qui me regarda d'un œil interrogatif. Je fonçai vers lui en hurlant:

-Je suis poursuivis par des mec en chaleurs!! Help!!

Là son regard devint sombre. Il se plaça devant moi et lança un regard glacial aux garçons.

 Il se plaça devant moi et lança un regard glacial aux garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Retournez à votre poste!!

-OUI CAPORAL!!

Et voilà, plus personne en vu. Trop fort.

-Merci Caporal.

-Qu'est ce qu'il s'est passé?

-Euh... mes frères m'ont présenté leurs copines et quand ils m'ont demandé si j'avais quelqu'un les garçons ont commencé à se battre pour moi.

Il m'attrapa alors le bras et me plaqua contre le mur. Il me fixa très sérieusement droit dans les yeux.

-Tu es à moi!

-Je sais Livaï, je suis à toi et seulement à toi. N'en doute jamais.

Il m'embrassa possessivement.

-Bah si en faite tu as bien quelqu'un!

-Haru! Tu vois pas que tu les déranges!

Je pris une couleur rouge tandis que Livaï lâcha ma bouche mais en gardant ses mains toujours de chaque côté de ma tête comme pour marquer son territoire.

-Haru... Kaito... je...

-T'inquiète on ne dira rien aux autres, rigola Haru, Enchanté Mec! Prends soin de notre sœur!

-Mec?

Cela ne doit pas être tout les jours qu'on l'appelle mec... Je m'écartai et fit les présentations.

-Je vous présente le Caporal-chef Livaï, Livaï voici mes frères, Haru et Kaito.

Mes frères devinrent blancs. Kaito bégaya :

-Livaï...? Le... le Caporal-chef Livaï...? Le soldat le plus fort de l'Humanité...?

-Trop fort! C'est un honneur de vous rencontrer Caporal.

-C'est un honneur Caporal assura Kaito

-Tch

Livaï ne répondit rien et s'en alla ce qui m'exaspéra. Qu'est ce qu'il peut être froid par moment.

-Et bien... pas très aimable ton caporal...

-Il est pas comme ça d'habitude.

-Jaloux peut-être...

-Oui sûrement.

PDV Livaï

Plongé dans la paperasse je ne vis pas l'heure tournée. On toqua à la porte:

-Nom et raison du dérangement.

-(t/p), je voulais vous parler.

Je soupirai et déclarai:

-Entre.

Elle ouvrit la porte timidement et s'avança.

-De quoi voulais-tu me parler?

-De ta réaction face à mes frères.

Elle semblait en colère.

-Tch. Qu'est ce qu'elle avait la réaction?

-Livaï, tu ne leurs a pas décrocher un mot. Tu as été très froid!

-Et alors?

-Pourquoi?

-Je n'ai pas l'habitude d'être aimable avec les gens.

-Mais ce sont mes frères!

-Et alors?

Je la sentais de plus en plus en colère.

-Livaï, j'aimerais que tu sois sympa avec eux. Pas que tu leurs fasse de grands sourires ou des éloges mais simplement leur répondre poliment. Si ce n'est pas trop te demander...

-Si c'est trop. Maintenant va t-en j'ai du boulot.

-Livaï...

-C'est un ordre soldat!

Merde... réflexe... je vis son visage prendre une mine dépitée.

-(t/p)...

-Caporal... il va falloir choisir entre me considérer comme votre petite amie ou un simple soldat.

-(t/p)...

Trop tard la porte claqua. Mais quel abrutis...

Livaï x reader: Mon étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant