Chapitre 26 : Le combat final

4.5K 162 5
                                    

PDV Livaï:

Chié... Erwin m'a obligé à écouter son plan pendant plus d'une heure pour la prochaine expédition... Ras le bol... Il finit par me lâcher moi et Hanji et on se dirigea vers le réfectoire.

-Eh Shorty tu n'y va pas de main morte avec (t/p)!!

-Qu'est ce que tu veux dire Quatre-yeux?

Un sourire diabolique prit place sur son visage.

-Je vous ai entendu avec (t/p)... dans mon labo.

Merde...

-Tch...On ne t'a jamais appris à ne pas écouter aux portes?

-En faite c'est vous les obsédés.

-Tch... la ferme...

En arrivant au réfectoire tous les regards se tournèrent vers nous. Tch... Qu'est ce qu'est ce qu'ils veulent?

-Caporal... vous étiez où?

-Dans le bureau d'Erwin on devait voir un truc tout les trois! s'exclama Hanji...

Leur regards changèrent.

-Quoi?! Qu'est ce que vous avez les morveux?

Christa murmura les larmes aux yeux:

-Alors... elle est où (t/p)...?

PDV (t/p):

1 bonne heure s'étaient écoulée... Et nous étions toujours au même stade... Une parfaite égalité... On avait déjà libéré la plus part de nos barrières et nos attaques devenaient surhumaines. Finalement après une attaque qui nous fît tous les deux reculer je pris une décision.

-Bon... Il est temps de passer au choses sérieuses...

-Quoi...? Tu n'étais pas à fond?

-Disons que je cachais une bote secrète...

Tout de suite son satané sourire disparut de son visage.

-Comment ça?

-C'est une technique que seuls les héritiers pure du clan Akame maîtrisent. J'espère pour toi que tu as écrit ton testament car tout s'achève ici pour toi!

En vérité je n'étais pas très sûr de moi. Cette technique consomme énormément d'énergie et me fait presque perdre la raison. Je deviens une bête assoiffée de sang. Mais vu où j'en suis je n'ai plus trop le choix. Je me concentra quelques secondes et trouva la seule barrière qui me restait et je la brisai...

PDV Livaï:

Fais chié!! Ça fait plus de 3h qu'on cherche (t/p)! En vain... Tout le bataillon est désormais dans la forêt, le seul endroit où elle pourrait être maintenant. Tout le monde s'était dispersé et l'appelait mais aucune réponse. Où es-tu (t/p)? D'un coup une voie hurla:

-ICII!!!

Ni une ni deux je me dirigeai vers la personne en question. Le soldat avait trouvé un corps totalement meurtrît, lacéré de toute part. Aucun doute possible, c'est le cadavre de Lukas Akame. Se serait (t/p) qui aurait fait ça? Mais elle n'est pas là... Un autre soldat s'écria:

-Il y a des traces de sang qui vont dans cette direction.

-Restez-ici et expliquer la situation au Major. Je vais suivre la piste.

 Après avoir donné cet ordre je pistai les traces de sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir donné cet ordre je pistai les traces de sang. Elles me menèrent à une clairière. Au centre de celle-ci un corps était étendu entouré d'une auréole de sang.

-(T/PPPPPPPPPPPPP)!!!!

Livaï x reader: Mon étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant